Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Juin 2013, 14:53
dominator310 a écrit :
Pour moi, sa reste de la gangrene extremiste, domage qui ait pas eu un mort aussi du coté des skins, ca aurait toujours fait des raclures en moins

Je hais l'extrême droite, ses "penseurs" surtout mais aussi ses "frappes" musclées. Mais c'est le fait qu'ils existent que je déplore pas leurs vies.
D'un autre côté jamais je n'écrirai un truc pareil.

Tolkien a écrit :
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
phatatrax
..."Par ailleurs, non, l’extrême gauche n’a rien à voir l’extrême droite : cet amalgame est au mieux naïf, au pire pervers. Même quand, dans les années 70, certains groupes d’extrême gauche légitimaient la violence contre l’ordre établi et ses symboles, il est impossible d’assimiler celle-ci aux ratonnades ou aux « chasses au pédés » perpétrés par des nostalgiques d’Adolf Hitler.

Mettre dos à dos les groupes antifascistes et des groupes néonazis est non seulement une ânerie, mais aussi une méconnaissance indigne, celle de notre Histoire."
Blow Up
On ne change pas une équipe qui gagne.
EDIT MODERATION LS
shlecks
J'ai pu voir comme tout le monde les photos de la victime, on voit un tout jeune homme, plutôt un gosse, très frêle, avec une bouille de gentil petit gars jusqu'à une certaine candeur.

Il a été assassiné par des salopards, des gars plus âgés, des costauds, si ils avaient euyt la moindre humanité, ils n'auraient pas pris prétexte de quolibets pour frapper à mort un gosse.

Je lis ici plu haut, que c'est admirable que Clément Méric ait eu le courage de dire sa haine, je trouve ça aussi très choquant, André Malraux avait un nom pour qualifier les personnes qui poussaient les autres à aller à l'abattoir, Malraux disait de ces gens, qu'ils étaient des donneurs de sang, mais du sang des autres, pas du leur. Ces donneurs de leçons qui sont souvent des donneurs de sang sont des bourreaux, des pourritures. Envoyer des gosses à l'abattoir, c'est pas nouveau, en Europe on s'est fait une spécialité.

Tout ça me fout la gerbe.

Entre les donneurs de sang, de leçons, de ceux qui trouvent presque des circonstances qui pourraient s'avérer atténuantes, ce qu'on lit là, depuis plusieurs pages à part quelques uns, c'est un vomissoir.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
phatatrax
dominator310 a écrit :
phatatrax a écrit :
..."Par ailleurs, non, l’extrême gauche n’a rien à voir l’extrême droite : cet amalgame est au mieux naïf, au pire pervers. Même quand, dans les années 70, certains groupes d’extrême gauche légitimaient la violence contre l’ordre établi et ses symboles, il est impossible d’assimiler celle-ci aux ratonnades ou aux « chasses au pédés » perpétrés par des nostalgiques d’Adolf Hitler.

Mettre dos à dos les groupes antifascistes et des groupes néonazis est non seulement une ânerie, mais aussi une méconnaissance indigne, celle de notre Histoire."

L'extreme gauche et l'extreme droite sont 2 choses identiques pour moi, ne dit pas t-on " les extremes s'attirent ? "

non
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis quand même curieux de voir à quoi ressemble cet "Esteban".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
dominator310 a écrit :
L'extreme gauche et l'extreme droite sont 2 choses identiques pour moi, ne dit pas t-on " les extremes s'attirent ? "

Les "échanges" avec toi montrent de façon définitive l'inanité de cette formule..

Tu dois être un fake..
Seth Rotten
dominator310 a écrit :

Ce que je dit, c'est quand tu sais que en face c'est des barges, tu le sprovoques pas, parce que tu sais qu'il feront pas la dentelle avec toi, y'a une difference entre provoqué un skin et se battre avec quelqu'un de ton calibre.

Non mais faut arrêter aussi avec ce mythe idiot... les "skins" ne sont pas des grosses brutes sanguinaires qui réduisent en miettes tous ceux qui les regardent dans les yeux.

Ces mecs ne sont pas des commandos de la mort, ce sont des types qui ont au mieux fait un peu de boxe ou de sports de combat (et parfois de la gonflette), qui trippent là dessus et sur leur fantasme de la violence... pour quelques gars vraiment très violents et balaises tu en as beaucoup qui ne se sont même jamais battus de leur vie et n'y sont pas prêts...

Citation:
André Malraux avait un nom pour qualifier les personnes qui poussaient les autres à aller à l'abattoir

Oui bah à ce propos, et pour me paraphraser, les premiers responsables de ce drame sont ceux qui, dans les deux "camps" (on se croirait au foot c'est vrai...), font monter à la tête des nouveaux arrivants, souvent très jeunes, des fantasmes de violence et de "passage à l'action", comme quoi si t'es pas dans l'action t'es pas un vrai, que si t'as pas cassé la gueule à un antifa ou à un skin t'es un mytho... y a un tel fantasme du "faut pas passer pour un mytho, faut faire ses preuves, faut en boxer un pour être respecté par les copains" etc... que ça dérape vite.
shlecks
Seth Rotten a écrit :
dominator310 a écrit :

Ce que je dit, c'est quand tu sais que en face c'est des barges, tu le sprovoques pas, parce que tu sais qu'il feront pas la dentelle avec toi, y'a une difference entre provoqué un skin et se battre avec quelqu'un de ton calibre.

