La remise en Question , si je suis serieux , devrait être franchement ne pas aller que de un Sens ! , j'abonde plutôt dans le sens de Skynet , et si je suis Serieux , Bisrice devrait "temperer" pour la bonne ambiance du forum, car ce n'est bien sur plus un debat d'idées , mais une "guerre des boutons" , votre gueguerre "Mariage Gay/Catho/Fn" ne me semble que trop avoir durée..
Autre chose , un User qui poste une contenu , fait sérieusement, Peu importe son origine et sa source , devrait je penses avoir le droit de discuter , d'exposer son opinion , certains l'on bien compris , en discutant , en demontrant par A+B que tel propos est dangereux/malsain ect , même s'il y a desacord , no soucy , d'autres ont un comportement de "boeuf" , ces "Boeufs" s'ils continu dans cette façon de fonctionner , il me semble normal de leurs faire comprendre , réflexion , puis "ban" si cela devient trop lourd ( JadeHeart si tu me lis tu n'est pas visé ..nous avons échanger en mp.) , nous ne sommes pas en 1939 , nous ne sommes pas en Guerre ...nous sommes en 2013 , sur un forum de musique, il est anormal de faire des "procés" d'intention aux users ..
Perso je ne prendrais plus part aux discussion "serieuse" tant qu'il reignera ce climat , que je qualifierai d" Idiot" , il y a des debats de fond tellement intéressant à faire ...c'est bien dommage.