Redstein a écrit :
Ah, mais personne ne met en doute l'hypocrisie crasse de tes congénères, mon bisseraillassounet !
Red, tu es en train d'accusser la MPT de complicité de meurtre ou au moins de complaisance avec ce fait divers qui n'a rien à voir avec leur revendications c'est du grand n'importe quoi !
Les manifestants ce sont opposé à une loi qui a froissé leur conviction sur la parentalité, c'est un sujet délicat, ce n'est pas une question de cyborg comme le dit Jaded c'est une question d'actualité : l'adoption homoparentale est à present un droit et la PMA qui etait présent dans le projet initial a du etre reporté au niveau du calendrier. Ce sont des considérations quasiement philosophique qui ont divisé la France grosso modo 50/50. Ici même il y a 2 jours Joey nous dit qu'il n'est pas favorable à l'adoption mais il se pose contre la manif pour pas servir la soupe à l'extreme droite, je le comprend tout à fait mais ça montre bien que la question fondamentale n'a pas une reponse évidente.
Il y a un bon moment j'avais même relevé la même reserve chez Debal' , je crois que c'est ton frère Blow up ? alors on fait quoi, toi qui est toujours en train de chasser du facho là ou il n'y en à pas, tu vas casser la gueule à ton frère ? C'est nimporte quoi là !
Alors faudrait arreter la parano 2 minutes en pensant que la France est composé à moitié de néonazis, mais c'est là ou je me rend bien compte de l'effet assez pervers des medias type petit journal qui ont bien colporté ce genre de fantasmes , ça ne fait qu'attiser la haine, la peur et la suspicion de la même manière que la Droite le fait à tout bout de champs avec le fantasme de l'islamisation de la France à chaque nouveau fait divers. C'est pénible ici il n'y a aucune place pour des avis modérés, on doit basculer sans cesse d'un extreme à l'autre.
La loi a été voté, maintenant je crois qu'on a d'autres problèmes à traiter. on va pas ressortir ce truc à tout bout de champs comme le fait brice ou à l'inverse de le ressortir comme une ombre fachisante dés qu'un crétin aura decidé de tagger une sinagogue.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."