Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Nouveau joujou de la téléréalité :

http://m.elle.fr/Loisirs/Sorti(...)63359

Article qui date de 2010. Pas mal...

Bon après le débat sur les sources on repart pour un dèbat de 45 pages sur la date...puis on débat sur les choix des photos, la police écriture employée?

J'ai vu que ça datait de 2010 mais je n'étais pas au courant et ça m'est passé sous le nez. La vraie question est de connaître les tenants et les aboutissants de ce concept. A-t-il ou Va-t-il existé? C'est plutôt l'éthique de la question qui l'emporte sur le fait couper les cheveux en 4 sur le reste.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
Since1979 a écrit :

C'est moi qui ait insulté Blow up, non seulement je ne le regrette pas mais en plus j'estime avoir encore de la marge au vue de sa personnalité.

je demande officiellement ton ban a Skynet par la présente au nom de l'intelligence
et de l’Égalité des traitements...
c'etait "petite merde"pour le coups...

Tout à fait
Invité
  • Invité
le truc c'est que c'etait apres que j'ai decidé de pas faire mon rapport...
ci c'est revendiqué et reaffirmé ,c'est different d'une colere passagere

Assumes le fait que tu es une balance, ça va mieux en le disant. Ce n'est pas grave, de grands hommes de Gauche l'on été avant toi. Je préfère me dénoncer que de te laisser croire que tu me fais une fleur (surtout en disant que ça implique Blow up dans ton message et donc que c'est facilement retrouvable quelques pages en arrières)
Redstein
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Bon après le débat sur les sources on repart pour un dèbat de 45 pages sur la date...puis on débat sur les choix des photos, la police écriture employée?

J'ai vu que ça datait de 2010 mais je n'étais pas au courant et ça m'est passé sous le nez. La vraie question est de connaître les tenants et les aboutissants de ce concept. A-t-il ou Va-t-il existé? C'est plutôt l'éthique de la question qui l'emporte sur le fait couper les cheveux en 4 sur le reste.

Ben dans le genre « nouveau joujou » télévisuel, 2010, c'est carrément l'Âge de la pierre...

Après, c'est de la télé-réalité : quand on a dit ça, on a toudou - pardon, on a tout dit.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui voilà. "Nouveau" implique une nouveauté. Mais 2010 c'était il y a 3 ans...

LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Mais ce n'est pas le fond le problème. C'est la forme. La manière dont tu amènes cette "info". Comme si c'était un truc qui venait de se produire. Tu cherches à faire du sensationnalisme, encore une fois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
skynet a écrit :
M.Twirly a écrit :

Même la modération déconne à plein tube en se positionnant dans le débat, en laissant faire certains et en utilisant les outils de modération à leur gré.
Au moins quand Booba a eu envie de s'écarter du chemin de l'ordre public il s'est mis en grève et n'a plus modéré.

Nan mais oh !

Je suis désolé, je ne vois pas vraiment ou je me suis positionné de manière catégorique. ça commence à bien faire toutes ces insinuations au niveau de la modération. Quasiment tout le monde est excessif ici.

En tout cas ton intervention fracassante m'a quasi "obligé" à me pencher sur novopress et le bloc identitaire, pour me faire une idée.
J'ai trouvé ça un peu emmerdant pour moi de me trouver certains points communs avec ces gens, au point économique (Serge Latouche, Jean-Claude Michéa).
Par contre, leurs fondements racistes, désolé mais ça ne pourra jamais passer pour moi.
Je peux comprendre la ruralité, le besoin de racines, le dégoût du consumérisme et de certaines élites, le racisme est à condamner avec la plus grande fermeté.
Faire appel à l'opinion de telles personnes, sans prévenir de qui on parle, ce n'est pas correct.
LORD RIFF
Merci de n'avoir absolument pas répondu à ma question. Continuons à lapider skynet et à s'occuper des visas de Dominator.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
fabh
  • fabh
LORD RIFF a écrit :
Merci de n'avoir absolument pas répondu à ma question. Continuons à lapider skynet et à s'occuper des visas de Dominator.

J'ai édité mon précédent message. Je t'invite à le relire.
Redstein
LORD RIFF a écrit :

C'est quoi, la question ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Pour Skynet , pour Dieudo , il ne faut je penses en rester qu'au comique.

Cela m'a fait un peu de peine de le voir lécher le "Fion" en prônant les bienfaits du Regime IRANIENNE sur une TV IRANIENNE ( merde quoi il est censé représenter l'inverse ) .. bref, il est je penses devenu un "jouet" malgré lui.

Mais en tant que Fan (un vrai de vrai ) je ne le lâcherai pas, il faut plutôt le "sauver" ( vu son talent) , que le "lacher" , si je peux discuter de cela avec lui je le ferai ...à la sortie de son prochain spectacle par exemple, sur le terrain quoi , car c'est pour moi la meilleur façon de l'aider , j'ai deja essayé par email
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

J'ai édité mon précédent message. Je t'invite à le relire.

Y a rien de sensationnel à s'étonner. Me rend compte que j'ai oublié un "?" à la fin de ma phrase. Je posais la question de savoir si ça se fait, ou du moins ou en est ce concept. PERSO ça a beau daté de 2010 j'avais pas vu qu'il avait été question de ça à "un moment donné".
fabh
  • fabh
Kida a écrit :
j'ai deja essayé par email [/hs]

Et ça a donné quoi?
joeydeedeemarky
Since1979 a écrit :

Assumes le fait que tu es une balance, ça va mieux en le disant. Ce n'est pas grave, de grands hommes de Gauche l'on été avant toi. Je préfère me dénoncer que de te laisser croire que tu me fais une fleur (surtout en disant que ça implique Blow up dans ton message et donc que c'est facilement retrouvable quelques pages en arrières)

le gros probleme ,c'est que je ne suis meme pas de gauche.... alors pisse dans ton violoncelle si tu veut
escalade
= violence verbale
= violence physique
puisque tu reposte au nom de ce qui semble etre pour toi une forme d'impunité du a tes incointences de point de vue presumés avec le moderateurs
je pose grace a la betise haineuse de ton post la question de l'impartialité de maniere active
parce qu'on as assez discuté la....
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Et ça a donné quoi?

Sur son FACEBOOK en fait , via mp , cela n'a rien donné ..pas de reponse. ( en gros je lui ai mis la video de son intervention en IRAN , en lui demandant des expliquations)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Since1979 a écrit :

le gros probleme ,c'est que je ne suis meme pas de gauche.... alors pisse dans ton violoncelle si tu veut
escalade
= violence verbale
= violence physique
puisque tu reposte au nom de ce qui semble etre pour toi une forme d'impunité du a tes incointences de point de vue presumés avec le moderateurs
je pose grace a la betise haineuse de ton post la question de l'impartialité de maniere active
parce qu'on as assez discuté la....

CQFD

krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Et ça a donné quoi?

Sur son FACEBOOK en fait , via mp , cela n'a rien donné ..pas de reponse. ( en gros je lui ai mis la video de son intervention en IRAN , en lui demandant des expliquations)

C'est d'une naïveté désolante quand même..

En ce moment sur backstage...