Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Dites donc elle est bonnasse la nana de Kim Jong Un, elle ferait une bonne target pour Beurp's.

numero27
Skelter a écrit :
Quelle horreur, j'ai du mal à y croire tellement c'est laid!

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a pas de bol avec les mecs ..
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Non mais faut comprendre le pôv gars, aussi : son garage à b*te était souillé sans espoir de rédemption
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
De toute façon, ce fait divers s'inscrit dans une tendance lourde en Phrance :

Citation:
des responsables politiques de sexe masculin et des journalistes hommes retombent dans leurs travers archaïques, se livrant à nouveau au sexisme le plus décomplexé. Ils se lâchent encore et, cette fois, ce sont les femmes politiques qui trinquent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Visage reproduit d'après les affiches de propagande maoïstes, épaules tombantes, légère surcharge pondérale, jambes qui ressemblent à des prothèses… What the Pot, Zefuck?
ZePot a écrit :
Dites donc elle est bonnasse la nana de Kim Jong Un, elle ferait une bonne target pour Beurp's.

ZePot a écrit :

Non, certainement pas ! Elle a des grosses chevilles et des immondes mollets de cul-terreuse du sud est asiatique, et des replis/bourrelets adipeux dégueulasses au niveau du bas ventre et des fesses... heuarck... Pour moi (qui hélas ne suis pas dictateur)... les coréennes, c'est taille 36 ferme pour 160 cm maxi... au delà je ne pratique pas...
ZePot
  • ZePot
36... je ne me rends plus compte, j'ai perdu mes repères avec ma latina. La dernière fois que j'ai vu mon ex-bassiste elle m'a paru toute maigre...
Skelter
  • Skelter
HenryWotton a écrit :

Non, certainement pas ! Elle a des grosses chevilles et des immondes mollets de cul-terreuse du sud est asiatique, et des replis/bourrelets adipeux dégueulasses au niveau du bas ventre et des fesses... heuarck... Pour moi (qui hélas ne suis pas dictateur)... les coréennes, c'est taille 36 ferme pour 160 cm maxi... au delà je ne pratique pas...

On attends tous de voir ton corps d'athlète et ta gueule d'ange dans le trombi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
IgnatiusR
ZePot a écrit :
36... je ne me rends plus compte, j'ai perdu mes repères avec ma latina. La dernière fois que j'ai vu mon ex-bassiste elle m'a paru toute maigre...

36/38 c'est c'que j'préfère, pour 1m68/72

Quant au mec qui a tué sa femme... Au moins on peut se dire qu'elle est libérée de deux connards et d'une vie de merde.
IgnatiusR
C'qui me rassure pas c'est l'idée de me retrouver avec une bombonne qui fait du 54' à 40 piges,

Ronde jeune, c'est quasi systématiquement obèse plus tard, et même si quand on est jeunes, les relations ne sont pas spécialement longues, j'arrive pas à profiter si je me dis que je ne regretterai pas plus tard (weird)

Sinon ZePot, ça n'existe pas les "latinas" fines ? Ou alors latina ça désigne davantage un type de corps plutôt que des origines ethniques ?
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Quand je vois le quadrillon de gamine 36/36, 1m70... suffit de taper dans une poubelle pour qu'il en tombe deux... Des femmes avec des formes c'est un peu plus rare déjà, et c'est moins consensuel. C'est precisement ce que le leader nord Coréen a du se dire, et c'est encore plus vrai dans un pays où la famine est endemique. Je serais pas surpris que ces ostensibles bourelets soit une n-ième opération de propagande.

En ce moment sur backstage...