Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
http://www.lejdd.fr/Internatio(...)29977

Citation:
Les touristes que nous accueillons doivent comprendre qu'il faut respecter un certain nombre de choses, le Ramadan par exemple commence à la fin du mois, fumer devant des tunisiens qui jeunent par exemple ce n'est pas bien.
Le touriste qui aime la Tunisie finira par devenir comme un tunisien.
Il s'habituera à nos coutumes

Incroyable de prétention comme toujours avec les islamistes.
Quel formidable privilège que de pouvoir passer des vacances en Tunisie, c'est bien connu, ils refusent du monde actuellement...
Pourquoi s'arrêter à la cigarette ?
Pourquoi ne pas expliquer aux touristes qu'il faut attendre le coucher du soleil pour manger ou avoir des relations sexuelles ?

Décidément après les agissements ou declarations puantes des salafistes contre les libéraux, les artistes et les juifs, le tout largement toléré ou condamné mollement par Ennardha, voilà qu'on demande aux touristes de ne faire preuve de "provocation"...
Pauvre Tunisie...
Redstein
Le touriste est un envoyé de Satan.

Quand ils auront consolidé leur pouvoir, ces gentils croyants fermeront les portes du pays une fois pour toutes...

Sinon, on a retrouvé Azazello :

Citation:
Il n’est pas prouvé que les gaz de schiste provoquent des tremblements de terre. C’est meme très improbable. De plus les gaz de schiste ne nécessitent pas une grande quantité d’eau: l’eau injectée est récupérée pour la majeure partie. Enfin, contrairement à une idée répandue, la fracturation hydraulique est utilisée depuis toujours dans le forage (et a été utilisée en france pour l’exploitation des hydrocarbures). Par conséquent, votre article de propagande sur la nocivité de l’exploitation du gaz de schiste démontre surtout votre absence de connaissance dans ce domaine.
Ceci dit, il me semble qu’on pourrait effectivement laisser les morts en paix.
Rédigé par : Ecologiste | le Dimanche 22 juillet 2012 à 12:16 | Répondre | Alerter |
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :

Quand ils auront consolidé leur pouvoir, ces gentils croyants fermeront les portes du pays une fois pour toutes...

Le problème est de savoir de quoi les tunisiens vont vivre...?
De mémoire mis a part un peu de phosphates, de l'Harrisa et quelques plates formes de developpement informatique, il n'y a rien ou presque rien en Tunisie a part le Tourisme.
Je sais que la Tunisie n'a jamais été un pays "laïc" au sens français du terme, que même sous Bourguibah ou Ben Ali, il y avait un "ministre de l'Islam" au gouvernement, mais même pendant Ramadan à Tunis, il y avait du monde dans les cafés...
Redstein
kiff71 a écrit :
Redstein a écrit :

Le problème est de savoir de quoi les tunisiens vont vivre...?
De mémoire mis a part un peu de phosphates, de l'Harrisa et quelques plates formes de developpement informatique, il n'y a rien ou presque rien en Tunisie a part le Tourisme.
Je sais que la Tunisie n'a jamais été un pays "laïc" au sens français du terme, que même sous Bourguibah ou Ben Ali, il y avait un "ministre de l'Islam" au gouvernement, mais même pendant Ramadan à Tunis, il y avait du monde dans les cafés...

C'est tout le problème de la religion triomphante... Combien de décennies pour évacuer une oligarchie de fanatiques ? L'Iran ne s'en est toujours pas remis...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
kiff71 a écrit :
http://www.lejdd.fr/International/Maghreb/Actualite/Abdelhamid-Jlassi-coordinateur-national-d-Ennahda-s-explique-interview-529977

Citation:
Les touristes que nous accueillons doivent comprendre qu'il faut respecter un certain nombre de choses, le Ramadan par exemple commence à la fin du mois, fumer devant des tunisiens qui jeunent par exemple ce n'est pas bien.
Le touriste qui aime la Tunisie finira par devenir comme un tunisien.
Il s'habituera à nos coutumes

Incroyable de prétention comme toujours avec les islamistes.
Quel formidable privilège que de pouvoir passer des vacances en Tunisie, c'est bien connu, ils refusent du monde actuellement...
Pourquoi s'arrêter à la cigarette ?
Pourquoi ne pas expliquer aux touristes qu'il faut attendre le coucher du soleil pour manger ou avoir des relations sexuelles ?

Décidément après les agissements ou declarations puantes des salafistes contre les libéraux, les artistes et les juifs, le tout largement toléré ou condamné mollement par Ennardha, voilà qu'on demande aux touristes de ne faire preuve de "provocation"...
Pauvre Tunisie...

Je suis d'accord avec toi mais...rappelle moi, tu ne passes pas tes vacances en Israel ?
http://www.liberation.fr/monde(...)enere

A bas TOUTES les religions !!!!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
fab38 a écrit :
straoul a écrit :
oui, il est Rock le Bradley !

http://i3.mirror.co.uk/incomin(...)ester

Un petit air de Paul Weller, non?

Non Môssieur. Apprenez que les médias français auxquels rien n'échappe l'ont dit et bien dit : c'est à Liam Gallagher qu'il ressemble.

Au secours.
lemgement lemg
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est infiniment choquant:

http://www.cyclesportmag.com/u(...)acks/

Depuis quand les cyclistes ont-ils des goûts musicaux autrres qu'Yvette Horner ou crazy Frog ?

