Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein a écrit :

Ah, mais personne ne met en doute l'hypocrisie crasse de tes congénères, mon bisseraillassounet !

Red, tu es en train d'accusser la MPT de complicité de meurtre ou au moins de complaisance avec ce fait divers qui n'a rien à voir avec leur revendications c'est du grand n'importe quoi !
Les manifestants ce sont opposé à une loi qui a froissé leur conviction sur la parentalité, c'est un sujet délicat, ce n'est pas une question de cyborg comme le dit Jaded c'est une question d'actualité : l'adoption homoparentale est à present un droit et la PMA qui etait présent dans le projet initial a du etre reporté au niveau du calendrier. Ce sont des considérations quasiement philosophique qui ont divisé la France grosso modo 50/50. Ici même il y a 2 jours Joey nous dit qu'il n'est pas favorable à l'adoption mais il se pose contre la manif pour pas servir la soupe à l'extreme droite, je le comprend tout à fait mais ça montre bien que la question fondamentale n'a pas une reponse évidente.
Il y a un bon moment j'avais même relevé la même reserve chez Debal' , je crois que c'est ton frère Blow up ? alors on fait quoi, toi qui est toujours en train de chasser du facho là ou il n'y en à pas, tu vas casser la gueule à ton frère ? C'est nimporte quoi là !
Alors faudrait arreter la parano 2 minutes en pensant que la France est composé à moitié de néonazis, mais c'est là ou je me rend bien compte de l'effet assez pervers des medias type petit journal qui ont bien colporté ce genre de fantasmes , ça ne fait qu'attiser la haine, la peur et la suspicion de la même manière que la Droite le fait à tout bout de champs avec le fantasme de l'islamisation de la France à chaque nouveau fait divers. C'est pénible ici il n'y a aucune place pour des avis modérés, on doit basculer sans cesse d'un extreme à l'autre.

La loi a été voté, maintenant je crois qu'on a d'autres problèmes à traiter. on va pas ressortir ce truc à tout bout de champs comme le fait brice ou à l'inverse de le ressortir comme une ombre fachisante dés qu'un crétin aura decidé de tagger une sinagogue.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
dominator310 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
sérieux dominat' , c'est classe
c'est toi qui décide de ne rester que 3 mois ?
le vol coûte cher ?

La boite de ma tante c'est HKL Solutions, ils soustraitent pour ZIP Realty ( immobilier)

Non, la loi m'autorise a rester que 3 moi sinon faut un visa et c'est plus chiant gros !!

Je reserve mon vol 4/5 moi à l'avance, je m'en tire pour 500 € a peu prés.

Le prochain taff sera à Austin car elle va y ouvrir une 2nd boite las bas keep the blues on !

Parfait! je vais pouvoir la dénoncer aux douanes. Puisqu'elle fait travailler un touriste, au noir et qui n'a absolument pas le droit de travailler aux USA avec ce statut. Puisqu' il faut un visa (J1, B1 ou H1B, O etc...). Merci .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Le temps change...faut remettre des chemises en Vichy
The Baltringue Connection
eulflaike
skynet a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est vraiment que rassembler autant de connards derrière une cause aussi veine ca force le respect...mais pas la jalousie crois moi.

@sodominatoréjà faut arrêter d'appeler tout le monde "gros" "ou "cousin" aucun par chance n'a le malheur de faire parti de tes potes néanderthaliens donc inutile de faire comme ci.
Et puis arrête de mythonner 5 minutes: en fait ta tante elle tient une blanchisserie dans les hauts-de-Seine et comme t'as vu plein d'immeubles de la Défense t'as cru que c'était New York.
Et prendre le petit avion où on met 1€ pour amuser les gamins à la sortie du supermarché ca ne représente pas un vol transatlantique malgré tes espoirs et tes rêves

La limite de l'insulte étant bien franchie: tu ne peux plus poster.

Bisrice: je te rappelle que je t'ai demandé de mettre un bémol, il est inutile d'enflammer tout Backstage qui n'en n'a nul besoin. Merci.

Une interdiction de poster pour quelqu'un qui s'emballe un peu et qui met un pied dans l'insulte, et un petit rappel pour Bisrice ? Encore un formidable exemple d'intransigeance dans l'éthique et la déontologie du modérateur. J'ai encore pris une leçon aujourd'hui..
Merci Skynet de me donner des répères moraux dans ce monde si trouble..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
numero27
M.Twirly a écrit :
cool moi j'ai un gros zizi.

