Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :

Oui, relis mon post qui n'est guère long. Je parle ici au sens général et ne dit pas dans quel camp se situe cette bien-pensance. Tu peux aussi parcourir ce que j'écris et essayer de trouver quelque chose qui ne laisse pas une ouverture à ce que l'autre pourrait envisager.

J'espère quand même qu'on ne va pas venir encore dire que je banne quand on n'est pas d'accord avec moi.

Non, je ne dis pas ça.

Je reprends deux de tes posts plus haut:

"On peut observer ici comme ailleurs des sensibilités différentes et jusque là tout va bien. La certitude de la plupart de détenir la bien-pensance gâche tout le bonheur le la diversité. "

puis:

"Je ne suis pas pour l’extrême droite. Mais combien font ils aux élections et, plus préoccupant: combien feront ils la prochaine fois? (1 français/?)

Les divisions ne font donc que commencer.

Et puis, j'ai surtout pu remarquer ici à quelle vitesse on est taxé de facho."

Tu diras que je surinterprète un peu.

Je dirai que tu tes propos sont assez ambigus.
(+1 !)
Yazoo! a écrit :
skynet a écrit :

On peut observer ici comme ailleurs des sensibilités différentes et jusque là tout va bien. La certitude de la plupart de détenir la bien-pensance gâche tout le bonheur le la diversité.

Certes, y'en a ras-le bol de cette "moral majority" qui se réclame du christ, qui se dit opposée au mariage homo "au nom de l'enfant', de la "nature", de la "famille", qui considère que les CRS c'est la police politique, qui considèrent que s'attaquer à la liberté des autres sans s'attaquer aux siennes, ce n'est absolument pas facho.

Mais je me trompe peut-être de bien-pensants ?

Oui, tu te trompes car sur ce forum c'est très très mal-pensant.

La MPT ne se réclame pas du Christ :"La Manif Pour Tous est un mouvement profondément pacifique, non partisan et non confessionnel. Il s’oppose avec détermination au projet de loi « mariage pour tous », et à l'homophobie."
http://www.lamanifpourtous.fr/(...)ction

Le fait que les CRS soient utilisés contre la MPT comme police politique en ce qui concerne notamment les GAV et certains tabassages ou rétentions sur la voie publique, ce sont eux-mêmes qui l'ont dit à plusieurs reprises aux victimes non-violentes (je ne parle pas bien sur de violences effectives en fin de manif ou les CRS retrouvent là leur rôle légitime de maintien de l'ordre public républicain) ; c'est connu aussi à l'étranger ; il n'y a que sur Backstage où cette évidence d'une police politique est niée.

"Ainsi donc, alors qu'à Paris, des jeunes sont arrêtés, interpellés, retenus jusqu'à 48 h en garde à vue et jugés par le Tribunal correctionnel pour le port d'un sweat "La manif pour Tous" ou l'utilisation d'un fumigène sur un court de tennis, à Lille, un individu qui menace une femme d'un couteau n'est pas poursuivi...

La multiplication des exemples laisse craindre que ceci ne soit pas lié à la géographie...

L’outrance dans l’application à deux vitesses des règles de droit devient un scandale !

Il faut que cesse l'usage politique de la police. Il faut que cesse l'usage politique de la justice. Ni l'un ni l'autre ne feront taire le peuple.
"
http://www.lamanifpourtous.fr/(...)euses
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
AnGeL_Of_SiN a écrit :
phatatrax a écrit :
LORD RIFF a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/une-femme-voilee-porte-plainte-apres-une-agression-a-argenteuil_3429805_3224.html

J'habite à environ 250m du lieu de l'agression ... et je n'ai JAMAIS croisé un seul skin en pas loin de 11 ans dans le coin. La rue où l'agression aurait eu lieu ne comporte que des commerces type bazar, kebabs, c'est aussi le haut lieu du deal dans le quartier. Donc en toute franchise, deux neusks à visage découvert qui tabassent une femme voilée ... j'ai de sacrés doutes, ils n'auraient de toute façon jamais pu quitter le quartier en un seul morceau.

J'avais surtout publier ça afin de tester ô combien les habituels auto- proclamés comme "ouverts d'esprit à toute épreuve & pourfendeurs de LA bonne pensée" ne le sont pas tant que ça.

J'ai bien pris soin de rester dans le thème de la violence...de l'agression pour des raisons de différences en prenant un article du monde récent.

Résultat des courses, silence des hystériques habituels, Un autre qui trouve que ça devait arriver et enfin (le top) un autochtone qui est persuadé que ça ne peut avoir eut lieu près de chez lui...il est forcement partout à tout moment pour être sûr de ce qu'il prétend. Et quoi donc, c'est peut être la victime qui exagère un peu, et puis merde elle n'a qu'à s'habiller comme tout le monde?

