Bon, mes propos seront un peu plus tempérée que Lucieg.
je ne dis pas que vous oubliez les victimes de ce genre de personnes (violeurs ou pédophiles) mais que pê vous vous intéressez bcp aux agresseurs en tout cas (enfin c'est mon impression).
C'est sûr que s'il fallait être victime pour pouvoir donner son avis, on ne serait pas bcp à le donner mais je pense qu'aussi bien Lucieg que moi, en tant que personne qui pourrait être violée, on en a probablement une idée de ce que cela pê pour une femme et il m'est juste arrivé une fois d'être pris à partie par un groupe de mecs, cela fait pourtant qlq temps et j'en ai encore froid dans le dos, tellement c'est passé près. Et ces mecs n'étaient pas des malades, ils avaient juste trop bu et avaient plutôt envie de se payer du bon temps et se foutaient pas mal du reste.
Alors quand vous caractérisez les violeurs comme des malades, il y en a pê mais je ne pense pas que ce soit une majorité...j'ai plus l'impression que pour certaines personnes, cela les excitent de faire ce genre de chose, que c'est plus un plaisir, une perversion qu'une réelle maladie...
Pour ce qui est des pédophiles, là effectivement, je pense qu'il s'agit de malade mais encore une fois pas tous, regardez Dutroux, c'est pas son cas...Je ne suis pas pour le côté, on leur coupe les c..... ou je ne sais quoi d'autres mais pour une peine à vie sans aucune chance de libération car comme l'a dit Lucieg, ces petites victimes n'auront pas de deuxième chance....et prendre le risque de libérer ce genre de personnes, cela devrait pas être permis...Même si comme le dit Kantic ou Dead Novalys, il y a pê un petit nombre de ces personnes dont on n'entend plus parler...On ne peut pas prendre ce risque pour la société (et pour les enfants)....
Qu'on ne les torture pas mais pas de pardon pour des crimes sur les enfants..ça non...il ne peut pas y en avoir...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....