Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
marseillet
sont fous ces gardannais.....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
straoul
vu aux infos : cent coups de fouet pour une jeune femme et un jeune homme au Nord du Mali pour avoir fait l'amour hors mariage, entretenu leur relation et avoir eu un enfant durant ce temps ...

... ils auraient été mariés ensuite d'office par le juge ...

... les pauvres ...

...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas grave c'est pas choquant, et c'est pas vraiment d'actualité, mais y'a pas de topic pour ce genre de choses alors je met ici :

Aujourd'hui on célèbre l'anniversaire de Alan Turing. J'ai peur que ça soit un inconnu pour beaucoup d'entre nous, et pourtant il a quasiment inventé le monde dans lequel on vit. Je vais pas refaire sa biographie, mais pour faire simple, sans lui on en serait peut être à l'instant même à s'envoyer des correspondance papier écrites en Allemand...
Un très très grand monsieur du 20eme siècle, qui a (bien entendu...) fini sa vie dans des circonstances indigne de sa contribution à l'humanité. D'ailleurs le gouvernement Anglais à eu le bon goût de présenté des excuses officielles et sa réhabilitation en 2010... Un peu tard malheureusement.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ghilou a écrit :
C'est pas grave c'est pas choquant, et c'est pas vraiment d'actualité, mais y'a pas de topic pour ce genre de choses alors je met ici :

Aujourd'hui on célèbre l'anniversaire de Alan Turing. J'ai peur que ça soit un inconnu pour beaucoup d'entre nous, et pourtant il a quasiment inventé le monde dans lequel on vit. Je vais pas refaire sa biographie, mais pour faire simple, sans lui on en serait peut être à l'instant même à s'envoyer des correspondance papier écrites en Allemand...
Un très très grand monsieur du 20eme siècle, qui a (bien entendu...) fini sa vie dans des circonstances indigne de sa contribution à l'humanité. D'ailleurs le gouvernement Anglais à eu le bon goût de présenté des excuses officielles et sa réhabilitation en 2010... Un peu tard malheureusement.

C'est quand même grave et choquant qu'il se suicide pour échapper l'homophobie de l'époque, alors qu'il a sauvé l'Angleterre et ses alliés comme tant d'autres personnes. Moi ça me choque.

Google
Doc Loco
S.S.C. a écrit :
Ghilou a écrit :

C'est quand même grave et choquant qu'il se suicide pour échapper l'homophobie de l'époque, alors qu'il a sauvé l'Angleterre et ses alliés comme tant d'autres personnes. Moi ça me choque.

Google

Ce n'est pas très étonnant qu'un génie du binaire ait été incompris des primaires.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
Doc Loco a écrit :

Ce n'est pas très étonnant qu'un génie du binaire ait été incompris des primaires.

(et personellement, j'aime bien le ternaire aussi ...).
MIA WALLACE
straoul a écrit :
vu aux infos : cent coups de fouet pour une jeune femme et un jeune homme au Nord du Mali pour avoir fait l'amour hors mariage, entretenu leur relation et avoir eu un enfant durant ce temps ...

... les pauvres ...

...

enfin un peu de moralité !! ça fait pas de mal !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
S.S.C. a écrit :

Google

Lu sur BBC news aujourd'hui: le suicide ne serait pas clairement établi.
http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-18561092
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
straoul a écrit :

... les pauvres ...

...

enfin un peu de moralité !! ça fait pas de mal !

C'est ignoble! Comment peux-tu ainsi cautionner le mariage.
In rod we truss.

Escalobar
Doc Loco a écrit :

...Primates, on peut même dire primates...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Redstein
marseillet a écrit :
Redstein a écrit :
Pas tout récent (2008 ) - d'autant plus d'actualité, donc...

http://www.nosenfantsnousaccus(...).com/

Voyez la bande-annonce (quelques minutes).
partagé.

Merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
stach stach a écrit :
[img][/img]

Remplacé par "Maréchal nous voilà" ? (ce serait parfaitement d'actualité)
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...