skynet a écrit :
Je relance pour 100 pages au moins:
J'avoue que je suis moi même impressionné du résultat, D'ailleurs, il eut été de bon ton que je m'excuse en affichant un propos ou un lien qui peut choquer mais inutile: ce n'est pas dans les habitudes ici.
Je reste surpris de voir des gens à l'esprit pourtant apparemment ouvert ne pas même vouloir connaître un avis différent de celui qui leur semble évident.
Donc, quand on est de gauche, on a le droit de chercher la bagarre et si l'on est blessé ou pire, tous les torts sont de l'autre coté. Vu sous cet angle, il fait meilleur d'être de ce coté, je le comprend.
Sérieusement, je ne cherche pas à minimiser la faute du skin qui n'avait pas à frapper comme ça, particulièrement s'il était le plus costaud.
Enfin, l'aigreur lue dans des propos ici ne donne pas envie de justifier quoi que ce soit, puisque ça semble être demandé.
mollotof a écrit :
Je crains de me faire bannir pour avoir dit ca....
No comment..
Mhal a écrit :
Skynet a soutiré le bon vin...et n'a laissé que la lie au fond de la cuve qu'est Backstage.... Dominator est un fond de cuve, c'est une évidence.
Hey, t'as pas remarqué? t'es toujours là!
Mhal a écrit :
Les flics en service n'ont pas dans leur lettre de mission de faire état de leurs opinions politiques. A la maison, ils peuvent se déguiser en cochon, être supporter du psg et chanter l'internationale avec un doigt dans le... on s'en fout. Skynet pareil... il a qu'à passer par TOR pour se faire un multinick et poster ses opinions comme bon lui semble (toute ressemblance avec des faits historiques serait purement fortuite).. mais en tant que modo, un minimum de réserve s'impose, en effet.
Là, je te recommande de faire gaffe, j'ai un peu d'mal avec la calomnie.