...ah ben oui, c'est des rosbeefs qui gagnent maintenant (en plus, il paraît qu'il collectionne les guitares! tout fout'l camp ma bonne dame, si on peut même plus se foutre des pédaleux)

http://axestogrind.wordpress.c(...)tion/

Il est né en Belchique une foué.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est infiniment choquant:

http://www.cyclesportmag.com/u(...)acks/

Depuis quand les cyclistes ont-ils des goûts musicaux autrres qu'Yvette Horner ou crazy Frog ?

...ah ben oui, c'est des rosbeefs qui gagnent maintenant (en plus, il paraît qu'il collectionne les guitares! tout fout'l camp ma bonne dame, si on peut même plus se foutre des pédaleux)

http://axestogrind.wordpress.c(...)tion/

Il est né en Belchique une foué.

Een keer (in Gent geboren, vlaamstalige dus )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour Israël...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
fab38 a écrit :
Un petit air de Paul Weller, non?

Non Môssieur. Apprenez que les médias français à qui rien n'échappe l'ont dit et bien dit : c'est à Liam Gallagher qu'il ressemble.

Au secours.

Ah ouais, vu comme ça... je retourne manger mes cahouètes, tiens.
mollotof
M.Twirly a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour Israël...

Israel c'est les gentils on te dit. Ils ne font que défendre leur terre sur laquelle ils ont des droits immémoriaux, puisque cette terre a été donnée au peuple juif il a 3500 ans. Tous les autres occupants sont donc illégitimes...Et si tu n'es pas d'accord avec ca, alors tu es l'allié objectif du hezbollah, de l'Iran et des extrémistes Palestiniens.
M.Twirly
Ah oui dans ce cas.

Non mais en tant qu'européen bien sûr que t'es bien accueilli (enfin sauf si tu montres de la sympathie envers la cause palestinienne, tu peux tout simplement pas rentrer.)
C'est quand même occulter l'"ubac" de la politique d'Israël... (gaza, colonies, papiers d'identité explicitant la religion et donnant des droits ou pas, enfin on va pas revenir là dessus.)
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
mollotof a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais...rappelle moi, tu ne passes pas tes vacances en Israel ?
http://www.liberation.fr/monde(...)enere

A bas TOUTES les religions !!!!!!!!

Le problème n'est pas tout à fait le même. Ces gens-là ne sont pas au pouvoir en Israël et ne risquent, a priori, pas de l'être, même si, malheureusement, ils constituent une force avec laquelle les autorités doivent compter. Il faut comprendre que les plus extrêmes d'entre eux sont même, de facto ou ouvertement, des alliés des extrémistes palestiniens, du Hezbollah et, bien entendu, de l'Iran, puisqu'ils sont anti-sionistes.

Plus prosaïquement, n'importe qui qui a eu la chance (parce que c'est un magnifique pays avec des gens formidables, juifs et arabes) de voyager en Israël sait que Jérusalem (et encore, en partie seulement) est une exception dérangeante mais qui fait aussi partie de la singularité de ce pays. Ça doit
être chaud en ce moment sur les plages de
Tel Aviv.

oui il parait que Dizengoff est noir de monde et que la plage est rempli de bombasses, Tel Aviv quoi...
Tout a fait d'accord avec ce que tu as écris sinon.
Après pour répondre a l'ami Mollotof, je ne crois pas que ce soit la faute du
fait religieux ou de la religion, juste de la façon extrême dont les gens, qu'ils
soient juifs, musulmans, chrétiens..., la conçoive.
On adore pas Dieu ou on essaie pas de faire "Sa volonté", mais on adore l'image ou l'idée que l'on s'en fait.
Du coup lorsque quelqu'un n'est pas d'accord, c'est plus facile de brandir la "foudre divine" ou de le lapider que de risquer de casser la belle image qu'on se fait de soi...
En gros c'est de l'idolatrie ou pour le dire de façon moderne une forme très extrême de narcissisme.
Après, il ne s'agit pas de dire que les haredim sont mieux que les islamistes, ils sont pareils...
De mon point de vue c'est même pire en fait...
Quand tu sais que certains d'entre eux s'arrangent pour faire poster leur courrier de Jordanie pour ne pas coller un timbre avec "Israel" ecrit dessus, parce qu'ils ne reconnaissent pas l'état où ils vivent, mais qu'ils n'ont aucun scrupule à accepter de vivre en grande partie grace aux allocations
familiales...
Comme je l'ai entendu une fois dans une émission satirique à la télé israélienne :"grève des haredim depuis une semaine, la perte pour l'économie israélienne s'eleverait à 5 shekels"...
Ils sont pas du tout aimés en Israel et le mouvement piétiste (Haredi) n'est pas du tout représentatif de l'immense majorité des juifs observant en Israel qui ne reconnaissent pas leurs interprétations "pathologiques" des textes...
Il faut les voir traverser la partie arabe de la ville en regardant leurs pieds
pour ne pas être "tenté" par toutes ces mères de famille musulmanes voilées qui font leurs courses...Nul besoin d'être un "expert en psychologie" pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas bien dans leurs têtes...
Leur influence se limite a quelques dizaines de milliers de personnes concentrées dans le quartier de Mea Shearim et dans quelques localités autour de Jerusalem comme Beit shemesh.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Blague à part pour une fois le vainqueur du tour est un mec appréciable, et propre, et non une tête de con bourrée à l'EPO type Amstrong ou Contador.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Blague à part pour une fois le vainqueur du tour est un mec appréciable, et propre, et non une tête de con bourrée à l'EPO type Amstrong ou Contador.

"propre" je n'oserais plus dire ça d'aucun cycliste. Mais oui, il a plusieurs côtés appréciables.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...