Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Een keer (in Gent geboren, vlaamstalige dus )

Blague à part pour une fois le vainqueur du tour est un mec appréciable, et propre, et non une tête de con bourrée à l'EPO type Amstrong ou Contador.

"propre" je n'oserais plus dire ça d'aucun cycliste. Mais oui, il a plusieurs côtés appréciables.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

"propre" je n'oserais plus dire ça d'aucun cycliste. Mais oui, il a plusieurs côtés appréciables.

Bah il a plusieurs fois pris position publiquement, de manière assez virulrente d'ailleurs, contre le dopage. Ca serait un trouduc de première s'il se dopait.
Bon après j'avoue que pour gagner une épreuve dans laquelle 95% des particpants sont chargés il ne faut pas prendre que de l'eau minérale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
Ah oui dans ce cas.

Non mais en tant qu'européen bien sûr que t'es bien accueilli (enfin sauf si tu montres de la sympathie envers la cause palestinienne, tu peux tout simplement pas rentrer.)
C'est quand même occulter l'"ubac" de la politique d'Israël... (gaza, colonies, papiers d'identité explicitant la religion et donnant des droits ou pas, enfin on va pas revenir là dessus.)

Des droits ?
Pourrais tu développer ça ?
Car mis a part certains postes "sensibles" liés a la défense nationale qu'en effet on ne te confiera pas parce que tu es arabe, je ne vois pas ce que tu veux dire...
Les arabes votent comme les druzes ou les juifs, ils sont éligibles...
Jusqu'à récemment ils étaient dispensés de faire l'armée pendant 3 ans, a moins qu'ils n'en fassent la demande.
Ce qui n'est pas le cas des druzes dont les représentants communautaires ont, des le départ demandé à ne pas en être exempté.
Après qu'il y ait des disparités sociales c'est en effet le cas, mais ça existe aussi entre séfarades et ashkénazes...
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Een keer (in Gent geboren, vlaamstalige dus )

Blague à part pour une fois le vainqueur du tour est un mec appréciable, et propre, et non une tête de con bourrée à l'EPO type Amstrong ou Contador.

8O
M.Twirly
chix4free a écrit :
@mollotof et Twirly : si vous êtes pas d'accord, on va régler ça entre hommes... sur Facebook !

j'peux pas test, tu vas essayer de nous tuer à coups de Soundgarden !

L'ouverture aux non juifs de la fonction publique et administration est partielle dans les faits et surtout récente.
Les partis arabes ou druzes doivent reconnaître Israël en tant qu'état juif exclusivement pour avoir le droit de se présenter quelque part.
Bref, il serait temps qu'ils se forcent à l'écrire cette constitution depuis le temps...

Bon on disait que le cyclisme était propre !
straoul
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bah il a plusieurs fois pris position publiquement, de manière assez virulrente d'ailleurs, contre le dopage. Ca serait un trouduc de première s'il se dopait.
Bon après j'avoue que pour gagner une épreuve dans laquelle 95% des particpants sont chargés il ne faut pas prendre que de l'eau minérale.

C'est vrai qu'on aura encore des surprises dans ce domaine. Il y aura toujours des tricheurs.
Il faut toutefois reconnaître que dans ce sport, on a le courage de faire une vraie chasse au dopage ( on en fait peut-être même un peu trop ... la liberté des coureurs hors compétition est tout de même sacrément compromise ).
Alors 95% des participants au Tour de France chargés ? ... je ne crois pas. Il n'y a qu'à voir les défaillances régulières de certains concurrents au lendemain d'une grosse performance ou d'une grosse étape : on ne voyait pas trop çà par le passé et je trouve çà rassurant et humain de coincer de temps en temps : je crois que c'est un signe.
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
chix4free a écrit :
@mollotof et Twirly : si vous êtes pas d'accord, on va régler ça entre hommes... sur Facebook !

j'peux pas test, tu vas essayer de nous tuer à coups de Soundgarden !

L'ouverture aux non juifs de la fonction publique et administration est partielle dans les faits et surtout récente.
Les partis arabes ou druzes doivent reconnaître Israël en tant qu'état juif exclusivement pour avoir le droit de se présenter quelque part.
Bref, il serait temps qu'ils se forcent à l'écrire cette constitution depuis le temps...

