AnGeL_Of_SiN a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/une-femme-voilee-porte-plainte-apres-une-agression-a-argenteuil_3429805_3224.html
J'habite à environ 250m du lieu de l'agression ... et je n'ai JAMAIS croisé un seul skin en pas loin de 11 ans dans le coin. La rue où l'agression aurait eu lieu ne comporte que des commerces type bazar, kebabs, c'est aussi le haut lieu du deal dans le quartier. Donc en toute franchise, deux neusks à visage découvert qui tabassent une femme voilée ... j'ai de sacrés doutes, ils n'auraient de toute façon jamais pu quitter le quartier en un seul morceau.
J'avais surtout publier ça afin de tester ô combien les habituels auto- proclamés comme "ouverts d'esprit à toute épreuve & pourfendeurs de LA bonne pensée" ne le sont pas tant que ça.
J'ai bien pris soin de rester dans le thème de la violence...de l'agression pour des raisons de différences en prenant un article du monde récent.
Résultat des courses, silence des hystériques habituels, Un autre qui trouve que ça devait arriver et enfin (le top) un autochtone qui est persuadé que ça ne peut avoir eut lieu près de chez lui...il est forcement partout à tout moment pour être sûr de ce qu'il prétend. Et quoi donc, c'est peut être la victime qui exagère un peu, et puis merde elle n'a qu'à s'habiller comme tout le monde?
Dire qu'on m'a chié une pendule pas possible quand j'ai parlé du fait qu'il fallait relativiser la" hausse des agressions homosexuelles" sur la nature de ce qu'on qualifie comme tel et surtout de chiffres concrets.
Ca m'a juste permis de me rendre compte du concentré de mauvaise fois et de la sensibilité à géométrie variable qui règne ici, et surtout d'en arriver à la conclusion que y'en a pas un pour rattraper et que la cohérence constructive ne sera jamais au rendez-vous. DOmmage, mais bon tant pis hein.