Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
c'était quoi ?

C'était puant.

Ah ok, du point de vue de skynet c'est puant.
Moi quand je pointe des liens de sites (pour le coup eux vraiment puants) ultra d'extrême droite, d'appel au djihad etc... postés ici. Je suis un bobo bien-pensant, gauche caviar puant aussi (pour un fils d'ouvrier comme moi c'est une vraie insulte).
Et alors, que des users même pas foutus de faire la différence entre info et propagande grossière, comme LORD RIFF ou Kida, qui viennent faire la morale ici , c'est ubuesque.

Si de ton point de vue sur la diversité des opinions skynet, c'est surtout de laisser une tribune à l'extrême droite, aux cathos (non pardon aux chrétiens) cinglés, aux anti-sionistes, aux nostalgiques de l'action française et aux users encartés plutôt a droite partisans pénibles (et je n'ai rien contre les users a droite, je regrette Azazello qui lui avait de vrais arguments). Expose le simplement, ce sera plus clair.

Tu n'es pas un bobo bien pensant?
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
Tu trouveras toujours en moi, au delà de l'absence d'insultes, un ardent défenseur du savoir-vivre et de la civilité.

...et tu auras ainsi démontré aux rares personnes qui l'ignoraient encore que le meilleur moyen de faire passer des idées nauséabondes est d'en rajouter dans l'onction.

La fréquence quasi obsessionnelle avec laquelle tu utilises ce terme est peut être liée à un problème physiologique sous jacent.

Essayes ça ça ira peut être mieux qui sait:

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Blow Up
skynet a écrit :

Hahaha quel humour. C'est bon, se faire traiter à longueur de pages de bobo bien pensant, se faire donner des leçons de politique, d'argumentation ou de compréhension de l'information par des users qui auraient sans doute du mal a avoir la moyenne a une explication de texte au collège. Je m'énerve rarement, surtout sur un forum internet, mais ça commence a bien faire.
Ah oui pardon j'ai rien dit, c'est pour préserver (de façon impartiale) la diversité des opinions.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
c'était quoi ?

C'était puant.

Ah ok, du point de vue de skynet c'est puant.
Moi quand je pointe des liens de sites (pour le coup eux vraiment puants) ultra d'extrême droite, d'appel au djihad etc... postés ici. Je suis un bobo bien-pensant, gauche caviar puant aussi (pour un fils d'ouvrier comme moi c'est une vraie insulte).
Et alors, que des users même pas foutus de faire la différence entre info et propagande grossière, comme LORD RIFF ou Kida, qui viennent faire la morale ici , c'est ubuesque.

Si de ton point de vue sur la diversité des opinions skynet, c'est surtout de laisser une tribune à l'extrême droite, aux cathos (non pardon aux chrétiens) cinglés, aux anti-sionistes, aux nostalgiques de l'action française et aux users encartés plutôt a droite partisans pénibles (et je n'ai rien contre les users a droite, je regrette Azazello qui lui avait de vrais arguments). Expose le simplement, ce sera plus clair.

Comme tu me cites gentillement ..., je vais prendre cela pour un marque d'affection ..

La morale je vais te la faire , rien qu'a toi, les mots seront parfois un peu dur , mais c'est Infiné pour ton bien

Franchement passe à autre chose , tu est toujours dans le même mode de fonctionnement ( des golios écervelés que tu essaye de ramener à la raison , bref un coté "monsieur je sais tout" qui est limite ... ) , la tu nous la jou "calimero" qui regrette le bon vieux temps , mais je penses que les remarques qu'on te fait "chevalier blanc" , "bobo de gauche" sont parfois justifier,tant ton comportement est souvent "clichesque" ( fils d'ouvrier travaillant dur pour nourrir sa famille..arrête 30 secondes causette ) ,ton gros "problème" c'est que tu te prends beaucoup trop au Serieux ( sur ce forum en tout cas .. ) et tu as je penses besoin qu'on te le dise , qu'on te le martel pour que tu te détende un chouilla ..ce que je me permet de faire, vu que tu as remis le couvert en me citant ...ce qui n'est pas innocent ..

Sur ce je te souhaites quand même une bonne journée !

Candide.

ps : contrairement à Since1979, je n'ai strictement rien contre toi , l'opposition d'idée , le debat aucun soucis , mais je trouve juste cela trés "petit" de citer des users comme cela ..d'ou mon intervention ,
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
saulot
  • saulot
Je ne connais pas ce cher Blow up personnellement mais pour le peu que j'ai pu lire ici et là il ne me viendrait jamais à l'idée de lui adjoindre ce qualificatif ô combien galvaudé.

