Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Donc, avoir mit cet article fait de moi un naïf ?

Non pas l'article en soi, je parle de ton commentaire :

GuitaristeX a écrit :

Allé on lève le voile, uppercut gauche et balle au centre.

sans smiley vous êtes perdus... c'est consternant ce forum.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2010, 14:03
Et revoilà la mauvaise foi....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :

ahahaha c'est hallucinant quand même, en quoi avoir posté un article avec un commentaire marrant expliquant qu'en fait c 'est un combat de boxe à travers la presse entre "gauche " droite " et "partisans de la vérité" qui ne cessera, jamais fais de moi un naïf de mauvaise foi partisan de cet article ?

Si je cite un article sur le FN je vote automatiquement FN ?
Si je mets "balle au centre" ça fait de moi un partisan des idéologies du FN ?

Tin mais vous avez fumé aujourd'hui ou quoi ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2010, 14:15
Ralala sans smiley t'es perdu aussi...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Donc, avoir mit cet article fait de moi un naïf ?

Non pas l'article en soi, je parle de ton commentaire :

GuitaristeX a écrit :

Allé on lève le voile, uppercut gauche et balle au centre.

sans smiley vous êtes perdus... c'est consternant ce forum.

Ouais ouais c'est cela ouiiii....

De toutes façons c'est tout le temps pareil avec toi, tu (essayes) te rattrapes toujours en nous disant que c'était du deuxième degré, que tu rigolais, blablabla...

Change de disque.

Change de version, ta mémoire interne est tronquée, faut flasher
l' EEPROM là ...

Vous pensez sérieusement que je vote à droite sérieux ?
Que je suis anti PS et anti gauche ?
Que je crois tout ce qui se dit à la tv et ce qui se lit ?

AHAHAHAAHAHAH
Escalobar
GuitaristeX a écrit :

Vous pensez sérieusement que je vote à droite sérieux ?
Que je suis anti PS et anti gauche ?
Que je crois tout ce qui se dit à la tv et ce qui se lit ?

Moi, je m'en fous carrément... Si tu as été bercé trop près du mur, je ne peux pas grand chose pour toi. Déjà, on t"écoute déblatérer, tu devrais t'en contenter.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
On s'en fout en fait. T'as bien le droit d'être de droite, de gauche, pour Chasse pèche nature et tradiction, etc. c'est pas le problème.

Franchement entre les moment ou tu essayes d’impressionner la galerie avec des concepts foireux et/ou que tu ne maîtrises pas, et les moments ou tu essayes de te faire passer pour un gars aux raisonnements complexes et subtils que nous sommes incapables de percevoir y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Fozzie sors de ce corps.

Et sinon tu votes Fn pali ?

@Escalo : Houhouhou deuxième tentative.
clap clap clap. maintenant on pratique la méritocratie sur G.com ? étrange, voir paradoxal.
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et sinon tu votes Fn pali ?

Plaît-il ?

Quel est le rapport là ?

Sexuel le rapport, toujours.
Azazello
BiZ a écrit :

La mauvaise foi elle ne serait pas plutôt du coté de ceux qui parlent de "policiers casseurs" sans jamais avoir apporté un seul élément matériel qui confirmerait leur thèse?

Citation:

Que pour changer la retraite c'est un bordel sans nom

Pour une mini-réformette en plus...
GuitaristeX
Azazello a écrit :
BiZ a écrit :

La mauvaise foi elle ne serait pas plutôt du coté de ceux qui parlent de "policiers casseurs" sans jamais avoir apporté un seul élément matériel qui confirmerait leur thèse?

Citation:

Que pour changer la retraite c'est un bordel sans nom

Pour une mini-réformette en plus...

ben siiii pardi azaz ! Dans la presse ils ont trouvé un article Rue89 crédible on a débattu sur 20 pages ! que t'es naïf sérieux !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2010, 14:47
Azazello a écrit :
BiZ a écrit :

Ce sera au tribunal d'en décider. J'estime que si des leaders syndicaux et la presse incriminent la police, ce n'est par plaisir de les stigmatiser, mais je me trompe peut être. Ce n'est pas non plus une habitude qu'ils auraient... Les images sèment le trouble, je pense qu'une enquête est la bienvenue pour trier les patates. Il me faudra plus qu'un article de journal en tous cas.

Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

Fozzie sors de ce corps.

Et moi qui pensais que Fozzie ne croyait pas en la transmigration de l'âme....
Azazello
palikao_9.3 a écrit :

Tu sais très bien que ça existe depuis belle lurette les provocateurs en manifs, n'essayes pas de passer pour plus bête que tu ne l'es...

Tu veux quoi, une photo d'un casseur qui éclate une vitrine ? Comment veux-tu prouver par l'image que c'est un flic ?

Perso j'ai des dizaines de témoignages, j'en ai vu moi-même durant le CPE, etc.

