Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein a écrit :
Fin de la banquise arctique

là encore ta réaction épidermique te pousse à te mettre à la place de la banquise.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
Bon vu que c'est sérieux, que ça vient du FN, je le mets ici et pas dans les images à la con...

Pierre Desproges : « Vous lisez Minute ? Non ? Vous avez tort, c'est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour moins de dix balles, vous avez à la fois La Nausée et Les Mains sales ».
straoul
Le Heyd a écrit :
Bon vu que c'est sérieux, que ça vient du FN, je le mets ici et pas dans les images à la con...

Pierre Desproges : « Vous lisez Minute ? Non ? Vous avez tort, c'est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour moins de dix balles, vous avez à la fois La Nausée et Les Mains sales ».

Ah oui, en effet, c'est choquant !!!

... Les coureurs cyclistes ont une vie sexuelle ?!!!!!

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Boarf y a un article intéresant sur la vie sexuelle des sportifs.

Nan par contre c'est sûr que les 2 zozos de la photos donnent un peu le baton pour se faire battre.
Pour le reste les accroches de la couv' sont comment dire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Tiens pour rester dans le sujet:

http://www.theatlanticwire.com(...)6925/

Puisqu'on est sur un forum de grattes. Voici à quoi ressemblent des grattes de pédé.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :

Pour le reste les accroches de la couv' sont comment dire...

J'aime bien le jeu de mots graveleux. Ca me rappelle JMLP et son sens de l'humour dévastateur !
Par contre c'est marrant à en juger par la couv minute est devenu un torchon tabloid de base... avant c'était juste un torchon.
AnGeL_Of_SiN
en même temps ... les dons du sang, il ont pas exactement tort...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
C'est une question un peu compliquée. En fait, la seule raison, c'est (et ça ne concerne que les homos masculins) que selon ce lien :

http://www.dondusang.net/rewri(...)e=980

La contamination récente par le VIH n'est pas détectable par la batterie de tests subies par les culots après prélèvement.

Ceci dit ça peut tout à fait concerner aussi des hétéros ayant des pratiques à risque. On exclut d'office les homos masculins car on présuppose qu'ils ne pratiquent que la sodomie. Ca parait logique sauf que c'est aussi le cas de couples hétérosexuels dont on sait par ailleurs et par les mêmes sources (EFS, ministère de la santé...) que c'est là que se trouvent le plus grand nombre de cas de séropositivité qui s'ignorent (autant les homos ont intégré le risque et ont tendance à se protéger puisqu'ils ont été désignés comme population à risque dès les premiers temps de l'épidémie, autant les hétéros se croient bien souvent à l'abri).

Je parle de sodomie car (c'est ce que nous expliquait un infectiologue) la muqueuse anale est la "voie royale" du VIH lors d'une contamination sexuelle, c'est par cette voie que le virus a le plus de chances de se transmettre, surtout qu'une relation anale a plus de risque d'être traumatique (donc voie sexuelle et sanguine, risques démultipliés).

Donc en apparence la prudence de l'EFS est légitime sauf que :

1°) les couples hétéros aussi pratiquent la sodomie. Moins statistiquement, mais quand meme
2°) les couples hétéros à risque (nombreux puisque ayant moins tendance à se dépister et à se protéger, donc beaucoup de séropositifs potentiels qui s'ignorent) peuvent aussi donner leur sang après une relation de moins de dix jours
3°) il y a des homos qui ne le diront pas au moment de donner leur sang, soit parce qu'ils estiment que ça ne regarde qu'eux, soit délibérément (sans doute est-ce rarissime).

En fait il y a plein d'autres exclusions qui ne concernent pas les homos masculins (multi partenaires, relations non protégées depuis moins de X temps, j'ai pas en tête mais c'est sur le site de l'EFS), seulement si on est un peu honnête, le risque supposé des relations H/H concerne en fait potentiellement tous les types de couples (sauf peut être les couples F/F et encore).
Seth Rotten
ouais enfin la couverture c'est pas ce dont parle le plus l'article.
J'irai feuilleter demain à la librairie, j'achète plus ce torchon depuis qu'ils ont viré Siné pour un motif dégueulasse.

Le truc c'est que CH depuis quelques temps ils choisissent bien les cibles de leur humour.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
ouais enfin la couverture c'est pas ce dont parle le plus l'article.
J'irai feuilleter demain à la librairie, j'achète plus ce torchon depuis qu'ils ont viré Siné pour un motif dégueulasse.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura rupture de stock...
Et oui je sais ce qu'il y aura à l'interrieur, mais franchement pas de quoi casser 3 pattes à un canards.

Seth Rotten a écrit :

Le truc c'est que CH depuis quelques temps ils choisissent bien les cibles de leur humour.

