Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :
Kida a écrit :
un User qui poste une contenu , fait sérieusement, Peu importe son origine et sa source , devrait je penses avoir le droit de discuter , d'exposer son opinion

Pas d'accord ... un article ou une vidéo issu d'un site de propagande n'a pas à être débattu calmement ... que ce soit le bloc identitaire, al caida ou je ne sai quoi ...

Tout est de la propagande, pour avoir un aperçu de la réalité il faut avoir plusieurs sources de lecture. Ce n'est pas parce que tes yeux tombent sur une page web d'un site dégueulasse que tu te changes en statue de pierre comme si tu avais croisé le regard de la Méduse.

Par exemple le JT de Pujadas qui pour tacler Bardot qui prévoyait d'aller en Russie montre une vidéo de Poutine avec un fusil puis un tigre (espèce protégée) mort : Sous entendu, Bardot n'a pas de conviction puisqu'elle flatte un bourreaux d'animaux. En fait, Poutine tenait un fusil anesthésiant et le tigre était juste endormie pour être soigné. Quant la TV publique manipule à ce point l'opinion, on en vient à douter de la définition de "site de propagande".

Skynet poste une vidéo en toute bonne foi et on lui tombe dessus la bave aux lèvres.
Blow Up
numero27 a écrit :

Il y a un bon moment j'avais même relevé la même reserve chez Debal' , je crois que c'est ton frère Blow up ? alors on fait quoi, toi qui est toujours en train de chasser du facho là ou il n'y en à pas, tu vas casser la gueule à ton frère ? C'est nimporte quoi là !

C'est pratique de citer des users qui ne sont plus là et ne peuvent plus répondre. Il est pour le mariage gay, je crois qu'il avait parlé de l'avis d'amis adoptés qui étaient contre, que ça demandait réflexion et que l'avis des premiers concernés, les adoptés, était a prendre en compte. Pour le coup il était plus mesuré que vous qui restez complètement crispés sur vos positions.

Et je ne vais pas reproduire ce qu'il pense de la faune autour des manifs pour tous avec ses termes, car ce serait un motif de ban. Mais il vomit toutes ces valeurs conservatrices, les réacs de droite et la bonne vieille bourgeoise catho nostalgique de l'Action Française. Quand à la chasse aux skins, il a été beaucoup actif que moi dans ce domaine. Encore une fois, c'est toi qui écris n'importe quoi.

Since1979 a écrit :

C'est moi qui ait insulté Blow up, non seulement je ne le regrette pas mais en plus j'estime avoir encore de la marge au vue de sa personnalité.

Fais toi plaisir, quand on tape là ou ça fait mal et quand on a rien a réponde, on insulte. C'est facile, mais dans le réel je me laisse rarement traiter de "petite merde" aussi facilement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Pour repondre globalement , Levé de Bouclier , biensur , mais par la Discussion , pas un comportement trop "boeuf" car il ne va créer que de la Tension , aprés ce n'est que mon avis.

si la personne en face de vous est dans la Provoque , ok ! plus de discussion cela ne sert à rien ..et c'est d'ailleurs la meilleur façon de le stopper, l'ignorer , moi personnellement c'est ce que je fait ou ferai..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MIA WALLACE
...merci de garder vos fantasmes dans votre tête .....ça me gène

mais je suis toujours ok pour le poste de modo , il n'y aura point de dictature superbussienne (si vous n'avez aucun goût, ce n'est pas de ma faute !!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA, je fais la première partie de SUPERBUS en septembre...tu veux quelque de chose de particulier que je pourrais piquer dans le dressing room à petites culottes de la chanteuse?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
pfff troll

la chanteuse n'a PAS de culotte, c'est justement ce qui fait son charme

Busted
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
t'en rêve oui , je suis sur que tu as fini dans les toilettes de ta socitété , avec la photo de Jennifer (que tu cache dans ta chaussette gauche), que tu as visualisé la photo, allumé ton cierge superbus , eteind la lumière , allumer ton lecteur mp3, et que tu as visualisé , rêvé , a ce fameux ¨Partouze Bus Superbus, coquin.... , ne me remercie pas

Le Partouze Bus Patrick Sebsatien c'etait pour te reveiller

bon sur ces quelques betises , je vous laisse
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
pfff troll

la chanteuse n'a PAS de culotte, c'est justement ce qui fait son charme

Busted

Faut vraiment que je me remette en question sur le fait de porter des lunettes de vue...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
Skynet, on te demande juste des fois de te remettre en question, ça arrive à tout le monde de se planter, de ne pas être juste dans une réflexion, un lien posté etc

Certes, mais ça dépend aussi de l'interlocuteur qu'on a. De sa capacité à imaginer un avis différent du sien.

Kida a écrit :
La remise en Question , si je suis serieux , devrait être franchement ne pas aller que de un Sens ! , .

Même si je me méfie encore de Dieudo, j'ai souvent une impression d'approbation quand je te lis...

caribou71 a écrit :

Mais bon, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, faut pas exagérer.

J'ai pourtant eu cette impression.
joeydeedeemarky
Citation:
Since1979 a écrit :

C'est moi qui ait insulté Blow up, non seulement je ne le regrette pas mais en plus j'estime avoir encore de la marge au vue de sa personnalité.

je demande officiellement ton ban a Skynet par la présente au nom de l'intelligence
et de l’Égalité des traitements...
c'etait "petite merde"pour le coups...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
Since1979 a écrit :

je demande officiellement ton ban a Skynet par la présente au nom de l'intelligence
et de l’Égalité des traitements...
c'etait "petite merde"pour le coups...

Ah ouais!

C'est pour calmer le jeu?
joeydeedeemarky
le truc c'est que c'etait apres que j'ai decidé de pas faire mon rapport...
ci c'est revendiqué et reaffirmé ,c'est different d'une colere passagere
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Nouveau joujou de la téléréalité :

http://m.elle.fr/Loisirs/Sorti(...)63359

Article qui date de 2010. Pas mal...

Bon après le débat sur les sources on repart pour un dèbat de 45 pages sur la date...puis on débat sur les choix des photos, la police écriture employée?

J'ai vu que ça datait de 2010 mais je n'étais pas au courant et ça m'est passé sous le nez. La vraie question est de connaître les tenants et les aboutissants de ce concept. A-t-il ou Va-t-il existé? C'est plutôt l'éthique de la question qui l'emporte sur le fait couper les cheveux en 4 sur le reste.

En ce moment sur backstage...