Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
mollotof a écrit :
on pourrait toujours signaler Skynet à la modération ....

Sur le papier c'est une bonne idée mais dans ce cas faut cibler plusieurs modos et les bons, avertir l'admin et être plusieurs à se plaindre
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Ah, mais personne ne met en doute l'hypocrisie crasse de tes congénères, mon bisseraillassounet !

Red, tu es en train d'accusser la MPT de complicité de meurtre ou au moins de complaisance avec ce fait divers qui n'a rien à voir avec leur revendications c'est du grand n'importe quoi !
Les manifestants ce sont opposé à une loi qui a froissé leur conviction sur la parentalité, c'est un sujet délicat, ce n'est pas une question de cyborg comme le dit Jaded c'est une question d'actualité : l'adoption homoparentale est à present un droit et la PMA qui etait présent dans le projet initial a du etre reporté au niveau du calendrier. Ce sont des considérations quasiement philosophique qui ont divisé la France grosso modo 50/50. Ici même il y a 2 jours Joey nous dit qu'il n'est pas favorable à l'adoption mais il se pose contre la manif pour pas servir la soupe à l'extreme droite, je le comprend tout à fait mais ça montre bien que la question fondamentale n'a pas une reponse évidente.
Il y a un bon moment j'avais même relevé la même reserve chez Debal' , je crois que c'est ton frère Blow up ? alors on fait quoi, toi qui est toujours en train de chasser du facho là ou il n'y en à pas, tu vas casser la gueule à ton frère ? C'est nimporte quoi là !
Alors faudrait arreter la parano 2 minutes en pensant que la France est composé à moitié de néonazis, mais c'est là ou je me rend bien compte de l'effet assez pervers des medias type petit journal qui ont bien colporté ce genre de fantasmes , ça ne fait qu'attiser la haine, la peur et la suspicion de la même manière que la Droite le fait à tout bout de champs avec le fantasme de l'islamisation de la France à chaque nouveau fait divers. C'est pénible ici il n'y a aucune place pour des avis modérés, on doit basculer sans cesse d'un extreme à l'autre.

La loi a été voté, maintenant je crois qu'on a d'autres problèmes à traiter. on va pas ressortir ce truc à tout bout de champs comme le fait brice ou à l'inverse de le ressortir comme une ombre fachisante dés qu'un crétin aura decidé de tagger une sinagogue.

Mon cher n27, je vous l'ai déjà demandé à maintes reprises : veuillez s'il vous plaît cesser de mettre des conneries dans la bouche des gens. Ça ne rend pas vos euh... démonstrations plus convaincantes, tout en nuisant considérablement à votre réputation d'honnêteté intellectuelle.

D'avance merci.

Bref : joeydeedee n'a pas dit qu'il n'était pas favorable à l'adoption, il a dit (c'est mon cas également, et ça vaut aussi pour le mariage) ne pas en voir l'intérêt, ce qui n'est pas du tout la même chose. De même, je n'ai PAS accusé de complicité de meurtre (concernant le fait divers en question) les cinglés confessionnels qui ont mis le boxon dans les rues de Paris ces derniers temps.

Franchement, soit tu ne sais pas lire, soit tu es d'une effarante duplicité.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas beau à voir.

Ce que j'ai dit, texto, c'est ceci : la manip fourre-tous a décomplexé un paquet de casseurs d'homos.

Je ne suis ni le seul, ni le premier à le dire, et pour cause : c'est tout à fait incontestable. C'est la conséquence inéluctable de ces appels à manifester pour dénier un droit fondamental à une catégorie de population méprisée depuis toujours par les millions de bas-du-front qui nous entourent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
satch24 a écrit :
mollotof a écrit :

Sur le papier c'est une bonne idée mais dans ce cas faut cibler plusieurs modos et les bons, avertir l'admin et être plusieurs à se plaindre

Tu es bloqué partout, ou bien juste sur ce topic ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
satch24 a écrit :
mollotof a écrit :

Tu es bloqué partout, ou bien juste sur ce topic ?

De partout, cet autre compte aussi.

dominator310 a écrit :

Morsay Zehef on s'en bas les couilles nik les hamouches !!!

Et de 2.
mollotof
fabh a écrit :
mollotof a écrit :

Mais ça ne serait pas signaler skynet à skynet?

bah vi, c'était un peu l'idée de mon post...j'aurais du rajouter un smiley et changer un peu la formulation pour etre plus clair :

dans un autre continuum espace temps, mollotof a écrit :
Le problème, c'est que pour se plaindre il faut s'adresser à la modération

c'est mieux là ?
eulflaike
Citation:
Morsay Zehef on s'en bas les couilles nik les hamouches !!!

Evidemment, si ta référence intellectuelle c'est Morsay, alors je comprends mieux.. Remarque, comparé à lui, t'as un niveau de Bac +12..

