Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
généralement, les commentaires des quotidiens en ligne sont rarement d'un niveau élevé... on ale même chez nous sur rtlinfo.be, lesoir.be, etc
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Attention, il peut y avoir des combos

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
oO
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
oO

C'est quand même sympa de voir que la police est vraiment bien organisée en France!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Skelter
  • Skelter
fxdfxd a écrit :
Le depute nazi de la video annonce qu'il portera plainte contre les deputes femmes pour aggression :

http://www.keeptalkinggreece.c(...)unch/

On est en plein delire, ces gens sont fous, comment peut on voter pour eux ?
-fx

t'es pas obligé de spammer non plus!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Etant donne que j'avais donne l'info dans les deux topics, je trouvait logique de donner les dernieres avancees dans les 2 topics, non ?
Mais si ca gene, je ne continue plus !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Skelter
  • Skelter
fxdfxd a écrit :
Etant donne que j'avais donne l'info dans les deux topics, je trouvait logique de donner les dernieres avancees dans les 2 topics, non ?
Mais si ca gene, je ne continue plus !

-fx

ouh la comment tu prends la mouche.
Je ne savais pas que tu avais donné l'info dans plusieurs topic.
'Manière je ne suis pas modo donc tu fais ce que tu veux^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Juin 2012, 20:57
marseillet a écrit :
http://www.voltairenet.org/Coups-de-semonce-russes
Désinformation? .... ou pas.
Les thèses (à ce niveau il y a parti pris, donc thèse) de Meyssian vont à l'encontre de toutes les informations diffusées dans le monde occidental.
Le problème, c'est que, à mes yeux, ses fréquentations ne sont pas vraiment dignes de confiance .
Invité
Meyssan au moins a le mérite de prédire les choses correctement très très régulièrement.

Il a des contact avec les services secrets russes et de pays de moyen orient, c'est sur il est trop bien informe.

Les média occidentaux sont de la merde, et encore c'est gentil. Propagande est le terme ad-hoc.

Russia Today est la meilleure source d'information, niveau chaine d'info grand public 7/24.

Même PressTV a une démarche plus sérieuse que les grand media d'info occidentaux. C'est terrifiant mais il suffit de regarder pour s'en rendre compte...

En ce moment sur backstage...