Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
fabh a écrit :

De là à parler de "police politique", il n'y a qu'un pas .
Non. Ce n'est pas du tout ce que je sous entend.

Mais c'est ce que tout le monde a compris.

Ben merci!

Je pense que tu les as viré pour leur comportement et pas directement pour leurs idées. Mais beaucoup ont aussi décidé de ne simplement pas revenir, il me semble...
Le problème c'est que ces mêmes gens, qui trollaient parfois, je te l'accorde, apportaient aussi de très intéressantes contributions aux débats.
Et quand je vois que bisrice, qui ne fait que balancer des vidéos aux sources douteuses, sans essayer d'élever le débat, est encore très présent sur ce forum (après être revenu au moins 4 fois après s'être fait bannir. C'est qu'il devait bien y avoir une raison, non?), je ne trouve pas ça normal.
Désolé si je préfère lire du debalmond plutôt que du bisrice. Au moins le premier était drôle, et avait une culture autrement plus large.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
bisrice, c'est le jésuite qui comparait les partisans du mariage pour toustes aux collabos sous l'occupation, jme gourre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :

Désolé si je préfère lire du debalmond plutôt que du bisrice. Au moins le premier était drôle, et plus cultivé.

Je l'ai apprécié aussi, il fut un temps. Les choses ont été beaucoup plus simples que tout ce qu'on a pu sous entendre. Les gens qui voulaient revenir en avaient la possibilité. Il paraît qu'il est très humiliant de devoir demander à revenir après avoir trollé comme un goret.

Pour moi, l'affaire est close.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :

Les gens qui voulaient revenir en avaient la possibilité.

On l'a bien compris avec la 4ème résurrection de bisrice...

(je ne dit pas que c'est ta faute)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
fabh a écrit :

Désolé si je préfère lire du debalmond plutôt que du bisrice. Au moins le premier était drôle, et avait une culture autrement plus large.

+ 1000

Et pourtant, on a eu pas mal de frites ... D'accord ou pas d'accord, le mec avait du fond par rapport à Bisrice et ses 2-3 caniches ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olivier
+∞

Il y a sur ce forum un nivellement par le bas bien dommageable.
daeronbass
skynet a écrit :
daeronbass a écrit :
skynet a écrit :
fabh a écrit :
saulot a écrit :
fabh a écrit :
Quand je pense qu'il y a à peine quelques années, je trouvais que les gens sur Backstage étaient, en moyenne, "un peu trop à gauche". Ca fait un sacré changement quand même...

Bah vu le traitement auquel j'ai eu droit quand j'ai eu le malheur d'exprimer mon opinion sur le mariage pour tous j'ai pas franchement l'impression qu'il y ait eu véritablement du changement de ce point de vue.

Tu veux dire avant que tout le monde se fasse bannir (ou décide de partir)?

Donc, le sous entendu: ceux qui ont été banni, c'est à cause de leurs idées sur la politique. C'est bien ça?

pas du tout, c'est du au fait qu'ils ont pas les mêmes idées que toi ou jesusbot.
je veux bien croire qui tu a l'impression d'agir en toute impartialité, mais depuis quelques mois , il est quasi impossible de s'afficher gay friendly sur backstage, cf le topic que tu as fermé, ou de te remettre en question, cf tout les topics qui ont été mis a la poubelle.

le cas de goldofaff est significatif, ça a beau être puant pour reprendre ton terme, c'est grave de le censurer.
Ca permet a la frange droitiere de se victimiser en disant : "vous voyez ont est censuré, on nous muselle." la prochaine étape c'est quoi , interdire les chansons de Orelsan qui sont jugées machistes et haineuses a l’égard des femmes ?

Interessant là aussi, lol!

Quoiqu'on fasse, c'est pas bien.

non c'est pas ça, skynet , le probleme c'est que tu as parfois le ban, ou la fermeture de topic facile et quand on te demande des explications , soit tu ne réponds pas soit tu banni le méchant forumeur qui ose te demander des comptes .
je comprends que tu sois blasé , mais quelques explications simples permettraient de calmer pas mal de monde et d'éviter les amalgames .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Doc Loco
Je suis un peu étonné qu'on ne parle pas de la lettre de Lagarde à son suzer ... à Sarkozy: ça ne vous paraît pas hallucinant le contenu de cette lettre qu'on croirait dater d'un autre âge (ou émaner d'une relation sado-maso) ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
Doc Loco a écrit :
Je suis un peu étonné qu'on ne parle pas de la lettre de Lagarde à son suzer ... à Sarkozy: ça ne vous paraît pas hallucinant le contenu de cette lettre qu'on croirait dater d'un autre âge (ou émaner d'une relation sado-maso) ?

Citation:
"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Ca n'a rien de choquant, c'est plutôt excitant
The Baltringue Connection
metallucas
Doc Loco a écrit :

Si. J'imagine la tête des enquêteurs qui sont tombés dessus.

Sinon, j'aime bien cette mise en image de la lettre:

http://www.brain-magazine.fr/a(...)kozy.

[EDIT] Le lien est un peu NSFW!
Senensis
Autant la lettre est hallucinante, autant ca ne m'étonnerai pas que ca soit un "passage obligé" pour accéder à certaines fonctions. Après tout, elle n'a fait qu'écrire noir sur blanc ce que la plupart des personnalités politiques font (ceci n'est pas un débat droite-gauche).

Ceci dit, le point 3 est particulièrement drôle car il a vraiment l'air de signifier l inverse de ce qui est écrit ("alors j ai pas d ambition mais note quand meme que je suis mieux que les autres").
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...