> trombite !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 13 Juin 2013, 11:43
dominator310 a écrit :
Iom a écrit :
dominator310 a écrit :
Mais les mecs, vous êtes oufs quand même, impossible de discuter avec vous, vous des vieux borner, meme mon grand pere a plus d'ouverture d'esprit !

Tu cherches aussi non? Tu trouves pas?

Non, j'expose juste un avis contraire.

C'est la façon de le faire qui pose problème...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est vraiment que rassembler autant de connards derrière une cause aussi veine ca force le respect...mais pas la jalousie crois moi.

@sodominatoréjà faut arrêter d'appeler tout le monde "gros" "ou "cousin" aucun par chance n'a le malheur de faire parti de tes potes néanderthaliens donc inutile de faire comme ci.
Et puis arrête de mythonner 5 minutes: en fait ta tante elle tient une blanchisserie dans les hauts-de-Seine et comme t'as vu plein d'immeubles de la Défense t'as cru que c'était New York.
Et prendre le petit avion où on met 1€ pour amuser les gamins à la sortie du supermarché ca ne représente pas un vol transatlantique malgré tes espoirs et tes rêves

La limite de l'insulte étant bien franchie: tu ne peux plus poster.

Bisrice: je te rappelle que je t'ai demandé de mettre un bémol, il est inutile d'enflammer tout Backstage qui n'en n'a nul besoin. Merci.

je te signale qu'il y as eu des "va te faire foutre" et des trucs idem contre blow up, tri sélectif???
M.Twirly
mais quelle blague ces 10 dernières pages...

Audioprint ils doivent être contents d'avoir des centaines de posts sur les différentes mouvances d'extrême droite (y compris liens + vidéos), la droite pop décomplexé, l'évangélisme agressif, le bourrage de crane sur les grandes valeurs morales républicaines (vive la famille hétéronormée bouh les homosexuels, bouh les gauchos...)

Même la modération déconne à plein tube en se positionnant dans le débat, en laissant faire certains et en utilisant les outils de modération à leur gré.
Au moins quand Booba a eu envie de s'écarter du chemin de l'ordre public il s'est mis en grève et n'a plus modéré.

Nan mais oh !
mollotof
on pourrait toujours signaler Skynet à la modération ....
fabh
  • fabh
dominator310 a écrit :

Sauf que tout est légal mec, je suis employé en tant que stagiaire Donc je ne percois pas de salaire mais des avantages nature ( repas gratuit, loyer gratos ect ... )

Pourtant c'est toi qui te gaussais sur ton chomage français + salaire US...
De toute façon pour être stagiaire c'est pareil. Il faut que tu sois sous visa F1 ou J1. Donc c'est pas légal du tout.
fabh
  • fabh
mollotof a écrit :

Mais ça ne serait pas signaler skynet à skynet?
eulflaike
fabh a écrit :
dominator310 a écrit :

Sauf que tout est légal mec, je suis employé en tant que stagiaire Donc je ne percois pas de salaire mais des avantages nature ( repas gratuit, loyer gratos ect ... )

De toute façon pour être stagiaire c'est pareil. Il faut que tu sois sous visa F1 ou J1. Donc c'est pas légal du tout.

Laisse tomber fabh. Si l'histoire est vraie, c'est juste un assisté qui à la chance d'avoir la famille. Rien par lui-même, tout par les autres.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
joeydeedeemarky
dominator310 a écrit :
eulflaike a écrit :
fabh a écrit :
dominator310 a écrit :

Laisse tomber fabh. Si l'histoire est vraie, c'est juste un assisté qui à la chance d'avoir la famille. Rien par lui-même, tout par les autres.

Tu rêves poto là !

Pour pouvoir faire un stage, un visa touriste suffit, celui à 12 $ de l'ESTA !

par contre pour vendre des amplis ,il faut etre declaré....
t'as un k bis a fournir????
chirac powa....
satch24
mollotof a écrit :

Sur le papier c'est une bonne idée mais dans ce cas faut cibler plusieurs modos et les bons, avertir l'admin et être plusieurs à se plaindre
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...