Yazoo! a écrit :
LORD RIFF a écrit :
C'est exactement ça qui me navre ici...c'est comment certaines énergumènes ont trouvé en ces lieux la façon de se gargariser d'eux-mêmes en s'auto-proclamant comme des références absolues en terme d'analyse de faits de sociétés majeurs et qui écartement toute possibilité de remise en question à coup de (pré)jugements de valeurs, d'insultes et enfin à grand coup très mal assumé de "deux poids/deux mesure".
Moi c'est les gus comme toi qui me navrent, à prendre les gens de haut, à prêter aux autres leurs propres turpitudes, à s'affaler dans une prétention crasse qui n'a d'égale que leur petite haine l'autre, pleine de mesquinerie et de ressentiment.
Tu vois, moi je suis un gros connard bien pensant, hystérique, incohérent et de mauvaise foi, mais pour tout te dire, rien que ton pseudo, je le trouve "navrant", pour ne pas dire plus. J'espère juste pour toi que ton jeu de gratte est un peu plus humble. Et euh...ouais, je suis dans un jugement de valeurs.
En même temps, si la référence du bon goût est de choisir "Yazoo" agrémenté d'un petit singe, il me paraît improbable que l'on sera d'accord.
Comme tu n'as pas l'air au parfum, je vais t'apprendre un nouveau truc : Mon pseudo fait référence à une cérémonie qui célèbre les guitaristes...c'est un peu comme d'avoir choisi "César" ou "Oscar" si nous avions été sur un forum dédié au cinéma.
Enfin bref, si il était question de tenter de me moucher sur l'éventuelle tendance à être imbus de ma petite personne, il aurait fallu prendre un autre biais. Sinon merci d'avoir vidé ton petit sac de haine...Décidément, ces gens si ouverts d'esprit sont bien frustrés, ma parole!