Tu sais très bien que dans ce genre d'affaire c'est parole contre parole puisque par définition les mecs sont masqués, etc. Tu crois que le ministère de l'intérieur va avouer ces pratiques ?

Ça fait 30 ans qu'on en parle des "policiers casseurs" (les skinheads passaient leurs temps à pleurnicher là-dessus), il n'y a jamais eu de preuves concrètes, jamais un flic n'a avoué quoi que ce soit là-dessus.
Que les flics infiltrent ok, qu'ils cassent vous êtes dans l'irrationnel (en plus ils ne représenteraient qu'une minorité de casseurs). Après vraiment pour moi c'est anecdotique cette histoire.

BiZ a écrit :
J'estime que si des leaders syndicaux et la presse incriminent la police, ce n'est par plaisir de les stigmatiser

Ben si. Les syndicats et les journalistes ne sont pas spécialement des références.

Citation:
Il me faudra plus qu'un article de journal en tous cas.

Visiblement quelques vidéos et quelques autres articles te permettent pourtant de pencher plutôt vers la culpabilité. Parce ce que tu as envie de le croire.
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
Azazello a écrit :
palikao_9.3 a écrit :

Tu sais très bien que ça existe depuis belle lurette les provocateurs en manifs, n'essayes pas de passer pour plus bête que tu ne l'es...

Tu veux quoi, une photo d'un casseur qui éclate une vitrine ? Comment veux-tu prouver par l'image que c'est un flic ?

Perso j'ai des dizaines de témoignages, j'en ai vu moi-même durant le CPE, etc.

Tu sais très bien que dans ce genre d'affaire c'est parole contre parole puisque par définition les mecs sont masqués, etc. Tu crois que le ministère de l'intérieur va avouer ces pratiques ?

Ça fait 30 ans qu'on en parle des "policiers casseurs" (les skinheads passaient leurs temps à pleurnicher là-dessus), il n'y a jamais eu de preuves concrètes, jamais un flic n'a avoué quoi que ce soit là-dessus.
Que les flics infiltrent ok, qu'ils cassent vous êtes dans l'irrationnel (en plus ils ne représenteraient qu'une minorité de casseurs). Après vraiment pour moi c'est anecdotique cette histoire.

BiZ a écrit :
J'estime que si des leaders syndicaux et la presse incriminent la police, ce n'est par plaisir de les stigmatiser

Ben si. Les syndicats et les journalistes ne sont pas spécialement des références.

Citation:
Il me faudra plus qu'un article de journal en tous cas.

Visiblement quelques vidéos et quelques autres articles te permettent pourtant de pencher plutôt vers la culpabilité. Parce ce que tu as envie de le croire.

Mouais, finalement ça sert à rien d'aller plus loin sur ce sujet, c'est ma parole contre la tienne donc ça mènera à rien. Si je te dis que j'ai vu des BACeux éclater une vitrine de pharmacie, libre à toi de me croire ou pas. Matraque télésco + brassard orange, en meute de 6/7 qui déboulent de derrière les CRS, je doute que ce soit des autonomes/casseurs.

il y a une vidéo dispo sur le net ou un article dans la presse ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2010, 15:24
Azazello a écrit :

Oui. Tu choisis de ne pas le croire, c'est ton choix. Sans verser dans la théorie du complot, on peut quand même se dire que le fait de ne rien avouer n'est pas une preuve que les exactions en question n'existent pas. Il y a bien des domaines dans lesquels le gouvernement et ses bras armés savent rester muets. Par exemple, les journalistes enquêtant sur l'affaire Bettencourt n'ont jamais été cambriolés les uns à la suite des autres par des barbouzes. Ou alors c'est une coïncidence. Puisque personne n'a jamais avoué la moindre chose de ce genre... Tout comme Chirac ne prenait pas de coke. Il n'a jamais avoué, ses services non plus.

Azazello
palikao_9.3 a écrit :

Mouais, finalement ça sert à rien d'aller plus loin sur ce sujet, c'est ma parole contre la tienne donc ça mènera à rien. Si je te dis que j'ai vu des BACeux éclater une vitrine de pharmacie, libre à toi de me croire ou pas. Matraque télésco + brassard orange, en meute de 6/7 qui déboulent de derrière les CRS, je doute que ce soit des autonomes/casseurs.

Je vois pas bien ce que viendrait foutre la BAC dans une manif, ni pourquoi ils garderaient leurs brassards pour casser...
Et ça ne sert à rien en effet.

BiZ a écrit :
Oui. Tu choisis de ne pas le croire, c'est ton choix.

Je choisis la présomption d'innocence.

BiZ a écrit :
Il y a bien des domaines dans lesquels le gouvernement et ses bras armés savent rester muets.

Je ne dis pas que l'État ne passe pas son temps à magouiller, juste que là dans le cas des "policiers casseurs" les raisons objectives pour que je le crois sont bien minces.

En ce moment sur backstage...