Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et pendant ce temps, au Brésil:

Le reste des photos:
http://www.theatlantic.com/inf(...)0536/

Ils ont choisi de se battre pour quelque chose de plus important que la bataille contre le mariage gay (qui je le rappelle, est légal depuis mars là bas)...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
bisrice a écrit :
certains sur Backstage n'ont toujours pas compris que je suis à leur gauche.

En considérant la politique comme un cercle où les extrêmes se touchent, je pense que tu as alors franchi la ligne par inadvertance .

Sinon: tu n'as pas remarqué autour de toi que plus personne n'en a rien à cirer de la manip' pour tous et que tes ouailles sont passées à des trucs 'achement plus importants pour eux - comme la préparation de leurs vacances?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
bisrice a écrit :
Propagande délirante = idées de merde totalement dépassées des réalitées sociales*

*Corrigé.
bobofran
bisrice a écrit :
Les rafles au hasard de la police politique fasciste continuent

Toi çà te ferait du bien un petit séjour en Corée Du Nord ... tu n'as pas du beaucoup sortir de chez toi pour trouver que la France est un pays fasciste ...

En fait, Bisrice est un gamin de 13 ans en rébellion contre le monde qui l'entoure !!! : ))

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
Masha a écrit :
http://www.streetpress.com/sujet/95500-diner-en-blanc-on-s-amuse-tellement-plus-entre-riches

Ah les diners en Blancs, c'est tellement Paris ! ...
J'en avait déjà entendu parler mais je savais pas que c'était si énorme.
En fait c'est un peu le contraire d'un Hellfest ou tout le monde est habillé en noir et mangent des kebabs assis sur des kebabs, par contre le point commun à en lire les commentaire c'est qu'on les accusent de partager les pires idéologies alors qu'en fait ils se rencontrent juste pour se marrer, pas de quoi fouetter un chat.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LORD RIFF
hoon a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Citation:
Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus

Quand une grande partie des intervenants auront compris ça ils traiteront peut être l'information et les avis qui découlent sous un autre angle.

pas d'accord du tout avec la phrase que tu as cité.
la vérité, il n'y en a q'une : ce sont les faits, indépendamment de toute opinion.
ta citation parle de l'opinion de telle ou telle personne à propos des faits, prenant leurs opinions pour la vérité.
quand tu auras compris ça tu verras les choses sous un autre angle.

Oui mais là où ça se complique c'est qu'on ne peut pas être partout pour constater les "faits" qui seront de toute façon interprétés selon un certain niveau de sensibilité qui est propre à chacun. Bref, donc on y va de son petit clic pour se tenir au courant des faits qui sont exposés selon un point de vue précis qui dépend du journaliste, du journal pour qui il travaille qui dépend lui même des "tendances" des avis des lecteurs du journal en question.

Donc, vois, tu si je m'en tiens qu'au fait, je me sentirais bien seul dans l'angle dont tu parles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
fabh a écrit :
Et pendant ce temps, au Brésil:

Le reste des photos:
http://www.theatlantic.com/inf(...)0536/

Ils ont choisi de se battre pour quelque chose de plus important que la bataille contre le mariage gay (qui je le rappelle, est légal depuis mars là bas)...

http://www.lemonde.fr/amerique(...).html

Le mariage gay est peut-être légalisé mais avec manifestement pas mal de zones d'ombres. Enfin...aux U$A quand tout problème a une $olution quand les moyens sont derrières vous...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
fabh
  • fabh
Je parle des manifestations au Brésil et tu donnes un lien qui parle du futur possible divorce des couples gays aux USA, où le mariage ne leur est même pas encore accordé au niveau fédéral.
De toute façon chaque pays a un système juridique différent. Et les USA ne sont certainement pas un exemple à prendre à ce niveau là...
LORD RIFF
Et alors, L'information ne valait pas la peine d'être relevée?

Quand c'est pas la source, la date, c'est maintenant le fait de faire raccord avec quelque chose qui arrange.

Tu parles d'un pays qui a des préoccupations qui te semblent plus légitime que celle de s'offusquer du mariage. OK Tu précises même que c'est le cas depuis mars. Tout ça est bien joli mais disons que ta façon de te positionner m'a renvoyé à l'idée globale que tout le monde l'accepte partout et que le France est la seule à chier dans la colle. OK

Mais tout ça me renvoie à une constatation simple. Le fait qu'il soit accepté ne veut pas dire qu'on a pensé à tout et notamment en cas de divorce.
fabh
  • fabh
Bah non, et c'est pour ça que je dis que chaque pays a un système juridique différent. Le divorce aux US c'est particulier à chaque Etat. Donc effectivement ça va être très compliqué à gérer. Le problème en France sera certainement différent.

Citation:
l'idée globale que tout le monde l'accepte partout et que le France est la seule à chier dans la colle. OK

C'est pas le cas?
Larry Carton
Tiens, vous avez entendu que Poutine allait faire voter une loi à la Douma pour interdire, aux ressortissants des pays qui reconnaissent le mariage des personnes de même sexe, d'adopter des orphelins russes?
En fait l'Europe occidentale et l'Amérique du nord sont bien
seuls sur le sujet.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
fabh
  • fabh
Larry Carton a écrit :
Tiens, vous avez entendu que Poutine allait faire voter une loi à la Douma pour interdire, aux ressortissants des pays qui reconnaissent le mariage des personnes de même sexe, d'adopter des orphelins russes?
En fait l'Europe occidentale et l'Amérique du nord sont bien
seuls sur le sujet.

Jusqu'à preuve du contraire, le Brésil est en Amérique du Sud.

Au passage, cette loi empêche aussi les célibataires hétéros, de ces dits pays, d'adopter des enfants Russes...
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Et alors, L'information ne valait pas la peine d'être relevée?

Quand c'est pas la source, la date, c'est maintenant le fait de faire raccord avec quelque chose qui arrange.

Tu parles d'un pays qui a des préoccupations qui te semblent plus légitime que celle de s'offusquer du mariage. OK Tu précises même que c'est le cas depuis mars. Tout ça est bien joli mais disons que ta façon de te positionner m'a renvoyé à l'idée globale que tout le monde l'accepte partout et que le France est la seule à chier dans la colle. OK

Mais tout ça me renvoie à une constatation simple. Le fait qu'il soit accepté ne veut pas dire qu'on a pensé à tout et notamment en cas de divorce.

Encore un exemple de démonstration boîteuse au service d'opinions mal assumées : ta phrase en gras ne veut rien dire.

Soit le mariage gay est légal, et alors le divorce l'est également, dans les mêmes conditions que pour les hétéros (cas de la France, ou de l'État de New York), soit il ne l'est pas, comme en Arabie Saoudite ou en Pennsylvanie, et alors il n'y a pas de divorce possible, puisqu'il n'y avait pas mariage pour commencer.

Cela dit, le reportage est intéressant, et montre clairement les limites du modèle fédéral : les homos mariés légalement n'ont pas intérêt à quitter l'État qui reconnaît leur mariage, problème qu'on aura peut-être tendance à prendre à la légère par ici, les gens étant bien plus mobiles aux USA (problème décuplé dans les minuscules États du nord-est, bien sûr).

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
Les USA sont vraiment un pays à part sur le plan juridique. C'est un bordel monstre. Ce qui est tout à fait légal dans un Etat, peut être tout à fait illégal d'un point de vue fédéral. Le cannabis en est le meilleur exemple.

En ce moment sur backstage...