numero27 a écrit :
Il y a un bon moment j'avais même relevé la même reserve chez Debal' , je crois que c'est ton frère Blow up ? alors on fait quoi, toi qui est toujours en train de chasser du facho là ou il n'y en à pas, tu vas casser la gueule à ton frère ? C'est nimporte quoi là !
C'est pratique de citer des users qui ne sont plus là et ne peuvent plus répondre. Il est pour le mariage gay, je crois qu'il avait parlé de l'avis d'amis adoptés qui étaient contre, que ça demandait réflexion et que l'avis des premiers concernés, les adoptés, était a prendre en compte. Pour le coup il était plus mesuré que vous qui restez complètement crispés sur vos positions.
Et je ne vais pas reproduire ce qu'il pense de la faune autour des manifs pour tous avec ses termes, car ce serait un motif de ban. Mais il vomit toutes ces valeurs conservatrices, les réacs de droite et la bonne vieille bourgeoise catho nostalgique de l'Action Française. Quand à la chasse aux skins, il a été beaucoup actif que moi dans ce domaine. Encore une fois, c'est toi qui écris n'importe quoi.
Since1979 a écrit :
C'est moi qui ait insulté Blow up, non seulement je ne le regrette pas mais en plus j'estime avoir encore de la marge au vue de sa personnalité.
Fais toi plaisir, quand on tape là ou ça fait mal et quand on a rien a réponde, on insulte. C'est facile, mais dans le réel je me laisse rarement traiter de "petite merde" aussi facilement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021