daeronbass a écrit :
skynet a écrit :
fabh a écrit :
saulot a écrit :
fabh a écrit :
Quand je pense qu'il y a à peine quelques années, je trouvais que les gens sur Backstage étaient, en moyenne, "un peu trop à gauche".
Ca fait un sacré changement quand même...
Bah vu le traitement auquel j'ai eu droit quand j'ai eu le malheur d'exprimer mon opinion sur le mariage pour tous j'ai pas franchement l'impression qu'il y ait eu véritablement du changement de ce point de vue.
Tu veux dire avant que tout le monde se fasse bannir (ou décide de partir)?
Donc, le sous entendu: ceux qui ont été banni, c'est à cause de leurs idées sur la politique. C'est bien ça?
pas du tout, c'est du au fait qu'ils ont pas les mêmes idées que toi ou jesusbot.
je veux bien croire qui tu a l'impression d'agir en toute impartialité, mais depuis quelques mois , il est quasi impossible de s'afficher gay friendly sur backstage, cf le topic que tu as fermé, ou de te remettre en question, cf tout les topics qui ont été mis a la poubelle.
le cas de goldofaff est significatif, ça a beau être puant pour reprendre ton terme, c'est grave de le censurer.
Ca permet a la frange droitiere de se victimiser en disant : "vous voyez ont est censuré, on nous muselle." la prochaine étape c'est quoi , interdire les chansons de Orelsan qui sont jugées machistes et haineuses a l’égard des femmes ?
Quoiqu'on fasse, c'est pas bien.