Oui sans doute, tout comme le Canada..
Pour le reste, ce que tu dis est faux à propos des druzes, qui n'ont aucun état d'âme à se considérer parfaitement israélien tout comme ceux qui vivent en Syrie se considèrent parfaitement syriens.
Mais bon...Tu as raison arrêtons nous là.
Meme si je continue à penser qu'on pourrait, toi et moi, discuter calmement de ce sujet, en échangeant des arguments et sans pour autant être d'accord, mais n'est ce pas ce que suppose le terme même de dialogue ?
On continuera peut être sur FB si on se croise chez Chix..
M.Twirly
oui tout à fait, les druzes sont vraiment un cas particulier (merde ils croient en la réincarnation quoi ) !
c'est le problème même de ce "dossier", des visions différentes et un dialogue rarement apaisé (sauf là)... (et mon formatage côté palestinien n'aide pas je te le concède mais j'me soigne !)
Pas de soucis pour en parler à l’occase
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Vous partez à druze, là...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
straoul a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est vrai qu'on aura encore des surprises dans ce domaine. Il y aura toujours des tricheurs.
Il faut toutefois reconnaître que dans ce sport, on a le courage de faire une vraie chasse au dopage ( on en fait peut-être même un peu trop ... la liberté des coureurs hors compétition est tout de même sacrément compromise ).
Alors 95% des participants au Tour de France chargés ? ... je ne crois pas. Il n'y a qu'à voir les défaillances régulières de certains concurrents au lendemain d'une grosse performance ou d'une grosse étape : on ne voyait pas trop çà par le passé et je trouve çà rassurant et humain de coincer de temps en temps : je crois que c'est un signe.

Floyd Landis avait aussi eu une grosse défaillance en son temps avant de récupérer le maillot jaune le lendemain en faisant cavalier seul dans les Alpes... puis d'être attrappé par la patrouille...

Après, penser qu'après 2 semaines de course à fond les ballons, on peut enchainer une étape avec deux cols hors catégorie et deux cols de première catégorie à une moyenne de 35km/h, c'est comment dire

Et vas y que le lendemain je te remonte les trois premiers cols de la journée en tête, même pas mal...
numero27
http://www.leparisien.fr/inter(...)2.php

allez 7 ans de taule pour avoir chanté dans une eglise ! youhou !! vive les cons !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
Michael Balzary, bassiste du groupe [les Red Hot Chili Pepers] a écrit aux trois jeunes femmes indiquant qu'il saluait «leur courage et priait pour leur libération».
Les ravages de la drogue.....
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
oui tout à fait, les druzes sont vraiment un cas particulier (merde ils croient en la réincarnation quoi ) !

La réincarnation est un concept qui existe aussi dans la qabale, cad mystique juive, ça s'appelle le "guigoul neshamot" mais celle ci n'est pas systématique comme dans le bouddhisme ou l'hindouisme.

[/hs]
straoul
http://www.rtl.be/people/people/evenements/726666/les-spice-girls-pour-cloturer-jeux-olympiques-

Il n'y avait pas d'artiste intéressant dans les rangs des candidats ?
Quelle misère !

straoul
guams a écrit :
straoul a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Floyd Landis avait aussi eu une grosse défaillance en son temps avant de récupérer le maillot jaune le lendemain en faisant cavalier seul dans les Alpes... puis d'être attrappé par la patrouille...

Après, penser qu'après 2 semaines de course à fond les ballons, on peut enchainer une étape avec deux cols hors catégorie et deux cols de première catégorie à une moyenne de 35km/h, c'est comment dire

Et vas y que le lendemain je te remonte les trois premiers cols de la journée en tête, même pas mal...

... Comme quoi je suis optimiste, plein d'espoir mais je ne veux pas faire le candide non plus :
http://www.lemonde.fr/sport/ar(...)80515

Je viens de lire cet article sur les performances, l'énergie développée par les 4 ou 5 meilleurs du Tour ( c'est aussi pourquoi je dit aussi que je ne crois pas aux 95% de chargés dans le peloton ) lors des grands rendez vous sur cette édition.
C'est vrai que c'est assez troublant de parvenir à faire les mêmes performances voire faire mieux que certains lors de leur période durant laquelle il est avéré qu'ils étaient eux-mêmes dopés ou d'autres qui font mieux que les grands noms tâchés de polémique depuis bien longtemps ...
Alors, les techniques d'entraînements ont changé, le matos a changé : est ce suffisant pour expliquer ces perf'

On a rien de concret à part la perf' qui, semble t'il, est impossible à faire en étant propre d'après l'auteur.

Un truc qui me chagrine dans l'article : c'est celui qui a signé ce dernier !
Ils auraient du préciser la période dans laquelle il a officié dans l'équipe !
Le Heyd
Quel dommage, le cyclisme est un beau sport, je suivais le tour depuis tout gamin avec admiration et passion, mais à force d'entendre parler que de dopage ça me saoule. Je suis assez partagé en fait car ils sont nombreux à être chargés comme des mulets, l'article du monde fait peur. Mais en même temps, dopés ou pas, les gars sont quand même monstrueux à la base. Même nous dopés et eux sous anesthésie on les suivrait pas sur 10m dans un faux-plat descendant pourrave.
Donc bizarrement je respecte quand même toujours un minimum ces athlètes mais en même temps les méthodes employées et les scandales qu'on découvre sans arrêt ne sont pas jojo... Je ne sais plus quoi penser de ce sport et de ces sportifs.

En ce moment sur backstage...