Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ouai nan mais c'est bon on va pas non plus se laisser marcher sur les pieds par ces petits cons parceque c'est dur la vie, il y a plein de pays ou on frole la misere et les gens sourient tout le temps. La vérité c'est qu'ils se construisent une idée de la vie completement déviante, à prendre le contrepied de tout sauf des clips de hop hop avec des putes en string des hummers avec jantes en or qui tournent à l'envers et des cons avec des guns, ça fait combien de temps que ça dure ces conneries ? il y a qu'a voir au states ou au mexique leur mythes à la con c'est une esperance de vie de 16 ans avec un nom de gang tatoué sur la gueule, vie de merde, reves de merde, on est en France, l'ecole, la fac c'est plus ou moins gratuit et pour ceux que ça fait chier on recrute à rungis, mais se lever tot non merci, c'est pas assez bien pour eux, ça fera pas de quoi se payer un hummer plein de putes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
ouai nan mais c'est bon on va pas non plus se laisser marcher sur les pieds par ces petits cons parceque c'est dur la vie, il y a plein de pays ou on frole la misere et les gens sourient tout le temps. La vérité c'est qu'ils se construisent une idée de la vie completement déviante, à prendre le contrepied de tout sauf des clips de hop hop avec des putes en string des hummers avec jantes en or qui tournent à l'envers et des cons avec des guns, ça fait combien de temps que ça dure ces conneries ? il y a qu'a voir au states ou au mexique leur mythes à la con c'est une esperance de vie de 16 ans avec un nom de gang tatoué sur la gueule, vie de merde, reves de merde, on est en France, l'ecole, la fac c'est plus ou moins gratuit et pour ceux que ça fait chier on recrute à rungis, mais se lever tot non merci, c'est pas assez bien pour eux, ça fera pas de quoi se payer un hummer plein de putes.

T'as plus qu'à déclamer ça sur une vague rythmique et tu tiens ton tube de rappeuh, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stach stach
boarf ... des gamins laissés à l'abandon il y en a dans toutes couches sociales...
c'est vrai que le soir, la nuit, des momes de 3 ou 4 ans trainent jusqu'à pas d'heure et leurs parents s'en foutent, alors c'est sûr, ça n'aide pas à fixer des règles

après la misère sociale elle est partout, et les vies de merde, on en a tous plus ou moins une...

au final, il n'y a que toi et toi seul qui peut à un moment donné faire le choix ou non de t'en sortir, ou de faire le con jusqu'à plus soif
la différence c'est quand papa connait un bon avocat (et qu il peut le payer) ou pas

bossant moi même dans une zone sinistrée, certains gamins s'en sortent vraiment très très bien, en étant dans une situation familiale et pécunière abominable...

bref
Seth Rotten
numero27 a écrit :
ils se construisent une idée de la vie completement déviante, à prendre le contrepied de tout sauf des clips de hop hop avec des putes en string des hummers avec jantes en or qui tournent à l'envers et des cons avec des guns

C'est plutot sympa non ?

J'aimerais bien pouvoir me payer un hummer jantes or rempli de putes !
numero27
Redstein a écrit :

T'as plus qu'à déclamer ça sur une vague rythmique et tu tiens ton tube de rappeuh, là

voix grave et posée, légère reverb' :

Salut c'est 27 j'viens poser un slam ...

seth rotten : remarque c'est vrai qu'en y repensant ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
numero27 a écrit :
ils se construisent une idée de la vie completement déviante, à prendre le contrepied de tout sauf des clips de hop hop avec des putes en string des hummers avec jantes en or qui tournent à l'envers et des cons avec des guns

C'est plutot sympa non ?

C'est totalement untrue! Je m'en vais de ce pas te dénoncer au BM-NKVD!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fenson66
Je voudrais pas en remettre une couche, mais n 'empêche qu'au final personne n'a répondu à ma question initiale !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://www.lefigaro.fr/interna(...)e.php

De mémoire c'est le 1er attentat de ce type sur le sol européen.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
numero27 a écrit :

C'est plutot sympa non ?

joli
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/18/01003-20120718ARTFIG00653-israel-accuse-l-iran-apres-l-attentat-en-bulgarie.php

De mémoire c'est le 1er attentat de ce type sur le sol européen.

