Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
C'est moche et ça ne sert à rien un cheval. Autant les bouffer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :

Tout a fait d'accord , c'est comme les dauphins
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2013, 23:22
King V a écrit :

C'est ce qui nous permettait d'aller vite avant le développement des moteurs.
Dans certains coins les chevaux continuent à être utilisés en agriculture, là où les tracteurs même les plus légers ne passent pas (terres très sableuses par exemple).
Enfin, si la viande de cheval est "recommandable" (les Anglais étant un cas spécifique) d'un point de vue sanitaire , c'est entre autres parce que, c'est un animal relativement fragile, qui ne peut pas supporter des traitements médicamenteux de fond que l'on fait subir aux autres animaux (veaux, vaches, cochons poulets, ......) et donc sa viande est assez "propre".

Ensuite moche, c'est vraiment relatif comparé par exemple à l'ornithorynque. De toute façon, le pape, il est moche. Et pourtant, l'idée ne viendrait à personne de le bouffer.
JadedHeart a écrit :
........d'ici là qu'on apprenne que Benito démissionne non pas pour raisons médicales mais parce qu'il a du dossier sur sa jeunesse hitlérienne, sur une affaire de pédophilie ...........
De ce que j'ai entendu les Vatileaks l'auraient achevé.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Justement, avant

Citation:
De toute façon, le pape, il est moche. Et pourtant, l'idée ne viendrait à personne de le bouffer.

Ca doit être sec ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Justement, avant

Citation:
De toute façon, le pape, il est moche. Et pourtant, l'idée ne viendrait à personne de le bouffer.

Ca doit être sec ...

'faut voir mariné au pinard de messe, il doivent pas servir de la piquette au Vatican
Recyclé en bouffe, on pourra au moins dire qu'il a servi à quelque chose
bjeje
  • bjeje
hellzebuth a écrit :
King V a écrit :

Touche à Flipper et j'te bute...
De retour !
mollotof
aaaaahhhh King V se réveille...

+1 avec be.noit
bigcheese
mollotof a écrit :
le ''gugusse'', c'est les services de controle britanniques ( equivalent de nos DGCCRF et DSV) a l'occasion de controles de routine...

Ok, donc personne ne s'en est rendu compte dans son assiette..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
numero27
Ben.oît a écrit :
On s'en branle que ce soit du poulet ou du chwal. Ce qui est grave c'est de n'y avoir aucune traçabilité et aucune assurance sur ce que l'on mange. Une étiquette ou il y a écrit boeuf et ce n'en est pas.

oui c'est exactement ça le problème, à ce niveau de malhonneteté, on ne peut que présager du pire : à ce compte là n'importe quel vieille vielle carcasse de bidoche pourrie peut être intégré dans le circuit, c'est pas tant la nature de la viande qui est choquant, c'est l'instalation d'un système qui consiste à refourguer n'importe quoi à la place de ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bjeje a écrit :
hellzebuth a écrit :
King V a écrit :

Touche à Flipper et j'te bute...

Il est mort le vrai Flipper tu sais.
Je rigolais je ne ferais pas de mal a un animal j'adore les animaux.
Mais pas de chance pour eux j'aime aussi la viande
Bad Monkey
numero27 a écrit :
Ben.oît a écrit :
On s'en branle que ce soit du poulet ou du chwal. Ce qui est grave c'est de n'y avoir aucune traçabilité et aucune assurance sur ce que l'on mange. Une étiquette ou il y a écrit boeuf et ce n'en est pas.

oui c'est exactement ça le problème, à ce niveau de malhonneteté, on ne peut que présager du pire : à ce compte là n'importe quel vieille vielle carcasse de bidoche pourrie peut être intégré dans le circuit, c'est pas tant la nature de la viande qui est choquant, c'est l'instalation d'un système qui consiste à refourguer n'importe quoi à la place de ...

Il le font bien au vatican depuis 2000 ans et ça fonctionne...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
  • bjeje
hellzebuth a écrit :

T'es sérieux là ??? Oh nooonnn.....
De retour !
Ben.oît
bjeje a écrit :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Pistorius-le-drame/350124

Noooooooon!!! Putain on a du mal à baiser des moches en ayant nos deux jambes et lui, a tellement de gonzesses malgré ses cannes, manequin de surcroit, qu'il en bute une qui lui fait une surprise pour la St Valentin.
Es könnte auch anders sein
bjeje a écrit :
hellzebuth a écrit :

T'es sérieux là ??? Oh nooonnn.....

Oui d'ailleurs le réalisateur de flipper a tourné un reportage sur ce qu'il se passe dans la baie de Taiji au Japon ou on massacre des centaines de dauphins toute l'année ,

http://www.dailymotion.com/vid(...)imals

Bon je vous préviens c'est pas joyeux joyeux comme reportage.

En ce moment sur backstage...