Et je suis sûr que tu arrives à déplacer les murs juste par la pensée. Continue encore, je passe des bons moments avec toi..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :

Même la modération déconne à plein tube en se positionnant dans le débat, en laissant faire certains et en utilisant les outils de modération à leur gré.
Au moins quand Booba a eu envie de s'écarter du chemin de l'ordre public il s'est mis en grève et n'a plus modéré.

Nan mais oh !

Je suis désolé, je ne vois pas vraiment ou je me suis positionné de manière catégorique. ça commence à bien faire toutes ces insinuations au niveau de la modération. Quasiment tout le monde est excessif ici.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

je te signale qu'il y as eu des "va te faire foutre" et des trucs idem contre blow up, tri sélectif???

Envoie les liens.

non ....
je trouve que sur des trucs comme ca tu devrait plutot apaiser les tensions , parce que c'est juste la résultante d'une ambiance ou perso je suis pres a me foutre sur la gueule avec pas mal de monde
ca va loin ... tres loin... trop loin
c'est pas la peine de foutre de l'huile sur le feu...

t'as mon sentiment
apres ,ok tu descend dans l’arène avec tes convictions
je trouve normal que tu rencontre une opposition
pas de raison
après ca devient skizo entre ton role de modo et ton role de mec qui défend des idées extrémistes via des liens douteux
+ ton orgueil genre "je revient pas en arrière " fait que c'est assimilé a de la revendication
(ou plus simplement que c'en est...)
soit t'es modo , soit t'es militant bloc identitaire et donc par la même révisionniste et pres a "casser du flic"
si tu veut on peut en debattre par mp voir au téléphone
parce que rien ne remplace le dialogue
et que je préfère croire (naïvement peut etre certes) au genre humain et a sa capacité de réflexion
(tu sait que ca peut me baiser la gueule des fois)
parce que tu as eté (honnetement) un super modo , une figure quasi paternelle avec de la bienveuillance et une justesse , sanctionnant a bon endroit et que la ,je trouve que tu te décrédibilise...
franchement
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
M.Twirly a écrit :

Même la modération déconne à plein tube en se positionnant dans le débat, en laissant faire certains et en utilisant les outils de modération à leur gré.
Au moins quand Booba a eu envie de s'écarter du chemin de l'ordre public il s'est mis en grève et n'a plus modéré.

Nan mais oh !

Je suis désolé, je ne vois pas vraiment ou je me suis positionné de manière catégorique. ça commence à bien faire toutes ces insinuations au niveau de la modération. Quasiment tout le monde est excessif ici.

Du coup ban général avec Skynet tout seul sur backstage...
Invité
  • Invité
skynet a écrit :

je te signale qu'il y as eu des "va te faire foutre" et des trucs idem contre blow up, tri sélectif???

Envoie les liens.

C'est moi qui ait insulté Blow up, non seulement je ne le regrette pas mais en plus j'estime avoir encore de la marge au vue de sa personnalité.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :

Envoie les liens.

non ....
je trouve que sur des trucs comme ca tu devrait plutot apaiser les tensions , parce que c'est juste la résultante d'une ambiance ou perso je suis pres a me foutre sur la gueule avec pas mal de monde
ca va loin ... tres loin... trop loin
c'est pas la peine de foutre de l'huile sur le feu...

t'as mon sentiment
apres ,ok tu descend dans l’arène avec tes convictions
je trouve normal que tu rencontre une opposition
pas de raison
après ca devient skizo entre ton role de modo et ton role de mec qui défend des idées extrémistes via des liens douteux
+ ton orgueil genre "je revient pas en arrière " fait que c'est assimilé a de la revendication
(ou plus simplement que c'en est...)
soit t'es modo , soit t'es militant bloc identitaire et donc par la même révisionniste et pres a "casser du flic"
si tu veut on peut en debattre par mp voir au téléphone
parce que rien ne remplace le dialogue
et que je préfère croire (naïvement peut etre certes) au genre humain et a sa capacité de réflexion
(tu sait que ca peut me baiser la gueule des fois)
parce que tu as eté (honnetement) un super modo , une figure quasi paternelle avec de la bienveuillance et une justesse , sanctionnant a bon endroit et que la ,je trouve que tu te décrédibilise...
franchement

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça va trop loin, il va falloir que les discussions baissent d'un ton, c'est clair.

J'ai participé aux discussions, j'étais sensible à un sujet d'actualité et ai donné mon avis toujours dans le respect de l'autre. trouve moi un lien ou j'impose mon point de vue sans considération. J'estime en avoir le droit, si je suis modérateur ici, ça reste bénévole et , malgré tout ce qui est bavé plus haut, je suis capable de garder un regard neutre sur ce qui dépasse ou non les bornes dans les discussions.

Je ne suis pas un militant de trucs à la con. J'essaie d'avoir un regard lucide sur ce qui m'entoure.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pouvez vous me faire un résumé des 50 dernières pages ?
Cordialement,
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...