Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
blow up et khryss, je vous admire de continuer a discuter calmement.....moi perso le niveau de certains users me donne envie d'avoir une ceinture triplex et de savoir m'en servir....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :
Je relance pour 100 pages au moins:

J'avoue que je suis moi même impressionné du résultat, D'ailleurs, il eut été de bon ton que je m'excuse en affichant un propos ou un lien qui peut choquer mais inutile: ce n'est pas dans les habitudes ici.

Je reste surpris de voir des gens à l'esprit pourtant apparemment ouvert ne pas même vouloir connaître un avis différent de celui qui leur semble évident.

Donc, quand on est de gauche, on a le droit de chercher la bagarre et si l'on est blessé ou pire, tous les torts sont de l'autre coté. Vu sous cet angle, il fait meilleur d'être de ce coté, je le comprend.

Sérieusement, je ne cherche pas à minimiser la faute du skin qui n'avait pas à frapper comme ça, particulièrement s'il était le plus costaud.

Enfin, l'aigreur lue dans des propos ici ne donne pas envie de justifier quoi que ce soit, puisque ça semble être demandé.

mollotof a écrit :

Je crains de me faire bannir pour avoir dit ca....

No comment..

Mhal a écrit :
Skynet a soutiré le bon vin...et n'a laissé que la lie au fond de la cuve qu'est Backstage.... Dominator est un fond de cuve, c'est une évidence.

Hey, t'as pas remarqué? t'es toujours là!

Mhal a écrit :

Les flics en service n'ont pas dans leur lettre de mission de faire état de leurs opinions politiques. A la maison, ils peuvent se déguiser en cochon, être supporter du psg et chanter l'internationale avec un doigt dans le... on s'en fout. Skynet pareil... il a qu'à passer par TOR pour se faire un multinick et poster ses opinions comme bon lui semble (toute ressemblance avec des faits historiques serait purement fortuite).. mais en tant que modo, un minimum de réserve s'impose, en effet.

Là, je te recommande de faire gaffe, j'ai un peu d'mal avec la calomnie.
phatatrax
Oui mais toi t'as un pseudo agressif, tu devrais te renomer en... Camomille ?

Ca irai mieux

Ps: je parlais a Molotof
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
phatatrax a écrit :
Oui mais toi t'as un pseudo agressif, tu devrais te renomer en... Camomille ?

Ca irai mieux

Qui? Mollotof?

Certes...
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :
La question c'est sans doute de savoir si le contexte actuel leur à donné un sentiment d'impunité plus grand que d'habitude.
Quand on laisse frigide et ses copains tarés cracher leur haine à longueur de journée ça doit influencer l'esprit simplet d'un skin quand même.

Question légitime s'il en est!
Ce qui est sûr c'est que les agressions homophobes ont augmentées dans le sillage des manifs pour tous.

LMPT est totalement opposée à ces agressions qu'elle a condamnées bien avant vous.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
il faut je penses réellement le prendre à rigolade, tant tout est stereotypé !

Bon ben je vais me laver les dents .

Un Bisous à Molottof.

Ton Fafounet Kida
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
phatatrax a écrit :
Tiens ca me fait penser a une question :
Pourquoi les gens qui votent a droite on plus de mal a assumer leurs positions que ceux qui votent a gauche ?

Historiquement ce "complexe" viens de l'après guerre ?

J'ai quelques potes "Sarkozistes" bien dans leurs pompes qui n'ont pas ce "problème"

Ptre car meme les gens qui s'en foutent ou votent à droite sont au courant que les progres sociaux, avancées (sont quand meme content d'avoir des congés payés ou autre hein ).. viennent de.. la gauche
Que la gauche (la vraie j'entends) pense à autre chose que sa gueule et s'en mettre plein les fouilles ou traitant d'assistés toux ceux qui sont pas des "winners"
Qu'intellectuellement, ca demande plus de réflexion et d'altruisme d'être de gauche....
Et ptre enfin et principal point car les "grands" de l'Histoire, notamment en France, sont majoritairement des personnages de gauche, qui se sont battus pour faire avancer de grandes causes....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2013, 22:39
skynet a écrit :
skynet a écrit :

J'avoue que je suis moi même impressionné du résultat, D'ailleurs, il eut été de bon ton que je m'excuse en affichant un propos ou un lien qui peut choquer mais inutile: ce n'est pas dans les habitudes ici.

Je reste surpris de voir des gens à l'esprit pourtant apparemment ouvert ne pas même vouloir connaître un avis différent de celui qui leur semble évident.

Je connais les avis du bloc identitaire. Je n'ai pas besoin de lire leurs immondices.
Merci
lico a écrit :
tu le fais exprès Since?
Les Manifs ont fédérés ce genre de blaireaux, et leur ont donné des ailes (les fameux blaireaux volants).
Donc dans ces fameuses manifs pacifistes, non homophobes, de familles avec des poussettes etc, il y avait ces mecs là très à l'aise, qui se sont senti soutenus par 300 000 personnes (25 millions selon Brisrice), et qui par la suite se sont livrés plus facilement à des actes homophobes ou à des actes comme celui d'hier.

une petite citation extraite du site, pleine d'amour de la famille de son prochain et bien sûr "non homophobe:

Citation:
Il semble qu'en Russie ce ne sont pas les lobbies homosexuels qui font la loi...

Gloire à la Russie !

une autre bien sympa venant toujours de ceux qui défilent avec Bircise

Citation:
Alors que les homosexuels vont avoir le droit de se marier et d'adopter suite aux promesses du président François Hollande, des jeunes militants de Civitas ont réussi à leur glisser une petite quenelle leur rappellant qu'ils ne sont pas et qu'ils ne seront jamais acceptés et respectables : la veille de la gaypride de Caen, plus de 500 autocollants ont été collés tout le long du trajet du parcours de la marche des fiertés contre nature.

