Citation:
Mais duflan, c'est toi qui a élargi, ou qui a (une fois de plus) rien compris...
Ben si j'ai "élargi", explique moi, sois sympa... Vu que tu finis jamais tes raisonnements, ça t'empêche de te rendre compte qu'ils sont faux.
C'est à toi, explique moi.
Citation:
Tu as dit toi même que j'avais pas répondu à ta remarque. Non mais là c'est grave mon pauvre...
Et c'est moi qu'est grave.
C'est tout de même une "remarque" à laquelle je te demande de répondre par deux fois;
Citation:
Je remarque que tu ne
réponds jamais.
Si tu ne
réponds toujours pas cette fois-ci c'est le double discours
Citation:
D'ailleurs tu n'as TOUJOURS pas
répondu à la question de la prison à vie, donc, c'est le double discours.
Et voilà ce que tu me dis, avec aplomb en plus ;
Citation:
en même temps y a pas vraiment eut de question
Faut que je t'envoie une lettre recommandée? Adresse en MP dans ce cas. :mdr:
Citation:
Je suis pas d'accord dans l'application que tu en fais.
Enfin t'as rien précisé.
Alors là c'est le clou.
"Je sais pas ce que tu penses, mais je suis pas d'accord avec toi".
Ben demande moi ce que je pense avant, ou lis! Parce que ça fait dix fois que je dis qu'on devrait les soigner et les étudier en prison. Tu veux que je me cite?
Citation:
je ne pense pas qu'il ne soit que question de la prison à vie ici...
Bah depuis quelques pages et la référence à Minority Report, on parle que de ça.
Gros Troll a écrit :
Bon, ben vu ce que t'as dit, et qui heureusement n'a pas été souligné par ma seule personne, je pense que ta remarque tu sais quoi en faire...
C'est à moi qu'on a dit d'éteindre son joint...?
Je suis le seul qui prenne la peine de répondre à tes idées inabouties. Alors saisis ta chance et montre que tu as des idées bien...
Citation:
Toi même tu ne parles que de ça depuis quelque pages : les mettre en prison à vie pour protéger la société...
Mais oui j'ai dit ça et je le redis... seulement, pour la dixième fois, ça n'a que peu à voir avec Minority Report, où on emprisonne les gens AVANT qu'ils aient commis leur première infraction. Toi comprendre?
D'ailleurs, tu reprends ta contradiction là ;
Citation:
Il me semble que c'est bien de prisons préventive dont on parle ici, puisqu'il s'agit de mettre des criminels en prison à vie pour éviter la récidive.
Un système qui empêche la RÉCIDIVE n'est pas préventif (au sens de minority report) puisque s'il y a menace de récidive, c'est précisément qu'il y a eu infraction avant. C'est pourtant simple à comprendre.
Mais puisque Minority report décrit un monde totalitaire, ça te plaisait sûrement d'y associer ce qu'on dit...
Alors si TOI tu es de bonne foi, tu me cites le mec qui a dit qu'il fallait enfermer les gens AVANT qu'ils aient commis toute infraction.
Tu peux aussi reconnaître ton erreur, et avouer que Minority report n'a rien à voir avec ce qu'on dit.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
Herbert Mullin