Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Meyssan au moins a le mérite de prédire les choses correctement très très régulièrement.

Il a des contact avec les services secrets russes et de pays de moyen orient, c'est sur il est trop bien informe.

Les média occidentaux sont de la merde, et encore c'est gentil. Propagande est le terme ad-hoc.

Russia Today est la meilleure source d'information, niveau chaine d'info grand public 7/24.

Même PressTV a une démarche plus sérieuse que les grand media d'info occidentaux. C'est terrifiant mais il suffit de regarder pour s'en rendre compte...
Invité
  • Invité
liolio a écrit :
Meyssan au moins a le mérite de prédire les choses correctement très très régulièrement.

Il a des contact avec les services secrets russes et de pays de moyen orient, c'est sur il est trop bien informe.

Les média occidentaux sont de la merde, et encore c'est gentil. Propagande est le terme ad-hoc.

Russia Today est la meilleure source d'information, niveau chaine d'info grand public 7/24.

Même PressTV a une démarche plus sérieuse que les grand media d'info occidentaux. C'est terrifiant mais il suffit de regarder pour s'en rendre compte...

Meyssan est un propagandiste qui travaille pour les iraniens, vit au Liban aux crochets du Hezbollah...
Ses potes sont des neo nazis notoires comme Frederic Chatillon, le bon vieux pote des services syriens et le co dirigeant de l'agence de comm' qui s'occupe
du front national...
Et ça me fait d'autant plus ch... que je l'ai rencontré à une époque le Thierry, il était sympa et il pissait sur ses copains actuels.
Toute cette bande Meyssan, Dieudo, Chatillon, Soral a participé au beau voyage organisé que les services syriens ont organisé pour eux en septembre 2006 à Beyrouth. C'était dans la presse,
Après si tu préfères l'objectivité des médias de ces grandes democraties parce que tu y lis ce que tu as envie d'y lire c'est ton problème...
Invité
Meyssan a predit il y a de nombreuses annees ce qui allait arriver dans une partie de l'Afrique et du moyen orient.
Ses sources principale sont chez les russes.
C d'ailleurs la qu'il s'est exile quand sa vie était menacée.
Avant de partir au moyen orient.

Il a été sauve en Lybie par les services secrets Russes et Chinois.

Meyssan n'est affilie en aucune façon avec Dieudonne ou d'autres. Les rédacteurs du reseau voltaire sont de nombreuse nationalité.

Diffame, diffame, de toute façon il peut pas se défendre... il a été contraint a l'exil. Donc tu y aller c'est gratuit.

Mon problème c'est les millions de morts que l'Occident fait et a fait... tu t'en fous... clairement...
Ca va des guerres a la speculation sur la bouffe pour cacher les pertes des banksters.

Les media occidentaux comme les occidentaux n'ont aucune mémoire... quand ca les arrange il va de soi.

Je te laisse a tes problemes, ils vont devenir bientot tres concret, ce que les propagandistes que tu adores ne te disent pas...
Invité
  • Invité
Non je ne diffame pas, je crois surtout que tu n'y connais pas grand chose a ces histoires.
Ces mecs là, Fred, Meyssan, certains gars des JNR, même la mère Marine, je les ai connu etudiant...
On a le meme âge...
Après si tu es perdu dans la passion de la repentance et que tu penses que les russes, les syriens ou les iraniens c'est mieux, et que eux c'est des gens qui ne veulent que le bien de l'humanité, c'est ton problème, tu
as parfaitement le droit d'être naïf ou "conscientisé"....
Une des libertés qu'on be t'accorderait pas dans ces booo pays où tout le monde est si heureux...
Pour ce qui est des rapports entre Meyssan, dieudo, Soral et Chat', il existe même de belles photos, Chat' c'est le mec de droite avec le fred Perry.
Ils les avaient emmené faire un beau voyage en Syrie...
http://www.google.fr/search?tb(...)udonné%20meyssan&sa=N&biw=320&bih=356#i=0
Invité
Je ne vois pas ce qu'il y a des si extraordinaire a ce que ces mecs se soient rencontre... Ils sont tous non alignes de diverses facons avec l'Empire /NATO.

Reste que Meyssan n'est affilie a aucune façon a Soral ou Dieudo.

Tu peux faire tous les raccourcis que tu veux, ça ne prouve rien.