Je n'ai jamais parlé de 25 millions ; il y a trois manifs d'un million ou + de personnes ; en les additionnant depuis le début de mouvement citoyen non homophobe, on est sans doute vers 4-5 millions ; des chiffres sans commune mesure avec ceux des partisans de la loi ; loi qui est incontestablement initiée par 'un lobby non majoritaire.
La MPT n'a jamais soutenu les actions violentes ; c'est du blabla vos fantasmes.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
skynet a écrit :

Donc, quand on est de gauche, on a le droit de chercher la bagarre et si l'on est blessé ou pire, tous les torts sont de l'autre coté. Vu sous cet angle, il fait meilleur d'être de ce coté, je le comprend.

Sérieusement, je ne cherche pas à minimiser la faute du skin qui n'avait pas à frapper comme ça, particulièrement s'il était le plus costaud.

Enfin, l'aigreur lue dans des propos ici ne donne pas envie de justifier quoi que ce soit, puisque ça semble être demandé.

mollotof a écrit :

Je crains de me faire bannir pour avoir dit ca....

No comment..

Mhal a écrit :
Skynet a soutiré le bon vin...et n'a laissé que la lie au fond de la cuve qu'est Backstage.... Dominator est un fond de cuve, c'est une évidence.

Hey, t'as pas remarqué? t'es toujours là!

Mhal a écrit :

Les flics en service n'ont pas dans leur lettre de mission de faire état de leurs opinions politiques. A la maison, ils peuvent se déguiser en cochon, être supporter du psg et chanter l'internationale avec un doigt dans le... on s'en fout. Skynet pareil... il a qu'à passer par TOR pour se faire un multinick et poster ses opinions comme bon lui semble (toute ressemblance avec des faits historiques serait purement fortuite).. mais en tant que modo, un minimum de réserve s'impose, en effet.

Là, je te recommande de faire gaffe, j'ai un peu d'mal avec la calomnie.

genre je poste des liens extremistes du bloc identitaire (tendance revisionniste) en j'en suis fier...clap clap clap .. bravo!
ok...
bobofran a écrit :
Je ne te traite pas de fachos, toi tu dis qu'il n'y a pas de liens et moi je dis qu'il y en a un ... point barre ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les skins de gauche ont des méthodes aussi nazes que ceux de droite ...

mais on ne peut pas nier le fait qu'il y a un climat un peu nauséabond dans les positions de droite et ceux qui se sentent soutenus et qui dépassent allègrement ce que l'on peut tolérer dans une démocrate ... Qu'il vienne avec ses gosses ou pas, un mec qui met nu coup de latte à un CRS se fait démonter ... et je les ai trouvé très sympas, dans d'autres occasions, ils n'auraient pas attendu de se faire provoquer pour charger ... dans le cas de la MPT ...

Actions de justice en cours contre les gardes à vue totalement illégales et les tabassages des manifestants non-violents par la police politique.
Doc Loco
Hop, Skynet poste et direct dans la foulée t'a son poisson-pilote qui rapplique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran a écrit :
Oui c'est sur ... être homo n’empêche pas d'être obtus et raciste ...

Ce que je voulais signifier c’était le déni de responsabilité de la mouvance de droite chrétienne et identitaire dans ce type d’événement ou dans l'augmentation des agressions homophobes ...

Des skins dans Paname, j'en ai vu peu et j'ai pourtant 35 ans ... et maintenant il nous la joue façon aube dorée à ressortir leurs vieux insignes et leurs tatouages nazis à tous les coins de rue ...

Pour rappel "En France, la croix gammée est définie par la jurisprudence comme un symbole de l'idéologie nazie ; son utilisation à des fins de diffamation ou de propagande est punie par la loi."

N'importe quoi, la MPT n'est pas de droite, et le christianisme est internationaliste, opposé au nationalisme.
Rappelons que la gauche et l'extrême-gauche sont présentes dans la MPT ainsi que des agnostiques, des athées et d'autres courants spirituels que le christianisme.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2013, 23:00
"Police politique" Toujours sur le même rail à ce que je vois. Tu oublies que la police est aux ordres du Политбюро.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
joeydeedeemarky a écrit :
Blow Up a écrit :
Des skins on en voyait pratiquement plus dans Paris depuis le milieu des années 90 où alors dans des lieux très précis (le bar de Batskin a Javel et dans certaines associations étudiantes) et il n'y a pas eu d'incidents entre Red et Skin depuis très longtemps.
Merci aux organisateurs des manifs pour tous, a cette vieille droite rance qui applaudit le FN et sa dé-diabolisation bleu marine, a cette vieille bourgeoisie crispée et a ces religieux avec leur sermons d'un autre age. Ils ont réussi a redonner de la visibilité, de la confiance et a apporter de nouveaux adhérents a ces mouvements de fachos.
Frigide avait promit du sang, bravo c'est réussi.

marrant ,j'avais dit exactement la meme chose
merci au sympathiques bisrice et autres sympathisants d'extreme droite que l'on voit surgir ici même

beau travail!!!
vive jesus!

Vous êtes donc deux à proférer les mêmes mensonges et amalgames éhontés.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2013, 23:04
bisrice a écrit :

N'importe quoi, la MPT n'est pas de droite
Et toi tu es un grand comique.
bisrice a écrit :
et le christianisme est internationaliste, opposé au nationalisme.
Je te l'accorde. Les ayatollah aussi!

En ce moment sur backstage...