C'est absolument dingue que cette histoire de Merah soit relegué au 15e plan, derriere les histoires de tweetweiler ...
Surtout de la part du Parisien qui affirme avoir eu une copie des derniers enregistrements de Merah avant l'assaut final. Journalistiquement c'est qd même une bombe.
http://www.leparisien.fr/faits(...)3.php
voici retranscrit la conversation avec le mec des RG
«C’est toi qui m’a mis dans cette histoire et cette galère», dénonce Merah avant, dans un appel ultérieur, de rappeler à son interlocuteur quels ont été leurs liens : «rappelle toi, lui dit Merah, que tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan, en Syrie pour aider les musulmans, et après je découvre que tu es à la solde des services français, que t’es un criminel et que tu es un officier des services, sale traître.» A l’autre bout du fil, son interlocuteur confirme à demi-mots : «Ce qui est passé, c’est arrivé, maintenant il faut que je te sauve la vie, et te sortir de cette affaire, rend toi ou tu me laisses entrer et je récupère tes armes ?»
Bref d'après ce texte Merah n'aurait pas travaillé pour les renseignements de son plein grès mais à son insu, et aurait été motivé par eux pour se rendre dans les pays cités. Ce serait dingue, envoyer une taupe consentante je comprendrai mais là à quoi celà peut bien servir de motiver un mec à devenir un terroriste, sinon à ce qu'il devienne le terroriste incontrolable qu'il est devenu ?!?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."