Ressaisissons nous m'enfin et par pitié arrêtons le catalogage à outrance
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :

Hahaha quel humour. C'est bon, se faire traiter à longueur de pages de bobo bien pensant, se faire donner des leçons de politique, d'argumentation ou de compréhension de l'information par des users qui auraient sans doute du mal a avoir la moyenne a une explication de texte au collège. Je m'énerve rarement, surtout sur un forum internet, mais ça commence a bien faire.
Ah oui pardon j'ai rien dit, c'est pour préserver (de façon impartiale) la diversité des opinions.

Non mais calme toi. J'ai juste posé la question, pour ma part: c'est loin d'être à longueur de page, tu avoueras que la perche était offerte . Si tu pouvais commencer par ne pas trop juger les gens (la moyenne à l'explication de texte...).

Puisque tu veux mon avis sur la question: je ne suis pas de ceux qui demandent aux autres de déposer un bulletin plutôt qu'un autre dans l'urne.
numero27
mollotof a écrit :
énorme..je connaissais pas....'j'ai la meme coupe de euchv en ce moment )

Put*** mais mollotof est un skinamèch' mais allo quoi !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
Je viendrais plus sur backstage. Entre la propagande délirante de bisrice, la banalisation d'idées d'extrême droite et extrêmistes de tous bords, les donneurs de leçons ineptes, les gens butés sur leur certitudes, une modération complètement a coté de la plaque etc... C'est cette partie du forum qui est devenue puante, je vous laisse entre vous !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Je viendrais plus sur backstage. Entre la propagande délirante de bisrice, la banalisation d'idées d'extrême droite et extrêmistes de tous bords, les donneurs de leçons ineptes, les gens butés sur leur certitudes, une modération complètement a coté de la plaque etc... C'est cette partie du forum qui est devenue puante, je vous laisse entre vous !

C'est aussi bien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quand je pense qu'il y a à peine quelques années, je trouvais que les gens sur Backstage étaient, en moyenne, "un peu trop à gauche". Ca fait un sacré changement quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
saulot
  • saulot
Mais non reviens c'était pour rire.

Allez promis skynet va nous mettre un petit coup de febreze et tout ira bien.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Y'a plus personne en même temps, donc l'échantillonnage devient compliqué.
The Baltringue Connection
saulot
  • saulot
fabh a écrit :
Quand je pense qu'il y a à peine quelques années, je trouvais que les gens sur Backstage étaient, en moyenne, "un peu trop à gauche". Ca fait un sacré changement quand même...

Bah vu le traitement auquel j'ai eu droit quand j'ai eu le malheur d'exprimer mon opinion sur le mariage pour tous j'ai pas franchement l'impression qu'il y ait eu véritablement du changement de ce point de vue.
Redstein
saulot a écrit :
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
Tu trouveras toujours en moi, au delà de l'absence d'insultes, un ardent défenseur du savoir-vivre et de la civilité.

...et tu auras ainsi démontré aux rares personnes qui l'ignoraient encore que le meilleur moyen de faire passer des idées nauséabondes est d'en rajouter dans l'onction.

La fréquence quasi obsessionnelle avec laquelle tu utilises ce terme est peut être liée à un problème physiologique sous jacent.

Essayes ça ça ira peut être mieux qui sait:

[img]h ttp://www.nausicalm.com/wpimag(...)/img]

Vrai, le qualificatif est revenu plusieurs fois dans ces dernières pages, sous la « plume » de plusieurs d'entre nous - et le terme « idées nauséabondes » est un cliché, je te l'accorde. Bien sûr, le cliché était ici utilisé à bon escient.

De là à dire que j'en fais une utilisation « quasi-obsessionnelle »... Faut-il que ta vindicte oblitère ton jugement pour oser un tel épouvantail !

Blow Up, j'espère au contraire que tu vas rester : il y a encore une chance d'éviter que Backstage ne devienne une annexe du FHaine...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
el slïder a écrit :
Et voila... maintenant, on peut plus foutre de fessée a nos gosses, sinon on est des parents violents. Bientôt on aura plus le droit de les engueuler ni de les punir?
http://m.20minutes.fr/societe/(...)nodin

Quand je pense que mon instituteur de CM1/CM2 mettait des coups de pied au cul de certains élèves agités et que tout le monde trouvait ça normal...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...