Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
LORD RIFF a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Lord Riff t'es clairement pas Lord Humour...

fabh a écrit :
Il faut dire que le bombers est certainement le blouson le moins seyant qui ait jamais existé. Difficile de faire pire dans le manque de bon gout.

Oui j'en ai eu deux à une époque... Un "no name" immonde acheté dans un surplus et un alpha industries... un peu mieux mais quand même pas le top du prêt à porter homme... je sais pas ce que ces types trouvent à ce blouson moche, informe et trop large... encore les doc je comprend, mais ça...

Bin écoute y a une telle prise au sérieux générale ici, et surtout des travers à interpréter les propos d'une façon super biaisée avec un manque manifeste de connaissances générales. OK, The dominator s'exprime très mal dans ce qu'il tente de dire, mais les rèponses qu'on lui réserve sont toutes plus tordues les unes que les autres.

La réalité des choses c'est que la plupart des gens qui sont sur ce forum devraient parler guitare ou groupe et ne pas aller si loin dans des débats à n'en plus finir qui ne résoudront de toute façon rien à la réalité des choses sur le terrain. Et surtout prendre conscience que personne ici n'a assez poussé pour connaître l'échiquier politique énorme qui régit le monde depuis des siècles. Et qu'être manichéen n'est certainement pas le chemin court le plus efficace pour tenter de résumer et de prendre parti.

Cette réflexion prévaut bien évidemment pour moi aussi, j'ai pas la prétention de ....

Et le premier qui me dit "Ouuuuais mais t'es pour les nazisss Ooouh" je lui répondrai qu'il n'a rien compris et qu'il faut pas confondre Politique et football.

Ouuuuais mais t'es pour les nazisss Ooouh
Seth Rotten
haha, faut avouer que c'est vraiment laid.
J'en ai porté peu avant de passer au perfecto donc fin de lycée, début de fac... ya cinq six ans. C'était le truc le moins à la mode donc j'étais sûr d'être le seul à en porter mais non, définitivement, c'était vraiment trop moche.
Bon j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos donc pour le coté "skin" on pouvait repasser cela dit...

Back on topic, vu que l'autre type l'a boxé au poing américain, les "premières conclusions de l'autopsie" ne sont pas étonnantes. Et que le mec aie cet ustensile dans sa poche laisse songeur... c'est pas défensif un poing américain.
Blow Up
dominator310 a écrit :

Et il a été prouvé aussi que c'est lui qui a provoqué la bagarre, les skins n'ont tapé qu'apres avoir recu des provoc/coup

Ah bon, prouvé par qui par quoi ? c'est toi qui t'occupes de l'enquête ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Seth Rotten
donc toi un mec t'insulte, tu réponds en lynchant le gars à quatre au poing américain ?
Ca aurait été une baston de base je dis pas m'enfin là quand meme... le gars se serait mangé une claque et aurait été chialer à l'agression fasciste sur internet, j'aurais été d'accord avec toi. Sauf que là visiblement ça c pas passé comme ça !
joeydeedeemarky
avant de te la jouer dominateur de rien
exercice (reponse sous 30 secondes exigée ,sinon wikipediassage = triche= ta bouche)
explique nous la difference
entre
les boneheads
les rash
les sharp
les red
les trojan
les apos

ensuite t'aura le level de parler neusk avec moi ... capito?
sinon t'ecoutes et tu t'instruit...
joeydeedeemarky
sa te permettras de pouvoir parler de la branche de Clement et de savoir d'abord si il etait communiste avant d'ouvrir ton clairon
je precise que tous s'habillent Perry...
JadedHeart
dominator310 a écrit :
fabh a écrit :
En tout cas, pour revenir à l'histoire Clement Méric, il a été prouvé que c'est bien des coups de poing au visage qui l'ont tué.

Citation:
Les "premières conclusions de l'autopsie" montrent que la mort de l'étudiant de Sciences Po, âgé de 18 ans, a été provoquée par les coups qui lui ont été portés, et non par sa chute. Il y a eu une "multiplicité" de coups, et "le décès n'est pas dû à un hématome qui aurait été causé par la chute par terre mais aux traumatismes crano-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime", a expliqué le procureur.

....

Et il a été prouvé aussi que c'est lui qui a provoqué la bagarre, les skins n'ont tapé qu'apres avoir recu des provoc/coup

Ah t'as le sens de la mesure toi: provocation= lynchage en regle jusqu'à ce mort s'en suive.
Il doit pas faire bon être ton voisin: il se gare temporairement devant ta porte tu lui brules au napalm.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
dominator310 a écrit :

Alors ca me fait chier de dire ca, mais les skins se sont dfendus, et donc ne doivent pas etre inculpté, tant pis pour ce gosse, ca fera reflechir les prochain, depuis qu'on a commencer a discuter sur cette rixte, y'a des enfants qui meurent de la fmaine, des femmes qui se font tabbasser par leurs maris, sa, sa m'attriste beacoup plus que un prepuber de gauche qui se croit pour le Che !

Ce qu'on te dit, c'est que quand un avorton te met une baffe, tu lui en mets une plus grosse pour le calmer, ça oui, mais tu le lynches pas à quatre contre un et avec une arme.

Pour une fois Jadedheart a raison... Ton voisin te traite de con et fout un coup dans ton portail, tu brûles sa baraque avec tes potes ?
LORD RIFF
dominator310 a écrit :
Seth Rotten a écrit :
donc toi un mec t'insulte, tu réponds en lynchant le gars à quatre au poing américain ?
Ca aurait été une baston de base je dis pas m'enfin là quand meme... le gars se serait mangé une claque et aurait été chialer à l'agression fasciste sur internet, j'aurais été d'accord avec toi. Sauf que là visiblement ça c pas passé comme ça !

