Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Nameless a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/613675/societe-se-pensant-atteint-leucemie-incurable-massacre-femme

Tin mais ... n'imp... l'hallu les gens sérieux ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Azazello a écrit :
Effectivement c'est choquant, qu'on interdise l'affiche à la limite ok (et encore...), mais de la prison pour ça c'est ridicule.

La liberté d'expression à la française, quoi
jabadaho
Azazello a écrit :
Non mais de pire en pire; 48h de grade à vue on croit rêver...

Je pense que cet homme à provoqué sa garde à vue. Par contre, il espérait, la faire avec rachida...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2010, 12:34
liolio a écrit :
Tite question, est ce que ça vous accepteriez l'annulation de tous les dispositifs (et coûts) liés aux 35 heures conter la non modifiaction des régimes de retraite?

J'ai une meilleure question: la droite fait la leçon à la gauche en leur disant qu'ils n'ont jamais eu les c... de revenir sur une réforme des retraites. Soit. Mais eux ont tellement conspué (c) GX les 35h sans les retirer qu'ils feraient mieux, comme d'habitude, de fermer leur g... Pourquoi ne les ont ils jamais abrogées?

GuitaristeX a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/01012299102-la-video-du-casseur-suspect-s-eclaire

Allé on lève le voile, uppercut gauche et balle au centre.

Ahhh alors on est sauvé. Quand je pense que le nuage de tchernobyl aurait pu passer la frontière, heureusement que les médias ont là aussi rétabli la vérité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Donc, avoir mit cet article fait de moi un naïf ?
Escalobar
Non, un naïf ne saurait être de mauvaise foi...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
GuitaristeX
Escalobar a écrit :
Non, un naïf ne saurait être de mauvaise foi...

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tentative de m'attaquer.
joli
Blow Up
Les manifestations, les conflits sociaux, l'esprit critique et de révolte, le désir de justice sociale etc... Seraient en fait liés a une prédisposition génétique.

Notre bon président était déjà convaincu de l'existence d'un gène de la délinquance. Des chercheurs viennent de mettre en évidence le gène du gauchisme
http://www.guardian.co.uk/scie(...)vered

ça mériterait une bonne thérapie génique tout ces vilains gauchiss qui bloquent le pays et qui empêchent l'honnête travailleur de faire le plein de sa megane
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
liolio a écrit :
Tite question, est ce que ça vous accepteriez l'annulation de tous les dispositifs (et coûts) liés aux 35 heures conter la non modifiaction des régimes de retraite?

J'ai une meilleure question: la droite fait la leçon à la gauche en leur disant qu'ils n'ont jamais eu les c... de revenir sur une réforme des retraites. Soit. Mais eux ont tellement conspué (c) GX les 35h sans les retirer qu'ils feraient mieux, comme d'habitude, de fermer leur g... Pourquoi ne les ont ils jamais abrogées?

Que pour changer la retraite c'est un bordel sans nom et que ce serait pire si on revenait sur les 35 heures ?
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Donc, avoir mit cet article fait de moi un naïf ?

Non pas l'article en soi, je parle de ton commentaire :

GuitaristeX a écrit :

Allé on lève le voile, uppercut gauche et balle au centre.

sans smiley vous êtes perdus... c'est consternant ce forum.

En ce moment sur backstage...