Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
numero27 a écrit :
ils se construisent une idée de la vie completement déviante, à prendre le contrepied de tout sauf des clips de hop hop avec des putes en string des hummers avec jantes en or qui tournent à l'envers et des cons avec des guns

C'est plutot sympa non ?

J'aimerais bien pouvoir me payer un hummer jantes or rempli de putes !

C'est totalement untrue! Je m'en vais de ce pas te dénoncer au BM-NKVD!

Je suis complètement grillé auprès de la gestapo du metal depuis le 3e numéro de mon zine alors je suis plus à une dénonciation près

Citation:
La Russie fournir une aide logistique à l'Iran pour commettre un attentat contre Israël ?

Les Russes sont pas à un coup foireux près mais quand même ça parait assez énorme vu le contexte, ils se grillent déja bien assez en soutenant la Syrie et en vendant des flingues à Bachar el-Assad ("oups désolé, on a pas vu l'embargo").
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
La Russie fournir une aide logistique à l'Iran pour commettre un attentat contre Israël ?

Hypothèse farfelue, surtout dans le contexte géopolitique actuel au Moyen-Orient. Je rappelle quand même que, outre la Russie, s'il y a un Etat qu'on n'entend pas dénoncer la situation en Syrie parce qu'il n'a rigoureusement aucun intérêt à une déstabilisation accrue du pays via la chute du régime Assad, c'est évidemment Israël.

La piste iranienne, via le Hezbollah, est en revanche parfaitement crédible. On peut compter sur l'excellence du Mossad pour châtier comme il faut les auteurs de l'attentat.

Tu as raison.
C'est vrai que ce qui se passe en Syrie est un problème pour Israel, car d'un
cote le régime d'Assad est très hostile à l'état hébreu et alimente le Hezbollah et de l'autre côté la victoire des frères musulmans en Syrie ne presagerait rien de bon non plus pour Israel.
Dans les deux cas c'est perdant/perdant d'où leur silence sur le sujet.
Ceci dit, comme ce sont des états du golfe qui financent et fournissent des armes à l'ALS avec la bénédiction des USA, on peut aussi imaginer qu'on a demandé aux israéliens de ne pas compliquer les choses et de se taire.
Ceci dit lorsqu'il y avait eu les tensions entre Israel et la Syrie en mai 2011, Nethanyaou avait clairement déclaré que quoique tente Assad pour faire diversion, son régime abject finirait par tomber.
C'était dans Ha'aretz...
Pour ce qui est de la Russie, on peut s'interroger quand même sur le fait que cet attentat ait eu lieu en Bulgarie, pays dont l'ex URSS utilisait souvent les services pour les basses besognes, et je doute vraiment que l'ex KGB au
pouvoir en Russie n'y ait pas conservé des contacts qui auraient pu faciliter la mise en œuvre de cette action terroriste.
Seth Rotten
Ca pue un peu cette affaire.
Je me demande bien ce qu'il va en ressortir de cette libération... Assad est un fumier, mais qui sont ces rebelles ?
Déja que le scénario libyen ne promet pas d'être la gaudriole de l'année...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
et c'est là que l'état devrait intervenir

Ce qui est bien c'est qu'on peut le foutre partout. Attentat ? L'état devrait intervenir. Chiottes bouchées ? L'état DEVRAIT intervenir ! Vive l'état ! Vive l'intervention !

AdRock me manque
Doc Loco
ZePot a écrit :

AdRock me manque

L'état devrait intervenir!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
Exactement !
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Ca pue un peu cette affaire.
Je me demande bien ce qu'il va en ressortir de cette libération... Assad est un fumier, mais qui sont ces rebelles ?
Déja que le scénario libyen ne promet pas d'être la gaudriole de l'année...

Je pense qu'il y a un peu de tout mais qu'à la fin ce seront les islamistes sunnites qui prendront le pouvoir.
Je pense que le nationalisme arabe a vécu...
Ça marquera sans doute aussi la fin progressive de la présence arabe chrétienne au Machrek...
Les arabes chrétiens ayant été parmi les partisans de cette idéologie qui leur permettait de jouer un rôle dans la vie politique.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Citation:
et c'est là que l'état devrait intervenir

Ce qui est bien c'est qu'on peut le foutre partout. Attentat ? L'état devrait intervenir. Chiottes bouchées ? L'état DEVRAIT intervenir ! Vive l'état ! Vive l'intervention !

AdRock me manque

Sympa de tronquer tout un raisonnement. En fait ça sert à rien d'essayer d'être constructif ici...
Du coup on va faire la même chose:

ZePot a écrit :
C est bien le foutre partout.
mollotof
Khryss a écrit :
Mais bon c'est pas demain la vieille qu'on verra un politique en prison...

Carignon y a fait un long séjour...Mais c'est l'un des rares 'ffectivement.
ZePot
  • ZePot
Khryss a écrit :

ZePot a écrit :

La forme est un peu bancale mais le fond me séduit. Tu as un nom d'ophtalmo mais une âme de poète !
M.Twirly
et cette neige qui ne tombe pas en Syrie...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Khryss a écrit :

ZePot a écrit :

La forme est un peu bancale mais le fond me séduit. Tu as un nom d'ophtalmo mais une âme de poète !

Le mérite te revient je n'ai utilisé que tes mots:

ZePot a écrit :

AdRock me manque

Au cas ou certains n'auraient pas compris
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Khryss a écrit :

ZePot a écrit :

La forme est un peu bancale mais le fond me séduit.

...

non, rien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
et cette neige qui ne tombe pas en Syrie...

Il commence aussi à y avoir des combats au Liban entre sunnites et chiites dans le nord du pays...
Pour l'instant c'est calme à Beyrouth mais je doute que ça dure...
M.Twirly
oui j'ai vu à tripoli !
ils ont ruiné l'ancien site de l'exposition universelle qui m'avait vraiment marqué lors de mon voyage au liban
Invité
  • Invité
Je rêvais d'aller au Liban, comme en Syrie d'ailleurs, il y a des millions de trucs à voir...
Mais bon, il aurait fallu que je demande un second passeport...
Enfin ce qui se prépare au Liban est bien triste...

En ce moment sur backstage...