dominator310 a écrit :
Seth Rotten a écrit :
donc toi un mec t'insulte, tu réponds en lynchant le gars à quatre au poing américain ?
Ca aurait été une baston de base je dis pas m'enfin là quand meme... le gars se serait mangé une claque et aurait été chialer à l'agression fasciste sur internet, j'aurais été d'accord avec toi. Sauf que là visiblement ça c pas passé comme ça !
Un mec m'insulte ? je trace ma route, je donne pas de mon temps a ce genre d'individus
Un mec me frappe, je replique.
Oui, je suis l'enquête, tout les temoins exterieurs des 2 groupes ( dont un vigil) ont affirmé que les antifa on proqué les skins, que les antifa ont porté les premiers coups, et que les skins se sont battus a mains nus et chercher a évité la bagarre.
Alors ca me fait chier de dire ca, mais les skins se sont dfendus, et donc ne doivent pas etre inculpté, tant pis pour ce gosse, ca fera reflechir les prochain, depuis qu'on a commencer a discuter sur cette rixte, y'a des enfants qui meurent de la fmaine, des femmes qui se font tabbasser par leurs maris, sa, sa m'attriste beacoup plus que un prepuber de gauche qui se croit pour le Che !