Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/une-femme-voilee-porte-plainte-apres-une-agression-a-argenteuil_3429805_3224.html

J'habite à environ 250m du lieu de l'agression ... et je n'ai JAMAIS croisé un seul skin en pas loin de 11 ans dans le coin. La rue où l'agression aurait eu lieu ne comporte que des commerces type bazar, kebabs, c'est aussi le haut lieu du deal dans le quartier. Donc en toute franchise, deux neusks à visage découvert qui tabassent une femme voilée ... j'ai de sacrés doutes, ils n'auraient de toute façon jamais pu quitter le quartier en un seul morceau.

Elle a dit "deux jeunes au crâne rasé"

"Levez les bras si vous êtes forts"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
Jimmy W a écrit :

"Levez les bras si vous êtes forts"

ces photos n'ont pas été prises dans mon arrondissement bourgeois
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
C'est normal, tu n'es pas du 93 hardcore !
Dr Rockzo.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

ces photos n'ont pas été prises dans mon arrondissement bourgeois

Ni dans mon village paumé...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jimmy W
Sinon, dans les rappeurs qui terrorisent la France :
EDIT MODERATION (skynet)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Juin 2013, 23:01
C'est puant.
Blow Up
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
c'était quoi ?

C'était puant.

Ah ok, du point de vue de skynet c'est puant.
Moi quand je pointe des liens de sites (pour le coup eux vraiment puants) ultra d'extrême droite, d'appel au djihad etc... postés ici. Je suis un bobo bien-pensant, gauche caviar puant aussi (pour un fils d'ouvrier comme moi c'est une vraie insulte).
Et alors, que des users même pas foutus de faire la différence entre info et propagande grossière, comme LORD RIFF ou Kida, qui viennent faire la morale ici , c'est ubuesque.

Si de ton point de vue sur la diversité des opinions skynet, c'est surtout de laisser une tribune à l'extrême droite, aux cathos (non pardon aux chrétiens) cinglés, aux anti-sionistes, aux nostalgiques de l'action française et aux users encartés plutôt a droite partisans pénibles (et je n'ai rien contre les users a droite, je regrette Azazello qui lui avait de vrais arguments). Expose le simplement, ce sera plus clair.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jimmy W
C'était l'inénarrable Goldofaf, rappeur "nationaliste et catholique contre les forces du mal", qui par sa simple existence fout la honte à ses camarades de "lutte".

Il est tellement drôle que je ne peux même pas concevoir qu'on ai édité le lien, haha.

Sa version de "Gravé dans la roche" est à se pisser dessus, entre autres.
Dr Rockzo.
mollotof
énorme..je connaissais pas....'j'ai la meme coupe de euchv en ce moment )
fifdefif
Vous êtes sur que ce n'est pas un vieux sketch de la télé des inconnus???
mollotof
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
c'était quoi ?

C'était puant.

Moi quand je pointe des liens de sites (pour le coup eux vraiment puants) ultra d'extrême droite, d'appel au djihad etc... postés ici. Je suis un bobo bien-pensant, gauche caviar puant aussi (pour un fils d'ouvrier comme moi c'est une vraie insulte).
Et alors, que des users même pas foutus de faire la différence entre info et propagande grossière, comme LORD RIFF ou Kida, qui viennent faire la morale ici , c'est ubuesque.

Si de ton point de vue sur la diversité des opinions skynet, c'est surtout de laisser une tribune à l'extrême droite, aux cathos (non pardon aux chrétiens) cinglés, aux anti-sionistes, aux nostalgiques de l'action française et aux users encartés plutôt a droite partisans pénibles (et je n'ai rien contre les users a droite, je regrette Azazello qui lui avait de vrais arguments). Expose le simplement, ce sera plus clair.

pourtant, comme skynet, goldofaf lui aussi doit lire novopress...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
c'était quoi ?

C'était puant.

Tu n'es pas un bobo bien pensant?

En ce moment sur backstage...