Dire qu'on m'a chié une pendule pas possible quand j'ai parlé du fait qu'il fallait relativiser la" hausse des agressions homosexuelles" sur la nature de ce qu'on qualifie comme tel et surtout de chiffres concrets.

Ca m'a juste permis de me rendre compte du concentré de mauvaise fois et de la sensibilité à géométrie variable qui règne ici, et surtout d'en arriver à la conclusion que y'en a pas un pour rattraper et que la cohérence constructive ne sera jamais au rendez-vous. DOmmage, mais bon tant pis hein.

J'ai pas compris...
T'as eu un repas dominical bien arrosé

Ok, t'as chié ta pendule tout seul (au passage, l'autochtone t'emmerde profond), et maintenant, il s'avère (après enquête) que la nana n'a pas été frappé par des skins, mais par deux individus lambda, qu'elle n'a pas été victime d'insultes à caractère raciste, ni de remarques vis à vis de son niqab, qu'elle n'a même pas reçu de coups dans le vendre mais un "coup à la hanche". Alors, elle est où, ta "sensibilité à géométrie variable"? Tu veux encore me traiter de fascisants à mots couverts, qu'on s'explique un peu sur le sujet ?
Abruti.

Insultes, ou à tout le moins infractions aux règles de savoir et de civilités prônées à juste titre sur ce forum par _Hazard_
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Yazoo! a écrit :
skynet a écrit :

Oui, relis mon post qui n'est guère long. Je parle ici au sens général et ne dit pas dans quel camp se situe cette bien-pensance. Tu peux aussi parcourir ce que j'écris et essayer de trouver quelque chose qui ne laisse pas une ouverture à ce que l'autre pourrait envisager.

J'espère quand même qu'on ne va pas venir encore dire que je banne quand on n'est pas d'accord avec moi.

Non, je ne dis pas ça.

Je reprends deux de tes posts plus haut:

"On peut observer ici comme ailleurs des sensibilités différentes et jusque là tout va bien. La certitude de la plupart de détenir la bien-pensance gâche tout le bonheur le la diversité. "

puis:

"Je ne suis pas pour l’extrême droite. Mais combien font ils aux élections et, plus préoccupant: combien feront ils la prochaine fois? (1 français/?)

Et puis, j'ai surtout pu remarquer ici à quelle vitesse on est taxé de facho."

Tu diras que je surinterprète un peu.

Je dirai que tu tes propos sont assez ambigus.

Aucun souci à voir les français divisés, donc?
Mellow_man
bisrice a écrit :
......
Oui, tu te trompes car sur ce forum c'est très très mal-pensant.

le reste :
......bla bla ...et re bla bla ...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Juin 2013, 00:40
bisrice a écrit :
........Insultes, ou à tout le moins infractions aux règles de savoir et de civilités prônées à juste titre sur ce forum par _Hazard_

Tu ne m'as pas compris. Et donc je te le répète : je ne peux rien pour toi.
Insultes vocales et gestuelles toujours du même côté :

joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
Insultes vocales et gestuelles toujours du même côté :

qui croit tu convaincre ici ,sauf a braquer des gens
sauf a faire haïr la religion a force
a force de vous l'accaparer , de déformer son propos ..
j'ai eté elevé la dedans ,que j'ai lu la bible au moins 4 fois (crampon ,,mere morte ect..)
il y as peu je la citais régulièrement parce que certaines pensées sont puissantes et mesurées sur l'amour, les valeurs ,la tolérance, la vie en societé , la beauté de la vie...
j'ai envie de tous vous conchier a force
de pisser sur cet enseignement livrée a votre esprit basique et binaire de personne qui vivent non plus dans la crainte du tout puissant ,mais dans celle de leur propre caca...
"heureux les simples d'esprits car ils hériterons du paradis"Mathieu chapitre 5 verset 3
c'est bon ,ta place est réservée pas besoin de continuer a intervenir
fifdefif
Pour paraphraser Clemenceau ,la religion est une chose trop grave pour être confiée aux religieux
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skeudenner a écrit :
Pas dans le même coin, mais quand même:

http://willthatbeall.net/?p=319

C'est terrible de les voir pleurer!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
fabh a écrit :
Skeudenner a écrit :
Pas dans le même coin, mais quand même:

http://willthatbeall.net/?p=319

C'est terrible de les voir pleurer!

Ca fou un sacré coup au moral, la vidéo et l'article.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
Si la diversité dont tu parles inclus l'extreme droite et assimilé, alors je fais partie de la bien-pensance et ses certitudes.

Je ne suis pas pour l’extrême droite. Mais combien font ils aux élections et, plus préoccupant: combien feront ils la prochaine fois? (1 français/?)

Et puis, j'ai surtout pu remarquer ici à quelle vitesse on est taxé de facho.

