Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Apple s'endette de 17 milliards pour payer ses actionnaires

« Le monde marche à l'envers » s'écriait encore ma grand-mère, lorsque Bloomberg annonça ce soir la décision d'Apple d'émettre pour 17 milliards de dollars de titres, le plus gros emprunt de l'histoire pour une société privée. Cook s'était en effet engagé à reverser des dividendes l'an dernier, et l'intégralité de la somme finira donc dans les poches des actionnaires. Avec 145 milliards de dollars en cash, on peut s'étonner que la Pomme ait recourt à l'endettement. En réalité, la plupart de cet argent se situe en dehors du sol américain, et le rapatrier aux USA imposerait de fortes taxes. En résumé, voilà qui coûte moins cher à Apple d'emprunter que de dépenser son propre pognon. Un comble.

Source bloomberg/mac4ever
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
http://bigstory.ap.org/article/police-ky-girl-2-accidentally-shot-killed

Le pire (si c'est possible) sont les commentaires des pro NRA !!

Citation:
if you've got lots of guns in you country then you need to teach safety at a young age so this doesn't happen.

le gosse a 5 ans
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
lico a écrit :
Doc Loco a écrit :

Citation:
if you've got lots of guns in you country then you need to teach safety at a young age so this doesn't happen.

le gosse a 5 ans

Oui, c'est notamment à cause des commentaires que j'ai posté ce lien. J'ai bien aimé celui qui dit "ce qui ne va pas, c'est que la gamine de deux ans n'avait pas d'arme pour se défendre!" - et que certains ce décèlent pas l'ironie du propos qui paraphrase les slogans NRA.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Olivier
Doc Loco a écrit :
lico a écrit :
Doc Loco a écrit :

Citation:

le gosse a 5 ans

Oui, c'est notamment à cause des commentaires que j'ai posté ce lien. J'ai bien aimé celui qui dit "ce qui ne va pas, c'est que la gamine de deux ans n'avait pas d'arme pour se défendre!" - et que certains ce décèlent pas l'ironie du propos qui paraphrase les slogans NRA.

Assez interloqué par cette affaire, j'ai fait une rapide recherche, apparemment les vraies armes destinées aux enfants sont assez courantes:
Choosing a Kids 22 Rifle

numero27
Doc Loco a écrit :

J'ai bien aimé celui qui dit "ce qui ne va pas, c'est que la gamine de deux ans n'avait pas d'arme pour se défendre!"

Ben voilà en 1 phrase le mec à tout dit

Non mais 5 ans, on sait même pas lire à cet age, on sait vaguement se torcher le cul, et pas 1/3 savent lacer leur chaussures, et on lui file une 22 mais quel espece de connard de parent peut avoir une idée aussi débile !!!
En armant leur fils, les parents sont evidemment directement responsable de la mort de leur fille, , mais j'imagine que dans ce pays de tarés c'est le gamin qui risque la chaise .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
mais j'imagine que dans ce pays de tarés c'est le gamin qui risque la chaise .

Bah non, puisqu'ils ont dit que la cause était accidentelle. Si on commence à euthanasier pour ça, c'est quoi la prochaine étape? Les innocents?

Pour ceux qui sont un peu plus long à comprendre que les autres, c'est bien évidemment du second degré, puisque bon nombre d'innocents sont déjà passés par la chaise...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
L'euthanasie des "parents" devraient sérieusement être envisagée par contre ... (enfin au moins ils sont pas homos)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
http://lci.tf1.fr/france/faits(...).html

Entre ceux qui se font tabasser à mort et ceux qui se font poignarder, ça devient dangereux de conduire en France, j'ai l'impression...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry777
Les trains aussi, étant donné que tu peux braquer un RER et ne même pas être déféré devant la justice...
O)))
Invité
  • Invité
Henry777 a écrit :
Les trains aussi, étant donné que tu peux braquer un RER et ne même pas être déféré devant la justice...

Ouais mais attention à tes fesses si tu oublies un centime sur ta déclaration d’impôt.
mollotof
tu veux dire ''comme Gueant qui a ''oublie'' de déclarer les qq milliers d'euros mensuels recus en liquide quand il etait au ministere '' ?

En ce moment sur backstage...