Blow Up a écrit :
Je viendrais plus sur backstage. Entre la propagande délirante de bisrice, la banalisation d'idées d'extrême droite et extrêmistes de tous bords, les donneurs de leçons ineptes, les gens butés sur leur certitudes, une modération complètement a coté de la plaque etc... C'est cette partie du forum qui est devenue puante, je vous laisse entre vous !
Tu fais partie des gens qui ont un gros problèmes de communications ici parcequ'ils ont une sensibilité à fleur de peau. Ca n'engagera jamais un dialogue constructif de taper sur l'autre à coup de préjugés et surtout de mépris. JE répète un formule : on est pas ce que l'on clique.
Dans ma dynamique à moi, internet est un moyen de comprendre les différents délires qui existent afin d'avoir un avis de recul. J'ai fait l'erreur de penser que je pouvais en parler ici à coeur ouvert, et ce que je constate c'est surtout le fait d'être pris pour le dernier des cons, un être sans conscience, sans moral, fasciste et toute la panoplie qui va avec.
La réalité est que je suis quelqu'un qui a sa propre sensibilité, et que même sans la dynamique de poster ici des choses différentes j'ai toujours été très vite réduit à des termes qui me dépassent.
J'ai bien cerné le délire, ici, c'est un le lieux de prédilection d'une poignée d'hystériques qui se soulagent à faire la chasse virtuelle aux réacs en se targuant au passage d'avoir un niveau de conscience au zénith.
En résumé, ce n'est question que d'une seule chose : un complexe de supériorité qu'on ne peut assouvir qu'ici...en rue, il faut du courage...sauf peut-être dans le cas de Bobofran qui a l'historique de Chuck Noris.
Citation:
Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus
Quand une grande partie des intervenants auront compris ça ils traiteront peut être l'information et les avis qui découlent sous un autre angle.