Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :
numero27 a écrit :
Ouf il a 22 ans ... ce n'est donc pas Beurp's

Je transmet la réponse de beurp"s
beurp's sous contrôle judiciaire et sobre depuis 3 semaines a écrit :

Brève de comptoir magnifique !!!
Doc Loco
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/25/01003-20120725ARTFIG00332-les-ventes-d-armes-a-feu-bondissent-dans-le-colorado.php

Parfaitement logique non? Enfin ... de leur point de vue. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait interdire l'entrée des cinémas aux gens non-armés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/25/01003-20120725ARTFIG00332-les-ventes-d-armes-a-feu-bondissent-dans-le-colorado.php

Parfaitement logique non? Enfin ... de leur point de vue. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait interdire l'entrée des cinémas aux gens non-armés.

Je pense qu'il faudrait interdire l'entrée des cinémas aux gens "non-cérébrés"
mollotof
straoul a écrit :

des bus aussi :

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
straoul a écrit :

Ce qui est effrayant avec la tuerie du cinéma c'est que ce mec était PHD student en neurosciences.
J'ai vu les photos de lui au tribunal, le mec est complètement paumé. Je pense qu'il ne réalise même pas ce qu'il a fait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
oui c'est vrai, il était étudiant en neurologie mais il faut croire qu'il lui manquait tout ce qui est bases sociales, certains codes pour vivre en société ... sans vouloir jouer le psy à 0,35euro, je pense qu'il a du entrer petit à petit dans un délire et maintenant il y a le choc de l'après ... çà doit pas être loin de çà, vous ne pensez pas ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Juil 2012, 17:04
straoul a écrit :
oui c'est vrai, il était étudiant en neurologie mais il faut croire qu'il lui manquait tout ce qui est bases sociales, certains codes pour vivre en société ... sans vouloir jouer le psy à 0,35euro, je pense qu'il a du entrer petit à petit dans un délire et maintenant il y a le choc de l'après ... çà doit pas être loin de çà, vous ne pensez pas ?

Un gros délire alors, il parait qu'il se préparait depuis des mois...
Bêêêh
straoul
Mu. a écrit :
straoul a écrit :

Un gros délire alors, il parait qu'il se préparait depuis des mois...

oui, quand j'utilise délire : çà n'est pas dans le sens "se faire un délire", hein !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Juil 2012, 17:09
Je n'avais pas lu le "petit à petit", du coup ça change toute la phrase
Bêêêh
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quelle horreur, j'ai du mal à y croire tellement c'est laid!

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Pierretogi a écrit :
http://www.20minutes.fr/insolite/976695-carcasse-retrouvee-new-york-restes-barbecue-monstre-mutant

C'est quoi cette bestiole !!

Encore une arme organique de Umbrella Corp. dans la nature.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
EddyBaby
C'est un raton laveur apparement (et pas un cochon)

En ce moment sur backstage...