joeydeedeemarky a écrit :
LORD RIFF a écrit :
LORD RIFF a écrit :
euh ;il y avait dans mon post un modo et un
"rien"
devines de qui ont attends une reponse????
Qu'est ce que ça veut dire, précisément?
toi t'es ouvertement facho
par contre un moderateur qui dérive largement... c'est d'un autre calibre
j'attends une explication de ce dernier
parce que si il est en total burn out ,faut qu'il le dise ....
il as un putain de devoir de réserve....
Et toi tout va bien?
C'est ce que j'appelle aller vite en besogne. Je ne sais pas exactement ce que le terme veut dire dans ton esprit à toi (ça serait d'ailleurs intéressant de l'éclaircir), mais en tout cas je ne me reconnaît pas dans le concept...que du contraire. Maintenant peut-être que je m'exprime mal plus particulièrement ici. La discussion, les questions ouvertes, la réflexion et l'éventualité de la remise en question n'est pas l'essence du mec "ouvertement facho". Faut vraiment penser à arrêter de distribuer l'appellation comme des bonbons.
bah dans ce cas et si ca te tiens a coeur...
je te rappelle des regles de base
these + antithese = synthese
tous tes propos vont dans le même sens ... avec la même orientation (moi aussi mais par opposition et je le REVENDIQUE) vu la puanteur de certains propos!
moi vivant ,personne ne banalisera facilement les themes et idées nazi
des millions de mort je le rappelle et qui n'avaient rien fait...
maintenat ,,tu vas dire ;il crie "au loup! " bien vite Loic...
c'est parce que le coté insidieux et progressif des themes m'apparait , bientôt ici ca va être " et les étrangers ,il y en as trops ? " ect,ect...
il y as des forums pour ca...
Tu te trompes lourdement à mon sujet. On est pas ce qu'on clique. Et mes écrits sont là. Je les revendiques tout autant que ce tu te targues "être". Après venant d'un mec que j'ai trouvé à un certain moment assez bien à fleur de peau, je me dis que ton interprétation à mon sujet n'est pas ce qu'il y a de plus fiable.