Blow Up a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
c'était quoi ?
C'était puant.
Ah ok, du point de vue de skynet c'est puant.
Moi quand je pointe des liens de sites (pour le coup eux vraiment puants) ultra d'extrême droite, d'appel au djihad etc... postés ici. Je suis un bobo bien-pensant, gauche caviar puant aussi (pour un fils d'ouvrier comme moi c'est une vraie insulte).
Et alors, que des users même pas foutus de faire la différence entre info et propagande grossière, comme LORD RIFF ou
Kida, qui viennent faire la morale ici , c'est ubuesque.
Si de ton point de vue sur la diversité des opinions skynet, c'est surtout de laisser une tribune à l'extrême droite, aux cathos (non pardon aux chrétiens) cinglés, aux anti-sionistes, aux nostalgiques de l'action française et aux users encartés plutôt a droite partisans pénibles (et je n'ai rien contre les users a droite, je regrette Azazello qui lui avait de vrais arguments). Expose le simplement, ce sera plus clair.
Comme tu me cites gentillement ..., je vais prendre cela pour un marque d'affection ..
La morale je vais te la faire , rien qu'a toi, les mots seront parfois un peu dur , mais c'est Infiné pour ton bien
Franchement passe à autre chose , tu est toujours dans le même mode de fonctionnement ( des golios écervelés que tu essaye de ramener à la raison , bref un coté "monsieur je sais tout" qui est limite ... ) , la tu nous la jou "calimero" qui regrette le bon vieux temps , mais je penses que les remarques qu'on te fait "chevalier blanc" , "bobo de gauche" sont parfois justifier,tant ton comportement est souvent "clichesque" ( fils d'ouvrier travaillant dur pour nourrir sa famille..arrête 30 secondes causette
) ,ton gros "problème" c'est que tu te prends beaucoup trop au Serieux ( sur ce forum en tout cas .. ) et tu as je penses besoin qu'on te le dise , qu'on te le martel pour que tu te détende un chouilla ..ce que je me permet de faire, vu que tu as remis le couvert en me citant ...ce qui n'est pas innocent ..
Sur ce je te souhaites quand même une bonne journée !
Candide.
ps : contrairement à Since1979, je n'ai strictement rien contre toi , l'opposition d'idée , le debat aucun soucis , mais je trouve juste cela trés "petit" de citer des users comme cela ..d'ou mon intervention ,