Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Allons bon, v'là t'y pas que King V, sous son déguisement de cynique ultra-agressif, était un anti-libéral.
Qui l'eut cru ?
lomdelamancha
mollotof a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Je suis très satisfait de notre nouveau président et de son gouvernement.

Je te croyais de gauche !!!!

Non, je suis un Hollandolâtre, ce type me fascine avec sa tête de Droopy.

Le Loser qui se retrouve président sur un malentendu parce que son rival s'est fait sucer une fois de trop, c'est savoureux.

Puis j'ai un vécu commun : un divorce avec une chieuse.

Faut pas bouder notre plaisir, pour un Valls qui se prend pour Sarko avec son melon monstrueux (futur présidentiable), et un (De)Montebourg aussi crédible qu'un fils de Giscard, nous avons une Tobira qui se paie le luxe d'avoiner ce gros con de Douillet en direct live.

Hollande s'est aussi payé le luxe de snober des dictateurs, là où l'autre aurait fait des ronds de jambe pour refourguer 3 avions.

Les femmes de ce gouvernement assurent grave et ridiculisent leurs congénères masculins timides, fébriles et transparents.

Ma satisfaction, c'est surtout de ne plus voir les têtes de miliciens qui squattaient là avant, le reste j'en ai pas grand chose à foutre.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2013, 17:20
Même si ne suis pas à 100%, je comprend ce que dit l'homme de la Mancha.
En particulier, fini le gouvernement fantoche dont les décisions étaient fixées par les "conseillers du Prez".
straoul
Indochine sort un nouvel album !
Jimmy W
CaptainOliv a écrit :
straoul a écrit :
Indochine sort un nouvel album !

Et c est vraiment à chier.

Captain Obvious !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
JadedHeart
Elle était délicieuse la petite sortie de la mouette sur les DS5 de François.
merde quel salaud ce hollande: se faire payer 2 DS-5 blindées pour en faire des vitrines du savoir faire quand Sarkozy lui se faisait payer des avions
.
Au moins du temps de Sarko on savait rire: se faire payer des avions, propulser ses ignares de rejetons ou ses potes à des postes clés, avoir des poules de luxe comme Dati au barreau plus préoccupé à faire du shopping et fermer des tribunaux qu'à réformer ou faire appliquer la loi, avoir des dictateurs en vacances à l'Elysée, organiser des garden party du 14 juillet alors que le pays est en crise, avoir une membre allumée (christine B) de la secte la plus répandue au monde dans un gouvernement d'un Etat laique (on a eu de la chance qu'elle soit pas ministre de l'éducation on aurait eu l'apparition de la prière dans les écoles publics et chose pas imaginer à la santé ou à l'enfance) y a pas à dire rien ne nous a été épargné et ca avait du stylz!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour être stylé, c'était stylé:

Les caricaturistes de presse et les imitateurs tenaient un bon "client" avec le roquet

Droopy, on a ses cravates de travers, sa meuf qui règle ses comptes avec l'ex, mais on s'ennuie un peu quand même.
Imaginez si le p'tit était parti en guerre au Mali, on l'imagine en costard treillis-camouflage, triomphant d'auto-satisfaction...
bigcheese
Hey je me posais une question sur l'affaire findus. Qui est le gugusse qui s'est rendu compte que c'était du cheval. Pour citer un internaute "Rien ne ressemble plus à 3% de cheval haché dans des lasagnes qu'à 3% de boeuf haché..."
C'est pas forcément faux...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
SharkFood
bigcheese a écrit :
Hey je me posais une question sur l'affaire findus. Qui est le gugusse qui s'est rendu compte que c'était du cheval. Pour citer un internaute "Rien ne ressemble plus à 3% de cheval haché dans des lasagnes qu'à 3% de boeuf haché..."
C'est pas forcément faux...

Je me posais la même question...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • bjeje
En plus avec tout ce qu'ils nous mettent dedans comme additif, sel, exhausteur de goût et tout le toutim, je défie quiconque de faire la différence, enfin bon...
De retour !
mollotof
le ''gugusse'', c'est les services de controle britanniques ( equivalent de nos DGCCRF et DSV) a l'occasion de controles de routine...
bjeje
  • bjeje
C'est donc un contrôle inopiné, personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit...y'a pas mort d'homme.
De retour !
SharkFood
bjeje a écrit :
C'est donc un contrôle inopiné, personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit...y'a pas mort d'homme.

Il paraît que c'est très bon le cheval, mais je bloque un peu sur le fait d'en manger...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
On s'en branle que ce soit du poulet ou du chwal. Ce qui est grave c'est de n'y avoir aucune traçabilité et aucune assurance sur ce que l'on mange. Une étiquette ou il y a écrit boeuf et ce n'en est pas.
Es könnte auch anders sein
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
C'est moche et ça ne sert à rien un cheval. Autant les bouffer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...