mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
Merci pour le contre-exemple, mais... La génération jeux vidéo (ça vaut autant pour les crétins qui ont conçu cette merde), outre la désensibilisation à la violence sur écran, c'est aussi une inculture massive et une conscience politique à peu près nulle...
ca fait 30 ans que j'entends dire ça sur les jeux videos. Avant ca devait etre le cinéma et le rock'n roll
Les jeunes générations sont toujours taxées d'inculture par les vieux qui regrettent leurs vertes années.
Comme disait l'ami Georges, le temps ne fait rien à l'affairre.
Nan mais attends, y a plein de vieux qui jouent à ces trucs : tu en es la preuve heu... vivante
(J'aurais dû dire "générationS", je suppose...)
Ghilou a écrit :
Oulà que c'est péremptoire tout ça... Y'a presque une moitié d'acteurs de ce forum qui sont issus de la "génération jeux vidéos" et on se plaint pas de la sensibilité de la culture et de la conscience politique... A ce compte là tout les jeunes sont des écervelé jusqu'à ce qu'ils se mettent du plomb dans la tête. Laisse faire le temps.
D'un point de vu strictement personnel je suis un peu embêté en imaginant ceux qui font des grattes "kaki" "signature stalone" (et que je connais un peu) parce que l'intention n'était clairement pas de choquer, mais de proposer un truc imaginatif et raccord avec le thème (de mauvais goût pour le coup) du Hellfest de cette année. Tant pis, toutes les initiatives ne peuvent pas être bonnes ou bien perçues.
Je généralise sûrement - et qui généralise a généralement tort, hehehe.
Reste que l'image ressemble très fort à une capture d'écran de jeu de baston... et que quand on a 40 pour 100 d'abstention aux législatives, je trouve que c'est raccord quelque part (j'ai plus de mal à croire à une vraie fascination pour la Waffen SS)... et quelque part ça dédouane un ptit peu les personnes concernées dans la mesure où elles sont plus Duke Nukem que Faurisson, quoi.
Pour la livrée guerrière des guitares... Ben faut l'assumer... Et je la crois plus facile à assumer quand on n'a de la guerre que des notions faussées par l'inculture historique et le
glamour du jeu...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)