ça ça veut dire "j'dis ça, j'dis rien, je vote FN de temps en temps mais c'est un vote contestataire hein, c'est pour dire aux politiques qu'ils font rien pour les problèmes des Français", hein? Un peu comme le discours qu'on entend après les scores type mai 2002 de tous les gens qui ont l'impression de bien faire à mettre un bulletin Le Pen dans l'urne, se sentent malins en voyant les résultats le soir sur TF1, mais se sentent un peu coupables de se faire traiter de fachos par les 80 % restants des électeurs ... un peu convenu, ton discours...

skynet a écrit :

Et puis, j'ai surtout pu remarquer ici à quelle vitesse on est taxé de facho.
Je n'ai jamais mis un tel bulletin dans l'urne. Je n'aime pas ton cataloguage.

Excuse, j'ai été un peu vindicatif. Je voulais dire: c'est le genre de discours que les électeurs FN utilisent pour justifier leur vote "contestataire", ergo, ça n'est pas parce que certaines idées nauséabondes de l'opinion publique sont validées par une frange droitière de la classe politique qu'on doit les laisser perfuser dans le débat d'idée: à ce compte là, quelle frange de la population serait pour le rétablissement de la peine de mort, négation de la présomption d'innocence, etc?

bisrice a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LORD RIFF a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/une-femme-voilee-porte-plainte-apres-une-agression-a-argenteuil_3429805_3224.html

J'habite à environ 250m du lieu de l'agression ... et je n'ai JAMAIS croisé un seul skin en pas loin de 11 ans dans le coin. La rue où l'agression aurait eu lieu ne comporte que des commerces type bazar, kebabs, c'est aussi le haut lieu du deal dans le quartier. Donc en toute franchise, deux neusks à visage découvert qui tabassent une femme voilée ... j'ai de sacrés doutes, ils n'auraient de toute façon jamais pu quitter le quartier en un seul morceau.

J'avais surtout publier ça afin de tester ô combien les habituels auto- proclamés comme "ouverts d'esprit à toute épreuve & pourfendeurs de LA bonne pensée" ne le sont pas tant que ça.

J'ai bien pris soin de rester dans le thème de la violence...de l'agression pour des raisons de différences en prenant un article du monde récent.

Résultat des courses, silence des hystériques habituels, Un autre qui trouve que ça devait arriver et enfin (le top) un autochtone qui est persuadé que ça ne peut avoir eut lieu près de chez lui...il est forcement partout à tout moment pour être sûr de ce qu'il prétend. Et quoi donc, c'est peut être la victime qui exagère un peu, et puis merde elle n'a qu'à s'habiller comme tout le monde?

Dire qu'on m'a chié une pendule pas possible quand j'ai parlé du fait qu'il fallait relativiser la" hausse des agressions homosexuelles" sur la nature de ce qu'on qualifie comme tel et surtout de chiffres concrets.

Ca m'a juste permis de me rendre compte du concentré de mauvaise fois et de la sensibilité à géométrie variable qui règne ici, et surtout d'en arriver à la conclusion que y'en a pas un pour rattraper et que la cohérence constructive ne sera jamais au rendez-vous. DOmmage, mais bon tant pis hein.

Ok, t'as chié ta pendule tout seul (au passage, l'autochtone t'emmerde profond), et maintenant, il s'avère (après enquête) que la nana n'a pas été frappé par des skins, mais par deux individus lambda, qu'elle n'a pas été victime d'insultes à caractère raciste, ni de remarques vis à vis de son niqab, qu'elle n'a même pas reçu de coups dans le vendre mais un "coup à la hanche". Alors, elle est où, ta "sensibilité à géométrie variable"? Tu veux encore me traiter de fascisants à mots couverts, qu'on s'explique un peu sur le sujet ?
Abruti.

Insultes, ou à tout le moins infractions aux règles de savoir et de civilités prônées à juste titre sur ce forum par _Hazard_

Ciel, j'ai enfreint les règles de la civilité énoncées par Hazard et validées en sous-main par le troll idolâtre de JC, vous m'en voyez bien aise...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
bisrice a écrit :
Tu trouveras toujours en moi, au delà de l'absence d'insultes, un ardent défenseur du savoir-vivre et de la civilité.

...et tu auras ainsi démontré aux rares personnes qui l'ignoraient encore que le meilleur moyen de faire passer des idées nauséabondes est d'en rajouter dans l'onction.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ergo, ça n'est pas parce que certaines idées nauséabondes de l'opinion publique sont validées par une frange droitière de la classe politique qu'on doit les laisser perfuser dans le débat d'idée: à ce compte là, quelle frange de la population serait pour le rétablissement de la peine de mort, négation de la présomption d'innocence, etc?

D'accord avec toi, mais n'allons pas trop vite à taxer tout ce qui ne nous plait pas de "nauséabond". Celui qui pense différemment reste un citoyen lambda et être affublé de cet adjectif ne fait plaisir à personne. A moins de vraiment se foutre sur la gueule...dans ce cas...

Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Elle a dit "deux jeunes au crâne rasé"

"Levez les bras si vous êtes forts"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...