Non mais faut arrêter aussi avec ce mythe idiot... les "skins" ne sont pas des grosses brutes sanguinaires qui réduisent en miettes tous ceux qui les regardent dans les yeux.

Ces mecs ne sont pas des commandos de la mort, ce sont des types qui ont au mieux fait un peu de boxe ou de sports de combat (et parfois de la gonflette), qui trippent là dessus et sur leur fantasme de la violence... pour quelques gars vraiment très violents et balaises tu en as beaucoup qui ne se sont même jamais battus de leur vie et n'y sont pas prêts...

Citation:
André Malraux avait un nom pour qualifier les personnes qui poussaient les autres à aller à l'abattoir

Oui bah à ce propos, et pour me paraphraser, les premiers responsables de ce drame sont ceux qui, dans les deux "camps" (on se croirait au foot c'est vrai...), font monter à la tête des nouveaux arrivants, souvent très jeunes, des fantasmes de violence et de "passage à l'action", comme quoi si t'es pas dans l'action t'es pas un vrai, que si t'as pas cassé la gueule à un antifa ou à un skin t'es un mytho... y a un tel fantasme du "faut pas passer pour un mytho, faut faire ses preuves, faut en boxer un pour être respecté par les copains" etc... que ça dérape vite.

Tu as complètement raison, je t'ai lu plus haut et tu expliques très bien ce processus des "vieux" qui poussent les jeunes... et là, à la mort.

C'est aussi pourquoi je suis indigné par ce que j'ai pu lire par ailleurs et ce par un nabab du forum...
Céline.
Seth Rotten
Ben il faut dire aussi que les "vieux" de ce milieu sont hyper nostalgique de l'ambiance des années 80, les bastons dans les rues de Paris, les concerts des groupes, le coté "c'était le bon temps" (que tlm doit se dire de ses 20 ans j'imagine en plus c'était l'époque où les mecs passaient pour des terreurs, des putain de dangers public, on dit ça de toi à 18 ans tu bandes).

Bon ça c'est une chose mais que ça les pousse à manipuler les plus jeunes à reproduire les conneries des anciens, qui plus est en redoublant de violence pour faire "mieux que les papis"... je caricature mais on est un peu dans ça quand même... pas que, hein... mais un peu... c'est pas des milieux qui brillent par leur intelligence de toute façon.
shlecks
Seth Rotten a écrit :
Ben il faut dire aussi que les "vieux" de ce milieu sont hyper nostalgique de l'ambiance des années 80, les bastons dans les rues de Paris, les concerts des groupes, le coté "c'était le bon temps" (que tlm doit se dire de ses 20 ans j'imagine en plus c'était l'époque où les mecs passaient pour des terreurs, des putain de dangers public, on dit ça de toi à 18 ans tu bandes).

Bon ça c'est une chose mais que ça les pousse à manipuler les plus jeunes à reproduire les conneries des anciens, qui plus est en redoublant de violence pour faire "mieux que les papis"... je caricature mais on est un peu dans ça quand même... pas que, hein... mais un peu... c'est pas des milieux qui brillent par leur intelligence de toute façon.

Encore une fois, tu as raison,

Des vieux nostalgiques, c'est pas ce qui manque ici, ou des vieux qui se la pétent, pas la peine de poursuivre.
Céline.
JadedHeart
dominator310 a écrit :
Je ne vote pas aux elections, je hais le FN, comme le NPA, FdG ect ... A la limite, j'aurais voté Villepin mais bon ...

Et moi ce que je dis c'est que quand tu sais que tu es 3x plus fort que l'autre tu le laisses parler...il finira soit par se taire, soit passer pou un con.
Là on ne peut trouver d'excuse autre que les skins voulaient faire de la boucherie et du sang et ca a été juste l'excuse parfaite pour justifier leur penchant morbide.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les "skins" et "antifas" se retrouvent maintenant dans des ventes privées comme des hipsters coquettes. Air du temps. Bientôt on va les voir se disputer comme des chipies sur le topic mode/bons plans, ça risque d'être rigolo.

Dominator, trombi. L'orateur le plus esthétiquement cohérent sera déclaré vainqueur de cette discussion (ça ira plus vite et ce sera moins chiant).
fifdefif
ZePot a écrit :
Les "skins" et "antifas" se retrouvent maintenant dans des ventes privées comme des hipsters coquettes. Air du temps. Bientôt on va les voir se disputer comme des chipies sur le topic mode/bons plans, ça risque d'être rigolo.

Dominator, trombi. L'orateur le plus esthétiquement cohérent sera déclaré vainqueur de cette discussion (ça ira plus vite et ce sera moins chiant).

Ca risque d'être Beyrouth les soldes cette année!

En ce moment sur backstage...