numero27 a écrit :
Vous pouvez aussi peut etre lui accorder le bénéfice du doute il y a pas écrit "média facho" sur la bannière, il y a aussi moyen de tomber là dessus tout simplement parce que le site se positionne comme un journal d'actualité régional.
Ensuite il faut juger les faits décrits : est ce que l'on juge la véracité de l'info ou celui qui la met en avant ? que l'auteur de l'article soit facho c'est une chose que l'évènement ai ou n'ai pas eu lieu en est une autre .
En recoupant avec d'autres médias moins orientés il semblerait bien que la manifestation ait mal tourné lors de controles d'identitée. Alors outre le procès d'intention fait à Skynet, la question reste en suspend : qui sont ces gens qui se permettent de se vautrer dans la violence lors d'une manifestation supposée la dénoncer ?
il y as de tout dans une manif en 2013... pas mals d'oppportunistes venus foutre le bordel et decridibiliser un mouvement
flics en tete ,connu ,reconnu ,archi connu...
concernant lord riff ,effectivement son argumentation tiens la route ,no soucis en ce qui me concerne....faire gaffe a l'avenir..;
oui je suis a fleur de peau sur le sujet
oui je me sent concerné...
oui les alliances anti mariage et intégristes + fascistes sont systémiques et prévisibles parce que le thème de vouloir a TOUT prix interdire a l'autre a n'importe quel prix ou presque et suspecte et va dans une escalade haineuse... et dans cette escalade on va aussi ce retrouver en face d'une opposition musclée a un moment ou a un autre...faut pas rêver non plus... la haine appelle la haine
(a titre perso l'adoption me semble etre une connerie mais ce rendre malade avec ca est un autre combat (18???)
ca s'appelle une dérive.. et c'est ce que je dénonce
capito?
si on force par la thematique haineuse l'autre a choisir son camps et ses armes ,on se plaint plus quand ont en prends pleins la gueule , ca s'appelle la guerre
c'est pour ca qu'il faut raison garder
c'est pour ca que c'est marqué MODERATEUR et pas parti prenante
maintenant on pourrais presque dire NEGOCIATEUR d'ailleurs vu le climat
vous vous rendez compte ou on en est arrivé ???
c'est plus que tendu ici...
bordel ,c'est pourtant simple ,non!