Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant l'article ...
et dire que ça se passe près de chez nous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2012, 20:54
En Egypte, un coup d'Etat larvé
La situation de l’Algérie des années 90 risque t'elle de se reproduire en Egypte?

L'Espagne, toujours chahutée par les marchés, stresse avant le scrutin grec Quand sera t'il possible d'interdire les prêts à taux variable?

Grèce : une nouvelle élection pour rien ?

Syrie: des dizaines de morts, la révolte entre vendredi dans son 16e mois

Bienheureux mes collègues qui ne s'inquiètent que des résultats de l'Euro après ceux de Roland Garros!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
En Egypte, un coup d'Etat larvé
La situation de l’Algérie des années 90 risque t'elle de se reproduire en Egypte?

L'Espagne, toujours chahutée par les marchés, stresse avant le scrutin grecQuant sera t'il possible d'interdire les prêts à taux variable?

Grèce : une nouvelle élection pour rien ?

Syrie: des dizaines de morts, la révolte entre vendredi dans son 16e mois

Bienheureux mes collègues qui ne s'inquiètent que des résultats de l'Euro après ceux de Roland Garros!

En même temps, je trouve qu'être trop "impliqué" dans l'actualité est fortement anxiogène...
En prenant un peu de recul (ce que j'essaye de faire depuis 2-3 ans), je ne me porte pas plus mal
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Juin 2012, 00:24
Sur le recul, en fait je suis d'accord avec toi surtout dans la mesure où le petit monde des journalistes/commentateurs/politologues.... a bien compris que générer cette anxiété était un bon fond de commerce et donc l'actualité est souvent présentée sous cette forme.
Ceci dit, on ne peut prendre du recul que sur des sujets/évènements dont on est conscient et j'ai bien l'impression que le sport/spectacle/marchandise oblitère justement la possibilité de prendre du recul.
mollotof
pas grave, mais choquant :

utiliser l'imagerie nazie pour symboliser la révolte adolescente dans une pub, c'est vraiment nimp's.
Putain, ces commerciaux à chemises à manches courtes sont vraiment des gros cons...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
imagerie nazie? ce sont des uniformes de GI américains... C'est bad taste mais pas à ce point.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ghilou a écrit :
imagerie nazie? ce sont des uniformes de GI américains...

On dirait pas...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Juin 2012, 11:31
mollotof a écrit :
..................Putain, ces commerciaux à chemises à manches courtes sont vraiment des gros cons...

Ghilou a écrit :
imagerie nazie? ce sont des uniformes de GI américains... C'est bad taste mais pas à ce point.
Le problème est l'atmosphère qui se dégage.
J'hésiterai maintenant avant d'acheter une Lag.
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
mollotof a écrit :
..................Putain, ces commerciaux à chemises à manches courtes sont vraiment des gros cons...

Ghilou a écrit :
Le problème est l'atmosphère qui se dégage.
J'hésiterai maintenant avant d'acheter une Lag.

Pas mieux - le lettrage laisse d'ailleurs peu de doute sur le type de message. Ce qui est hallucinant, c'est que quelqu'un chez Lag ait trouvé ça judicieux - ils sont suicidaires ou quoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marseillet
quoi,elle est superbe cette lag adolf signature...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Redstein
Toujours la génération jeux vidéo...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
Redstein a écrit :
Toujours la génération jeux vidéo...

bah nan.
Je joue aux jeux videos depuis Pong, et cette pub me fait gerber.

En ce moment sur backstage...