Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
On a beau changer et bien c'est quand même tous les mêmes!!!!!!!!!!!!!

Ah mais si ça change, le peuple n'est pas traité ouvertement comme de la merde
Que le résultat soit au final plus ou moins le même, c'est souvent inévitable, notre système économique étant ce que'il est, mais au moins il n'y a plus à la tête du pays un voyou mal éduqué.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lomdelamancha
SharkFood a écrit :
meouetdoncornic a écrit :

Et là dessus, pas un mot des médias, personne ne bronche...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Il me semblait que les médias en avaient parlé au moment où ça s'était fait....vers juin il me semble.

ça n'a absolument rien de choquant, c'est du pognon pour des boîtes françaises, plus une vitrine de notre savoir-faire.

Je suis très satisfait de notre nouveau président et de son gouvernement.
Les gens sont beaucoup moins stressés depuis que la gauche est revenu.

King V a raison, le simple fait de ne plus avoir affaire à une bande de tête de noeud mal éduqués et arrogants est très reposant.

Les étrangers recommencent à nous prendre pour des gens normaux ce qui n'était plus le cas, y compris nos voisins de droite Anglais et Allemands qui ne supportaient plus le nabot arrogant.

Mais pour les gens comme Méouet qui cherchent un père fouettard pour les venger de leur médiocrité, c'est mou c'est sûr.
Méouet devrait essayer le sexe SM, je suis sûr que ça lui ferait le plus grand bien.
numero27
Meoued' : la ds5 est le top de l'industrie automobile française , c est quasiment un devoir de la part du président de promouvoir ce modèle qui a vraiment tous les arguments pour rafler le marche des hybrides haut de gamme . Cette voiture est ne vraie réussite esthétique et technologique, si ça doit coûter 2 bagnoles à la France pour que ca se sache alors ce sera un bon investissement.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
lomdelamancha a écrit :

Les gens sont beaucoup moins stressés depuis que la gauche est revenu.

.

Oui ça a l air cool ce qui se passe dans ton pays, j aimerai bien que ça se passe aussi bien en France.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
lomdelamancha a écrit :

Je te croyais de gauche !!!!

Sinon, je suis d'accord avec King V (sur Sarko) et Numero 27(sur la DS), ca mérite presque un ...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Sinon, je suis d'accord avec King V

J'ai toujours raison, combien de fois faudra-t-il que je le répète
Invité
King V tu veux pas faire des videos dans lesquelles tu exposes tes théories. Ca aurait du succès. Une sorte de Michael Vendetta du débat d'idées...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Y a déjà un mec qui fait ça.
Il s'appelle Micheal vendetta -_-
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Mmm ?
Invité
King V a écrit :
Y a déjà un mec qui fait ça.
Il s'appelle Micheal vendetta -_-

non, tu as tort, il se prénomme MichAEl... il ne fait pas dans le débat d'idée. Il prétend juste être beau. Toi tu prétends être intelligent et tout savoir, avoir la froide précision d'une machine infaillible.
Bref tu renouvelles le genre et le public est friand de nouveauté.

A part ça quel est ton point de vue sur la théorie des cordes?
Invité
  • Invité
King V a écrit :
Citation:
Que les ordres en question soient respectables ou visent au contraire à faire appliquer des lois à la con, le flic n'en a cure, il obéit.

Comme dans tous les métiers du monde

Dieu merci non. Il y a encore des gens qui peuvent se payer le luxe d'exercer leur métier en toute indépendance.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
non, tu as tort, il se prénomme MichAEl... il ne fait pas dans le débat d'idée.

T'as pas vu ses magnifiques vidéos sur ses idées politiques toi

Citation:
Dieu merci non. Il y a encore des gens qui peuvent se payer le luxe d'exercer leur métier en toute indépendance.

Oui c'est vrai, il y a également des gens qui font des choses négatives pour la société par choix
Invité
  • Invité
King V a écrit :
il y a également des gens qui font des choses négatives pour la société par choix

Salut Miss France, ça roule ?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Salut Miss France, ça roule ?

Ah mais je ne te parle même des vilains pollueurs et autre exploiteurs d'enfants.
L'entrepreneur de base de manière générale son gagne-pain c'est de vendre à des gens des choses dont ils n'ont pas besoin.
Invité
  • Invité
Allons bon, v'là t'y pas que King V, sous son déguisement de cynique ultra-agressif, était un anti-libéral.
Qui l'eut cru ?

En ce moment sur backstage...