Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
oui j'avais compris qu'il était en arrêt et je me souviens qu'il taillait à raison Hollande (hélas pour défendre son double de droite). Mais je ne me rappelle pas avoir alors lu qu'il fraudait lui même la sécu en étant en arrêt injustifié.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Marseillet va au bout de tes idées, met toi au rmi! Et à toi le luxe et l'abondance! 2 ou 3 bmw dans le garage, 2 baraques dont une en camargue (lors d'un couché de soleil nous ferons du cheval en riant tres fort,cigares au bec!) , la coke et le champagne dans les palaces, des fringues dans le plus pur style audigier, et des voyages à n'en plus finir!

Ça a baissé le RMI?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Ca s'appelle le RSA maintenant
marseillet
Seth Rotten a écrit :
oui j'avais compris qu'il était en arrêt et je me souviens qu'il taillait à raison Hollande (hélas pour défendre son double de droite). Mais je ne me rappelle pas avoir alors lu qu'il fraudait lui même la sécu en étant en arrêt injustifié.
qui parle de fraude?suffit de pleurnicher un peu a la sécu...et si la sécu décide votre retour au travail,il suffit de se tourner vers la medecine du travail.....

fini les frais de route,les avances de frais,la salissure et bonjours les chèques vacance,adieu les impôts...

pas belle la france??????
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Invité
  • Invité
edit trollage multinick
kukrapoc
lorenzoz750 a écrit :
Du coup plus tu passe pour un pauvre plus on t'en donne et plus t'investit au bled.

Nous y voila, c'etait prévisible.

Ca commence à bien puer la merde la.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Et ben qu'est-ce que vous attendez pour vous barrer de ce pays de branleurs?
Ca nous fera de l'air, en plus, et ça sera bon pour les déficits (on n'aura plus à entretenir les parasites dans votre genre)

C'est hallucinant les mecs se comportent comme les parasites qu'ils sont censés dénoncer: alors il suffit que j'adopte le même discours que vous pour avoir le droit moral de vivre aux crochets de la société, mais par contre, si je fais la même chose mais sans faire preuve de cette détestable hypocrisie, en disant juste que je vis aux crochets des autres parce que j'ai la flemme de me bouger le Q, je suis un assisté.
Oui la France est un beau pays, c'est vous qui avez une mentalité de merde. (et après ça parle des valeurs de la france, de patriotime économique etc. Pouah.)

Pauvres types.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Josh43
kukrapoc a écrit :
lorenzoz750 a écrit :
Du coup plus tu passe pour un pauvre plus on t'en donne et plus t'investit au bled.

Nous y voila, c'etait prévisible.

Ca commence à bien puer la merde la.

en effet.
Moi j'échange 30 immigrés maghrébins et leurs familles contre 3 "bons français" comme eux. Allez-y, au bled, et laissez votre place à de jeunes travailleurs étrangers qualifiés et motivés.
marseillet

j'adore l'humour de gauche!!!!!
d'un autre coté,voter pour françois hollande,faut avoir beaucoup d'humour!!!!!!!
Josh43
  • Josh43
Je pense sincèrement ça n'a rien à voir avec la droite ou la gauche: je ne prends pas trop de risques en avançant que bien des forumeurs "de droite" trouvent ta position tout aussi outrancière.
Et ne fait pas semblant d'avoir des opinions politiques. Il est pas trop évident que tu n'y comprends rien.
kukrapoc
Tout le monde n'a pas un papa qui pistonne.
Invité
  • Invité
edit trollage multinick
marseillet
lorenzoz750 a écrit :
chix4free a écrit :
marseillet a écrit :

j'adore l'humour de gauche!!!!!
d'un autre coté,voter pour françois hollande,faut avoir beaucoup d'humour!!!!!!!

C'est quoi la Sécurité Sociale finalement ?

Un trou...
Invité
  • Invité
edit trollage multinick

En ce moment sur backstage...