Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
Skelter a écrit :
stach stach a écrit :

josh 43

4+3 = 7 (ce chiffre te représente, il a une place essentielle dans la bible, car c'est le chiffre "magique")

4x3 = 12
4-3 = 1
7+12+1 = 20
20:3 = 6,66666667

autrement dit 666 666 667

trois fois le chiffre du diable (trois comme la sainte trinité)
dont deux fois le chiffre du diable en entier et une fois le chiffre du diable avec ton chiffre dedans (le 7)

josh est le diminutif de joshua, prénom biblique qui signifie "dieu est notre salut"

le chiffre 7 vient briser l'hégémonie des deux apparitions du chiffre de la bête.

si cela ne vous convaint pas, regardez plûtot son avatar...

Quelle clairvoyance!
Tu es l'élu qui nous sortira des ténèbres.

désolé jpeux pas j'ai judo tous les jeudis et jprépare le championnat régionnal, ça me prend beaucoup de temps...
skynet a écrit :

malgré que les mayas aient démenti

malgré que les mayas.... N'est pas français.
bustyblonde
skynet a écrit :
malgré que les mayas aient démenti

Preuves? C'est pas parce que les mecs se baladaient avec des coiffures stupides en organisant des boucheries pour papa soleil qu'ils avaient la science infuse.
———————————
Avec vos enroules de chiffres à la con vous avez totalement ignoré les pages
666 (Images à la con), 333 (Total metal club), 888 (Dernières sorties DVD) qui ont été quasi simultanément crées hier, juste après un vendredi 13.
et tu oublies le 6666ème message du topic "images à la con" posté par satch satch...
Le Heyd
En plus, hier on était le 15 avril 2012.

2012/4 (avril) = 503
503/15 = 33 l'âge du Christ à sa mort

Ça fait beaucoup de coincidences...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

2012/4 (avril) = 503

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
excellente reference Skelter !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :

EDIT: et pour 2012, malgré que les mayas aient démenti, le suspense reste entier:
http://www.neotrouve.com/?p=204&cp=all

Extraits:

"En 2003, il publie un nouveau livre sur le sujet, La Bible : le code secret II , où il annonce l’Apocalypse qui débutera par une guerre nucléaire au Proche-Orient dès 2006."

"Michaël Drosnin ( Robert Laffont, 1997 )), qui a décortiqué la Bible en hébreu à partir de calculs fondés sur la valeur numérique des lettres, et a découvert que » des comètes devraient cribler la Terre en 2010 et 2012 "

Le passage du temps est cruel pour les futurologues et autres prophetes...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le Heyd a écrit :

2012/4 (avril) = 503

Comme je disais précédemment, je ne vais pas défendre bec et ongles cette idée de "code de la bible". Mais enfin là, j'ai un peu l'impression de voir une bande de pseudos scientifiques qui n'acceptent que les informations qui leur plaisent.

ES125er a écrit :
skynet a écrit :

EDIT: et pour 2012, malgré que les mayas aient démenti, le suspense reste entier:
http://www.neotrouve.com/?p=204&cp=all

Extraits:

"En 2003, il publie un nouveau livre sur le sujet, La Bible : le code secret II , où il annonce l’Apocalypse qui débutera par une guerre nucléaire au Proche-Orient dès 2006."

"Michaël Drosnin ( Robert Laffont, 1997 )), qui a décortiqué la Bible en hébreu à partir de calculs fondés sur la valeur numérique des lettres, et a découvert que » des comètes devraient cribler la Terre en 2010 et 2012 "

Le passage du temps est cruel pour les futurologues et autres prophetes...

Mais en effet, on peut remarquer que ce code semble mieux fonctionner une fois que les évènement se soient produits que avant....
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
mais non l’apocalypse c'est pour 2025, et le retour des elohims

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le grand pape du shraidde. Prosternez vous mécréants.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Encore ces betises de "code de la Bible"...
La Guematrie, l'étude des valeurs numériques des mots, est une méthode d'exegese très courante, mais d'une part ce n'est qu'une méthode parmi d'autres et d'autre part les exégètes l'utilisent pour rapprocher des mots d'autres mots, ce qui leur permet de renouveler le sens des Textes.
Pas pour prédire l'avenir...
De toute façon, il est probable que dans une base de 304.805 lettres on puisse trouver a peu près n'importe quoi...
Azazello
Attention de bien distinguer les dirigeants éclairés (Séoud et leurs affidés Qatar&Bahrein) qui rétablissent l'ordre, des méchants dictateurs (liste connue) qui rétablissent l'ordre.
Invité
  • Invité
Attention aussi de discerner les bons émeutiers qui veulent faire la révolution pour récupérer le pouvoir des méchants émeutiers qui veulent faire la révolution pour récupérer le pouvoir....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2012, 11:59
....aussi les écuries de courses apolitiques qui veulent simplement participer à la course des écuries de courses qui veulent juste participer à la course.....

Et je ne parle pas des veaux qui vont regarder l'évènement sur l'écran de leur boite hypnotique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...