Ca sert a rien je te laisse tu m'ennuies profondément.
Invité
Malheureusement quand on seme le vent c'est pas le tempo qu'on recolte. N'en déplaise a MC Solar...

Je viens de voir une news sur un rapport du Crédit Suisse pas encourageant pour la France...

Les tensions sont énormes dans bcp de pays europeen,la misere frappe a la porte et etant pessimiste je crains le pire dans bcp de pays europeen.
Bad Monkey
marseillet a écrit :
http://www.voltairenet.org/Coups-de-semonce-russes

C'est assez partisan mais ça ira exactement comme ça, le bloc Russe se confrontera encore au bloc USA/amis, la guerre froide n'a jamais eu de fin, elle s'est juste faite plus discrete.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
http://www.keeptalkinggreece.com/2012/06/12/perama-one-more-racist-attack-against-migrants-one-victim-hospitalized/

Et la suite est annoncee : "[les homos] vous etes les prochains sur la liste !!!"

-fx

Il est où le seau?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
http://www.liberation.fr/socie(...)25925

On en avait déjà un peu discuté ici après sa mort. Si ça n'enlève rien de l'horreur des actes de Merah (qui reste pour moi totalement coupable de ses actes, manipulé ou pas), ça ouvre d'impressionantes perspectives concernant les actions de l'ombre. Mais dans quel but, voilà la question essentielle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2012/06/13/affaire-merah-interrogations-sur-ses-liens-avec-les-services-secrets_825925

On en avait déjà un peu discuté ici après sa mort. Si ça n'enlève rien de l'horreur des actes de Merah (qui reste pour moi totalement coupable de ses actes, manipulé ou pas), ça ouvre d'impressionantes perspectives concernant les actions de l'ombre. Mais dans quel but, voilà la question essentielle.

Bof!

j'avais posté cette info, passée inaperçue ici et ailleurs, qui était beaucoup plus explicite que des hypothétiques vidéos:

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
En tout cas ce qui se dit en Israel c'est que le Shin Bet (l'équivalent de la DST), a laissé entrer Merah en Israel suite à l'intervention des services français et qu'ils ne l'avaient pas lâché pendant 3 j.
Ils l'avaient "topé" à la frontière et interrogé...
Il faut dire qu'en hébreu "Mera" signifie "qui a pour origine le mal".
J'ai l'impression aussi qu'il y a eu un gros raté...
Après..,
marseillet
kiff71 a écrit :
En tout cas ce qui se dit en Israel c'est que le Shin Bet (l'équivalent de la DST), a laissé entré Merah en Israel suite à l'intervention des services français...
pour y faire quoi?
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Doc Loco
Je pense qu'en tout cas, ça mérite au moins qu'on se penche sérieusement sur le trajet de l'"ami" en question, sur ses rapports avec Merah et son appartenance réelle ou pas aux services secrets. Non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
C'est absolument dingue que cette histoire de Merah soit relegué au 15e plan, derriere les histoires de tweetweiler ...
Surtout de la part du Parisien qui affirme avoir eu une copie des derniers enregistrements de Merah avant l'assaut final. Journalistiquement c'est qd même une bombe.

http://www.leparisien.fr/faits(...)3.php

voici retranscrit la conversation avec le mec des RG

«C’est toi qui m’a mis dans cette histoire et cette galère», dénonce Merah avant, dans un appel ultérieur, de rappeler à son interlocuteur quels ont été leurs liens : «rappelle toi, lui dit Merah, que tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan, en Syrie pour aider les musulmans, et après je découvre que tu es à la solde des services français, que t’es un criminel et que tu es un officier des services, sale traître.» A l’autre bout du fil, son interlocuteur confirme à demi-mots : «Ce qui est passé, c’est arrivé, maintenant il faut que je te sauve la vie, et te sortir de cette affaire, rend toi ou tu me laisses entrer et je récupère tes armes ?»

Bref d'après ce texte Merah n'aurait pas travaillé pour les renseignements de son plein grès mais à son insu, et aurait été motivé par eux pour se rendre dans les pays cités. Ce serait dingue, envoyer une taupe consentante je comprendrai mais là à quoi celà peut bien servir de motiver un mec à devenir un terroriste, sinon à ce qu'il devienne le terroriste incontrolable qu'il est devenu ?!?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...