Le Heyd a écrit :
Kida a écrit :
je ne sais pas si vous en avez deja parlé :
Moi ca me choque :
Le dernier film de BHL " le serment de tobrouk" , le mec se met en scène durant le conflit avec la Libye, bref en dehors du coté megalo, c'est malsain , le film est même passé à Cannes...comment est ce possible de faire un truc comme ca ?
Y a mieux. Sur son site il parle de son discours lors de la projection de son film sur le courageux BHL. En plus il l'a fait passer en avant-première dans un cinéma (MK2 Odéon) où il a lui-même investi. On est jamais mieux servi que par soi-même.
c'est un sacrés tordu quand même !!....il a fait la même type chose après recherche pendant le conflit en Bosnie , c'est limite un débile...je le penses de plus en plus sérieusement , le mec se sert quand même de conflit meurtrier pour se mettre en avant , je comprends un peu mieu Dieudo & Soral quand ils se foutent de ce Gadjo
ps : pour votre affaire merah , c'est quand même bizarre , juste avant les elections, je vous avait deja mis une video de Soral la dessus, pareil pour ce qui est arrivé à DSK , peut être une theorie du complot à 2 balles, mais avec les "fou" qui nous gouvernent tout est possible ...et sans doute hors de notre porté !
ps2: je n'ai pas les convictions politiques de Soral hein , je précises, néanmoins il sort des choses qui sont souvent pertinentes