Un mec m'insulte ? je trace ma route, je donne pas de mon temps a ce genre d'individus

Un mec me frappe, je replique.

Oui, je suis l'enquête, tout les temoins exterieurs des 2 groupes ( dont un vigil) ont affirmé que les antifa on proqué les skins, que les antifa ont porté les premiers coups, et que les skins se sont battus a mains nus et chercher a évité la bagarre.

Alors ca me fait chier de dire ca, mais les skins se sont dfendus, et donc ne doivent pas etre inculpté, tant pis pour ce gosse, ca fera reflechir les prochain, depuis qu'on a commencer a discuter sur cette rixte, y'a des enfants qui meurent de la fmaine, des femmes qui se font tabbasser par leurs maris, sa, sa m'attriste beacoup plus que un prepuber de gauche qui se croit pour le Che !

http://youtu.be/8JE1uHQeyV4
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JadedHeart
dominator310 a écrit :
dire ca, mais les skins se sont dfendus, et donc ne doivent pas etre inculpté, tant pis pour ce gosse, ca fera reflechir les prochain, depuis qu'on a commencer a discuter sur cette rixte, y'a des enfants qui meurent de la fmaine, des femmes qui se font tabbasser par leurs maris, sa, sa m'attriste beacoup plus que un prepuber de gauche qui se croit pour le Che !

Mais arrête les clichés et les larmoiements: que ce soit un mec de gauche qui se fait tabasser , un gamin qui crève la faim, où une nana qui est victime de violence tu t'en fous tu cherches juste des propos pour te dédouaner de ta bêtise et des excuses pour quitter le débat la tête haute..

On a cerné le personnage: tu dois être un jeune qui vote Extreme droite sans l'assumer préférant se réclamer Chiraquien et tu ne vois dans ton vote que ton intérêt personnel et immédiat
alors si pour dissimuler cette pauvreté intellectuelle et morale il faut trouver des excuses en justifiant la violence des skins en autre tu es prêt à utiliser ces recours
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Blow Up
dominator310 a écrit :

Oui, je suis l'enquête, tout les temoins exterieurs des 2 groupes ( dont un vigil) ont affirmé que les antifa on proqué les skins, que les antifa ont porté les premiers coups, et que les skins se sont battus a mains nus et chercher a évité la bagarre.

Alors ca me fait chier de dire ca, mais les skins se sont dfendus, et donc ne doivent pas etre inculpté, tant pis pour ce gosse,

Dans les communiqués officiels de l'enquête, pour le moment rien ne prouve qu'un groupe aurait provoqué l'autre, il faut faire la différence entre interprétation journalistique et réalité judiciaire. Une chose est certaine et prouvée par l'enquête en tout cas, les skins ne ce sont pas défendus comme tu dis, puisqu'ils sont allé chercher des renforts et ont attendu les antifas à la sortie de vente pour les frapper.
Quand je lis la suite de ton message, je me demande pourquoi je me fatigue a te réponde. Il y a vraiment des cas cliniques sur ce forum.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Seth Rotten
Dominator : Arrête tes conneries un peu, c'est des remarques de blaireau ça. Désolé de te parler sec, mais c'est puéril ce que tu dis.

Quand t'es avec tes potes et qu'un gars pas bien dangereux vient vous faire chier, voire tape l'un de vous, on le ceinture pour le maitriser, on lui met une petite claque sur le haut du crâne pour le calmer et on lui dit de partir s'il veut pas s'en manger une deuxième, on le bute pas en le démolissant à coup de poing américain...

Le mec, il aurait mangé un coup de poing dans le pif, là je dis pas, il l'aurait ptet cherché pour peu qu'effectivement ça soit lui qui aurait commencé... mais là, à quatre contre un et avec un poing américain... non, il l'a pas cherché. On peut pas dire ça, c'est obscène.

=>

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :

Quand t'es avec tes potes et qu'un gars pas bien dangereux vient vous faire chier, voire tape l'un de vous, on le ceinture pour le maitriser, on lui met une petite claque sur le haut du crâne pour le calmer et on lui dit de partir s'il veut pas s'en manger une deuxième, on le bute pas en le démolissant à coup de poing américain...

Non, on lui met une beigne. Mais à mains nue, et on le défonce pas au sol à 4.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
oui bah après chacun sa technique mais bon, si on peut éviter de lui péter le nez...

sur le fond on est d'accord non ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
oui bah après chacun sa technique mais bon, si on peut éviter de lui péter le nez...

sur le fond on est d'accord non ?

Sur le fond on est d'accord, oui. Frapper jusqu'à tuer n'est clairement pas la solution, c'est sur...

Que le groupe de Clément Meric ait commencé l'embrouille ou non, au final c'est lui qui s'est fait tuer à coups de poings et pas les skins en face.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Juin 2013, 14:53
dominator310 a écrit :
Pour moi, sa reste de la gangrene extremiste, domage qui ait pas eu un mort aussi du coté des skins, ca aurait toujours fait des raclures en moins

Je hais l'extrême droite, ses "penseurs" surtout mais aussi ses "frappes" musclées. Mais c'est le fait qu'ils existent que je déplore pas leurs vies.
D'un autre côté jamais je n'écrirai un truc pareil.

Tolkien a écrit :
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.

En ce moment sur backstage...