Oui en effet,mais ce n'est surement pas le premier qu'ils essaient de monter sur le sol européen.
Il y en avait eu un en Argentine contre un centre culturel juif il y a quelques années, l'enquête des autorités argentines avait mené a une mise en cause du Hezbollah.
Il est probable que ce soit encore le cas ici, la Bulgarie étant un ancien état du bloc soviétique et la Russie, qui est un allié de l'Iran, a certainement fourni une aide logistique aux terroristes pour commettre l'attentat.
Il est évident que tous les services secrets font des choses pas claires, mais généralement on se contente d'eliminer des cibles particulières.
Là ça n'a pas grand chose à voir, ça n'a pas d'autre sens que de tuer aveuglement des gens qui étaient là, simplement parce qu'ils sont israéliens/juifs.
M.Twirly
oh le bel alibi...
l’Iran par ci l’Iran par là, ils la veulent vraiment leur guerre ces fous furieux d’Israéliens...
Invité
  • Invité
Non ce n'est pas la première fois que l'Iran ou le Hezbollah met des bombes pour tuer des juifs ou des israéliens.
Renseigne toi Google est ton ami...
De toute façon qui d'autre pourrait l'avoir fait, le Mossad pour pouvoir accuser l'Iran?
Si tu suivais un peu l'actualité sur le sujet, tu saurais que les patrons des services israéliens ont récemment critiqué assez violemment les dirigeants israéliens en expliquant que ceux ci utilisait le nucléaire iranien comme un argument électoral et que les iraniens étaient assez loin d'avoir la bombe...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Khryss a écrit :

Excuse moi mais t'as du beaucoup en croiser de part ton activité mais je pense que tu connais pas bien ce milieu.

Et bien non je ne t"'excuse" pas. Parce que tu ne sais rien de moi, et que mon "activité", c'est justement de connaître intimement les gens que je soigne. Et dans les quartiers défavorisés où je travaille (par choix, un choix fait il y'a 20 ans), ça n'a rien à voir avec "ouvrez la bouche - faites Aaaah - merci c'est 25€". C'est un boulot qui tient à la fois de l'assistant social, du psychologue, du conseiller familial ET parfois un peu de la médecine générale. Un boulot où les gens, que tu connais souvent depuis leur naissance, s'ouvrent et t'avoue de schoses qu'ils ne diraient à personne d'autre.
Alors, crois-moi, je connais ce milieu. Un milieu où je peux me balader en sécurité parce que tout un chacun me connaît - mais sur lequel je ne me berce pas pour autant d'illusions car j'en connais les dessous. Un milieu où j'ai vu le meilleur et le pire - ce qui me permettra toujours d'éviter les généralisations, mais qui ne m'autorise pas non plus à jouer les autruches.

Tu noteras que j'ai écris "je pense" avant...et je peux me tromper. Si toi tu évolues aujourd'hui au contact de ce milieu moi j'ai grandit dedans donc bon...bref fin du HS à ce niveau ça sert à rien.

Dans ce milieu du as vu le meilleur et le pire...ben c'est le cas de partout et dans la politique aussi:
http://www.leparisien.fr/hauts(...)2.php

Tu vois le culte de l'argent facile est dans les plus hautes sphères aussi pourquoi vouloir des pauvres vertueux quand les dirigeants et les classes supérieure ne le sont pas. Mais bon c'est pas demain la vieille qu'on verra un politique en prison...

Moi je ne fais pas de l'angélisme mais je me pose une question: qui est en prison aujourd'hui?
A mon avis une immense majorité de pauvres. Pourquoi? Et là il y a pas 10 000 solutions:
-Harsard?
-Contexte social favorable à la délinquance.
-Soit c'est génétique, la pauvre a le gêne du mal.

Maintenant que cela est dit qu'est ce qu'on fait?
Est ce normal de trouver au collège ou au lycée dans des classes de 30 élèves des jeunes avec déjà un dossier énorme chez les flics? Pour moi non et c'est là que l'état devrait intervenir. Cette élève devrais être pris à part dans des classes de 10 max avec un éducateur (je pense d’ailleurs qu'il y a plus ou moins un truc dans le genre dans les pays nordiques). Alors c'est sûr ça coute de l'argent et en France on préfère laisser pourrir la situation jusqu'à l'acte de trop et mettre la personne en prison (ça cout peu être moins cher). Seulement c'est trop tard le mal est fait. Mais bon vu que ça suffit à contenter les bas instinct de la populace tout le monde est gagnant au final...sauf les victimes.
M.Twirly
kiff71 a écrit :
Non ce n'est pas la première fois que l'Iran ou le Hezbollah met des bombes pour tuer des juifs ou des israéliens.
Renseigne toi Google est ton ami...

Salut BHL, ça roule ?
M.Twirly
...en dehors de toute justice et de toute souveraineté nationale bien entendu.

Tant qu'il y aura des extrémistes barges des deux côtés y'aura ce genre de choses.
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
numero27 a écrit :

C'est plutot sympa non ?

Je suis complètement grillé auprès de la gestapo du metal depuis le 3e numéro de mon zine alors je suis plus à une dénonciation près

Citation:
La Russie fournir une aide logistique à l'Iran pour commettre un attentat contre Israël ?

Les Russes sont pas à un coup foireux près mais quand même ça parait assez énorme vu le contexte, ils se grillent déja bien assez en soutenant la Syrie et en vendant des flingues à Bachar el-Assad ("oups désolé, on a pas vu l'embargo").

En ce moment sur backstage...