C'est juste une impression, tout le monde y passe dans Charlie Hebdo.
Quand c'est le pape qui est caricaturé tout le monde s'en fou, mais dès que c'est Mahomet ça y est ça pète. Rien que pour ça ils ont raison d'insister, même si je te le dis encore une fois tout le monde y passe.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
C'est une question un peu compliquée. En fait, la seule raison, c'est (et ça ne concerne que les homos masculins) que selon ce lien :

http://www.dondusang.net/rewri(...)e=980

La contamination récente par le VIH n'est pas détectable par la batterie de tests subies par les culots après prélèvement.

Ceci dit ça peut tout à fait concerner aussi des hétéros ayant des pratiques à risque. On exclut d'office les homos masculins car on présuppose qu'ils ne pratiquent que la sodomie. Ca parait logique sauf que c'est aussi le cas de couples hétérosexuels dont on sait par ailleurs et par les mêmes sources (EFS, ministère de la santé...) que c'est là que se trouvent le plus grand nombre de cas de séropositivité qui s'ignorent (autant les homos ont intégré le risque et ont tendance à se protéger puisqu'ils ont été désignés comme population à risque dès les premiers temps de l'épidémie, autant les hétéros se croient bien souvent à l'abri).

Je parle de sodomie car (c'est ce que nous expliquait un infectiologue) la muqueuse anale est la "voie royale" du VIH lors d'une contamination sexuelle, c'est par cette voie que le virus a le plus de chances de se transmettre, surtout qu'une relation anale a plus de risque d'être traumatique (donc voie sexuelle et sanguine, risques démultipliés).

Donc en apparence la prudence de l'EFS est légitime sauf que :

1°) les couples hétéros aussi pratiquent la sodomie. Moins statistiquement, mais quand meme
2°) les couples hétéros à risque (nombreux puisque ayant moins tendance à se dépister et à se protéger, donc beaucoup de séropositifs potentiels qui s'ignorent) peuvent aussi donner leur sang après une relation de moins de dix jours
3°) il y a des homos qui ne le diront pas au moment de donner leur sang, soit parce qu'ils estiment que ça ne regarde qu'eux, soit délibérément (sans doute est-ce rarissime).

En fait il y a plein d'autres exclusions qui ne concernent pas les homos masculins (multi partenaires, relations non protégées depuis moins de X temps, j'ai pas en tête mais c'est sur le site de l'EFS), seulement si on est un peu honnête, le risque supposé des relations H/H concerne en fait potentiellement tous les types de couples (sauf peut être les couples F/F et encore).

Il faut quand même savoir qu'il y a 70 fois plus de porteurs du VIH chez les homos que chez les hétéros. En fait j'avais lu une étude statistique (qui datait un peu) qui parlait du VIH et des pratiques à risque ... en gros un homo sur deux ne se protége pas lors des rapports. Sachant que la prévalence du VIH dans le milieu gay est TRES importante (18% à Paris par exemple ... ça donne le vertige), et que 20% des séropositifs ne le savent pas ... le taux de transmission est par conséquent élevé. La muqueuse anale a bon dos...

Corrolaire: sachant qu'un test VIH sur une poche de sang a deux semaines de retard, pour un homo qui arrive pour donner son sang et dont le test VIH dans l'immédiat est négatif, tu as encore un pourcentage de chance non négligeable pour qu'au final ta poche soit quand même contaminée. Au passage, la moitié des poches contrôlées positives proviennent d'homos qui utilisent le don du sang comme un test VIH classique. ça en dit long sur la responsabilité de certains face au virus.

Bref, on est pas dans la discrimination, il y a une raison épidémiologique à l'exclusion des homos des dons du sang ... ça ne me choque pas vraiment.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Skelter
MorpheusNeon a écrit :
Je viens de tomber sur ça: http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Lisez jusqu'au bout c'est écœurant.

Le pire c'est que ces connards vont faire quelques années de taule et ressortir. Enfin dans ma naïveté j'ai l'espoir qu'ils feront tomber leur savonnette dans les douches...

La fille, outre ce qu'elle a enduré pendant les viols, elle est foutue pour le reste de sa vie.
Mais des Ninas il y a des dizaines donc j'espère que ce procès et sa médiatisation permettra de libérer la parole des victimes.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Skelter a écrit :
Le pire c'est que ces connards vont faire quelques années de taule et ressortir. Enfin dans ma naïveté j'ai l'espoir qu'ils feront tomber leur savonnette dans les douches...

Cela changera-il quoi que ce soit à l'hooreur de ce qu'ont subi ces filles ?

Et rassures toi, deja que les conditions de vie en Zonzon font que la France s'est fait regulièrement épingler par les organisations internationales (ONU, Amnesty,...), la vie pour les pointeurs y est encore pire...

En ce moment sur backstage...