numero27 a écrit :
Non soyons serieux c'est du délire cette vision qui consiste perpetuelement à renvoyer les forumers dans les extremes, ça ne correspond pas à la réalité des positions de chacun
Bien entendu, la communication "internet" permet moins de nuances qu'à l'oral et les positions paraissent plus tranchées j'imagine mais je ne vais pas m'amuser à compter les dizaines d'articles et de videos provenant de sites d'extrèmes droites ou extrémistes (bloc id, civitas etc ...) qui pullulent depuis 6 mois sur g.com ...
numero27 a écrit :
bobofran a écrit :
numero27 a écrit :
Ce que je trouve choquant c'est qu'une conversation privée n'ayant rien à voir avec l'affaire en court se retrouve sur la place publique après une perquisition . Si les flics le voulaient, ils pourraient trouver chez chacun d'entre nous de quoi nous coller une belle honte pendant un bon moment, des casseroles on en a tous. Personelement je trouve le procédé assez inacceptable.
Ensuite celà semble être une réponse à la demande de rentrer au gouvernement (ça y ressemble) . Le ton un peu servil prète à sourire mais bon ils ont les relations qu'ils veulent je vois pas bien en quoi ça nous concerne ...
salut nico çà roule ???
C'est quand même important de connaitre le rapport d'asservissement d'une ministre à son président ... (je suis sur que Goering n'en ecrivait pas tant à son hiérarchique ....) sûr que et cette lettre est quand même très bizarre tant sur le fond que sur la forme ... il faut vraiment avoir des œillères ou être sacrément partisan pour ne pas le voir et encore plus pour trouver çà scandaleux ...
Ben non c'est même la premiere chose qu'attend un president de ses ministres, d'autre part si cette lettre avait été sortie d'un membre du gouvernement actuel j'aurais exactement la même réaction, il n'y a rien qui rattache cette lettre aux affaires actuelles, t'imagine si pour une affaire x ou y les keufs commencent à rendre publique ton historique internet, tes conversations avec tes potes avec tes collègues, c'est juste inadmissible, la police ne sert pas à celà, c'est de l'abus de pouvoir.
Et si demain, on nous sortait une lettre privée de Cahuzac à Hollande, je suis sur que beaucoup changeraient leur fusil d'épaules ... (je ne parle pas de toi spécialement n27) ...
On est d'accord que sur le fond la lettre de Lagarde n'est pas bien méchante même si elle dépeint un climat un peu étrange ... et tant sur la forme que sur le fond cette lettre (si elle est vraie) est surréaliste ...
Aujourd'hui, ce qui plombe la politique, ce sont les politiciens et leur manque de transparence. Un échange de Lagarde à son cousin Hector ne nous intéresserait pas mais là on parle d'une ministre de la république qui soutient une action politique et gouvernementale et l'exprime à son président ...
Je suis pour qu'on divulgue les patrimoines, les échanges etc ...