Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje a écrit :
hellzebuth a écrit :

Il est mort le vrai Flipper tu sais.

T'es sérieux là ??? Oh nooonnn.....

Oui d'ailleurs le réalisateur de flipper a tourné un reportage sur ce qu'il se passe dans la baie de Taiji au Japon ou on massacre des centaines de dauphins toute l'année ,

http://www.dailymotion.com/vid(...)imals

Bon je vous préviens c'est pas joyeux joyeux comme reportage.
Ben.oît
Qu'est ce que l'on en a branler du massacre des dauphin par rapport à celui des bonasses? hein? On s'en branle à deux mains mon garçon du poascail. Une devant, l'autre contre la prostate à jouer du 421! A qui aura le dernier mot ou les derniers maux de poignets mais que diable Flipper chez Saupiquet vendu pour du bacon si vous le voulez en lasagne ou en encornet.Rien à cirer! Ce qui compte c'est de mzttre en place un comité de soutien de la bonasse! Y en a po beau cul par chez nous!
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Fév 2013, 00:33
Si tu prends les dauphins pour du poisson (idem pour les encornets), c'est que t'es bourré.
Ben.oît
Bordel tu fais flipper! Aucun jeu de mot avec le poascaill à ailerons horozontaux. oui je suis bourré dans la vie chuis normal et là je suis en sucette au rouge fini au shooter get27/bailey.

Pour ceusses qui connaissent po (oh les cons!!!!), tu mets 1 cm de get27 dans un verre à shooter (étroit comme un derche) et tu fais couler un cm de plus contre le verre. lentement. sinon ca melange et c'est nul. Si t'es moins mauvais que tes con pagnons, ton verre propose un beau vert Get zt au dessus un beige dégueu de bailey. normal le beige, c'est degueu. l'assoce est top. bonne bourre le tard m'appelle.
Es könnte auch anders sein
Invité
  • Invité
Les chauffeurs routiers ont bien des alcotests pour pouvoir démarrer leur engin, alors à quand pour les ordis?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Une Argentine de 22 ans a épousé aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin, l'homme condamné pour le meurtre de sa soeur jumelle, sous les huées d'habitants de la ville de Pico Truncado, à 1.500 km au sud de Buenos Aires, ont rapporté des télévisions locales. "La cérémonie entre Victor Cingolani et Edith Casas a été brève, ça a duré entre 15 et 20 minutes. Il y a avait des proches du marié, mais pas d'elle", a indiqué sous couvert de l'anonymat une source aux services de l'état civil de cette ville pétrolière de 20.000 habitants.

A la sortie de la mairie, malgré un important dispositif de sécurité, une vingtaine de personnes ont lancé des pierres et des oeufs sur Cingolani, âgé de 28 ans et condamné à 13 ans de prison pour le meurtre de Johana Casas, la soeur jumelle de sa nouvelle épouse. Cingolani a été raccompagné jusqu'à la prison par plusieurs gardiens, appuyés par des agents de la police anti-émeute. "Je veux former une famille avec Victor parce que je l'aime. Il est innocent, que le véritable coupable paie pour le meurtre de ma soeur!", a clamé devant la presse la jeune femme avant la cérémonie.

Cingolani, détenu à la prison de Pico Truncado, dans la province de Santa Cruz, a été reconnu coupable de l'assassinant en 2010 de Johana, dont lui et son complice Marcos Diaz avaient été les amants.

"Pour moi, les deux jumelles sont mortes. Johana est avec dieu et Edith avec le diable", a déclaré mercredi à une télévision locale Valentin Casas, le père des deux jeunes femmes, pour qui Cingolani "est le véritable assassin de ma fille, un psychopathe".

La justice a autorisé le mariage après que des examens médicaux réclamés par la mère de la jeune promise avaient conclu qu'elle ne souffrait d'aucun trouble psychologique. La cérémonie était normalement prévue pour le mois de décembre mais avait été suspendu en raison de la requête de la mère.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
700 000 pétitions contre le mariage pour tous.
Si les français mettaient autant d'énergie à établir une justice sociale plutôt qu'à la détruire, vous pourriez faire de grandes choses
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mollotof
On a changé notre King V...Je suis obligé de dire +1 à chacune de tes interventions..King, .me dis pas qu'en plus, tu as passé ton ordi sous Linux ???
Léon_Trotski
Ben.oît a écrit :
Bordel tu fais flipper! Aucun jeu de mot avec le poascaill à ailerons horozontaux. oui je suis bourré dans la vie chuis normal et là je suis en sucette au rouge fini au shooter get27/bailey.

Pour ceusses qui connaissent po (oh les cons!!!!), tu mets 1 cm de get27 dans un verre à shooter (étroit comme un derche) et tu fais couler un cm de plus contre le verre. lentement. sinon ca melange et c'est nul. Si t'es moins mauvais que tes con pagnons, ton verre propose un beau vert Get zt au dessus un beige dégueu de bailey. normal le beige, c'est degueu. l'assoce est top. bonne bourre le tard m'appelle.

Du Get27 ?

Tu n'as donc aucune dignité ?

C'est déjà humiliant de boire ça quand on a 14 ans, sans même parler du goût horrible, du genre dentifrice liquide.
SharkFood
Léon_Trotski a écrit :
Du Get27 ... sans même parler du goût horrible, du genre dentifrice liquide.

C'est exactement ça !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bigcheese
oulà backstage bourré, moi j'oserai pas..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Léon_Trotski a écrit :
Ben.oît a écrit :

Du Get27 ?

Tu n'as donc aucune dignité ?

C'est déjà humiliant de boire ça quand on a 14 ans, sans même parler du goût horrible, du genre dentifrice liquide.

N'empêche que c'est le seul alcool où tu pues pas de la gueule après.
Pour emballer c'est un plus.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
[quote:4a0ea5f29e]On a changé notre King V...Je suis obligé de dire +1 à chacune de tes interventions..King, .me dis pas qu'en plus, tu as passé ton ordi sous Linux ??? [/quote:4a0ea5f29e]

Non, je suis passé à windows 8
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
SharkFood a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Du Get27 ... sans même parler du goût horrible, du genre dentifrice liquide.

C'est exactement ça !

Comment un Savoyard ose t-il parler d'alcool dégueulasse... et ça alors ?
De retour !
SharkFood
bobofran a écrit :
Clairement ignoble ce truc là ....

ça soigne tout !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...