shlecks a écrit :
J'ai pu voir comme tout le monde les photos de la victime, on voit un tout jeune homme, plutôt un gosse, très frêle, avec une bouille de gentil petit gars jusqu'à une certaine candeur.
Il a été assassiné par des salopards, des gars plus âgés, des costauds, si ils avaient euyt la moindre humanité, ils n'auraient pas pris prétexte de quolibets pour frapper à mort un gosse.
Je lis ici plu haut, que c'est admirable que Clément Méric ait eu le courage de dire sa haine, je trouve ça aussi très choquant, André Malraux avait un nom pour qualifier les personnes qui poussaient les autres à aller à l'abattoir, Malraux disait de ces gens, qu'ils étaient des donneurs de sang, mais du sang des autres, pas du leur. Ces donneurs de leçons qui sont souvent des donneurs de sang sont des bourreaux, des pourritures. Envoyer des gosses à l'abattoir, c'est pas nouveau, en Europe on s'est fait une spécialité.
Tout ça me fout la gerbe.
Entre les donneurs de sang, de leçons, de ceux qui trouvent presque des circonstances qui pourraient s'avérer atténuantes, ce qu'on lit là, depuis plusieurs pages à part quelques uns, c'est un vomissoir.
tu me traite de pourriture
tu transforme mon message d'un acte que bien que je le trouve desuet et plein d'ideal bien qu'idiot dans la gestion du risque(que je comprends par analogie avec ma vision du nazisme que j'ai en horreur ) quelque part sanctionné par une reponse disproportionnée et assasine par des bouchers
en appel au meutre de ma part
mefie toi
si t'as de la merde a l'interieur de tes neurones t'es pas obligé de pervertir celle des autres
j'ai jamais fait partis de la problématique que tu donnes
a 44 ans si je croise des skins(d'extreme droite) avec ma dégaine j'aurais toujours des problèmes
et quand ils prennent la rue meme des gones comme toi avec leur discour moraliste a 2 balles ne sont pas a l'abris
ca a existé (beaucoups a lyon a l'epoque )
ca serait pas mal que ca revienne pas
point barre..
au moins pour les gamins
maintenant je profite neanmoins de ton message ras les paquerettes pour balancer ce lien qui me semble indispensable a la comprehension du skin
hhttp://www.youtube.com/watch?(...)3B6JY