Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Redstein a écrit :
Toujours la génération jeux vidéo...

bah nan.
Je joue aux jeux videos depuis Pong, et cette pub me fait gerber.
kukrapoc
J'aime pas du tout ce que degage cette image non plus.Tout comme les guitares camo/kaki ou n'importe quelle signature stallone.

Citation:
revolte adolescente

Si secret story est décalé ils peuvent aller tres loin.
Redstein
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
Toujours la génération jeux vidéo...

bah nan.
Je joue aux jeux videos depuis Pong, et cette pub me fait gerber.

Merci pour le contre-exemple, mais... La génération jeux vidéo (ça vaut autant pour les crétins qui ont conçu cette merde), outre la désensibilisation à la violence sur écran, c'est aussi une inculture massive et une conscience politique à peu près nulle...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
C'est le visuel du Hellfest 2012
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :

8O C'est vrai que le metal actuel ou une division de panzers...

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
mollotof a écrit :
..................Putain, ces commerciaux à chemises à manches courtes sont vraiment des gros cons...

Ghilou a écrit :
imagerie nazie? ce sont des uniformes de GI américains... C'est bad taste mais pas à ce point.
Le problème est l'atmosphère qui se dégage.
J'hésiterai maintenant avant d'acheter une Lag.

Pas mieux - le lettrage laisse d'ailleurs peu de doute sur le type de message. Ce qui est hallucinant, c'est que quelqu'un chez Lag ait trouvé ça judicieux - ils sont suicidaires ou quoi?

Une bonne partie des métalleux cultive l'ambiguité depuis toujours. Et ca vous étonne qu'un marchand de grattes s'en serve ?

Combien de fois on à entendu "nan mais c'est une croix de fer sur ma guitare ou mon tattoo, mais c'est pour de rire en fait".
mollotof
Redstein a écrit :

Merci pour le contre-exemple, mais... La génération jeux vidéo (ça vaut autant pour les crétins qui ont conçu cette merde), outre la désensibilisation à la violence sur écran, c'est aussi une inculture massive et une conscience politique à peu près nulle...

ca fait 30 ans que j'entends dire ça sur les jeux videos. Avant ca devait etre le cinéma et le rock'n roll
Les jeunes générations sont toujours taxées d'inculture par les vieux qui regrettent leurs vertes années.
Comme disait l'ami Georges, le temps ne fait rien à l'affairre.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Oulà que c'est péremptoire tout ça... Y'a presque une moitié d'acteurs de ce forum qui sont issus de la "génération jeux vidéos" et on se plaint pas de la sensibilité de la culture et de la conscience politique... A ce compte là tout les jeunes sont des écervelé jusqu'à ce qu'ils se mettent du plomb dans la tête. Laisse faire le temps.

D'un point de vu strictement personnel je suis un peu embêté en imaginant ceux qui font des grattes "kaki" "signature stalone" (et que je connais un peu) parce que l'intention n'était clairement pas de choquer, mais de proposer un truc imaginatif et raccord avec le thème (de mauvais goût pour le coup) du Hellfest de cette année. Tant pis, toutes les initiatives ne peuvent pas être bonnes ou bien perçues.
mollotof
numero27 a écrit :

Ben ce visuel pue franchement !!!!!!!!
Redstein
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :

ca fait 30 ans que j'entends dire ça sur les jeux videos. Avant ca devait etre le cinéma et le rock'n roll
Les jeunes générations sont toujours taxées d'inculture par les vieux qui regrettent leurs vertes années.
Comme disait l'ami Georges, le temps ne fait rien à l'affairre.

Nan mais attends, y a plein de vieux qui jouent à ces trucs : tu en es la preuve heu... vivante

(J'aurais dû dire "générationS", je suppose...)

Ghilou a écrit :
Oulà que c'est péremptoire tout ça... Y'a presque une moitié d'acteurs de ce forum qui sont issus de la "génération jeux vidéos" et on se plaint pas de la sensibilité de la culture et de la conscience politique... A ce compte là tout les jeunes sont des écervelé jusqu'à ce qu'ils se mettent du plomb dans la tête. Laisse faire le temps.

D'un point de vu strictement personnel je suis un peu embêté en imaginant ceux qui font des grattes "kaki" "signature stalone" (et que je connais un peu) parce que l'intention n'était clairement pas de choquer, mais de proposer un truc imaginatif et raccord avec le thème (de mauvais goût pour le coup) du Hellfest de cette année. Tant pis, toutes les initiatives ne peuvent pas être bonnes ou bien perçues.

Je généralise sûrement - et qui généralise a généralement tort, hehehe.

Reste que l'image ressemble très fort à une capture d'écran de jeu de baston... et que quand on a 40 pour 100 d'abstention aux législatives, je trouve que c'est raccord quelque part (j'ai plus de mal à croire à une vraie fascination pour la Waffen SS)... et quelque part ça dédouane un ptit peu les personnes concernées dans la mesure où elles sont plus Duke Nukem que Faurisson, quoi.

Pour la livrée guerrière des guitares... Ben faut l'assumer... Et je la crois plus facile à assumer quand on n'a de la guerre que des notions faussées par l'inculture historique et le glamour du jeu...

NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Waffen SS = Magic System allemand.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
numero27 a écrit :

Ben ce visuel pue franchement !!!!!!!!

Et après ils vont encore venir pleure leur mere qu'ils sont des incompris...
Quelle bande de trous du culs.

Il y a du merchandising aussi, pouvaient sans doute pas mettre un svastika, ca fait trop indien.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Redstein a écrit :

Pour la livrée guerrière des guitares... Ben faut l'assumer... Et je la crois plus facile à assumer quand on n'a de la guerre que des notions faussées par l'inculture historique et le glamour du jeu...

c'est pas complètement faux mais pour parler d'un des grattes qu'on à cité dans un autre sujet, je serais surpris d'apprendre que ces geniteurs aient joués plus d'une 20aine de minutes à un quelconque JV, fut il guerrier, ces 15 dernières années q: Thèse a approfondir donc, même si elle est pas complètement invalidée q:
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a raison, les jeux vidéos c'est pour les abrutis.

Bon je vous laisse, je vais de ce pas admirer mon Van Gogh, en écoutant du Chopin.
Ensuite le relirais Les fleurs du mal en buvant du thé.
Et peut être une petite partie de Street Fighter ensuite.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
Ghilou a écrit :
Redstein a écrit :

c'est pas complètement faux mais pour parler d'un des grattes qu'on à cité dans un autre sujet, je serais surpris d'apprendre que ces geniteurs aient joués plus d'une 20aine de minutes à un quelconque JV, fut il guerrier, ces 15 dernières années q: Thèse a approfondir donc, même si elle est pas complètement invalidée q:

Wouais, y a pas que le jeu, on est d'accord : télévision, bande dessinée, maquettisme (j'ai construit pas mal de ptits navions quand j'étais gosse... et je retrouve une bonne partie de la démarche dans des trucs style WildCustoms, pour ne pas les nommer )

En somme : moins on saura ce qu'est la guerre, la vraie, et plus on y trouvera un certain romantisme... Donc inculture historique/politique avant tout, loin de moi la volonté de stigmatiser les vaches à lait d'Ubisoft et consorts

Redstein
NecLord a écrit :
Redstein a raison, les jeux vidéos c'est pour les abrutis

J'ai pas dit ça

En ce moment sur backstage...