Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Deja posté dans le topic des vidéos "délires", je l'aurais plutot mis dans le topic des trucs gores perso..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 03 Juin 2009, 19:27
Mady_Roar a écrit :
Z'avez vu la vidéo qui circule du mec en Inde se faisant électrocuter par les câbles électriques d'un train ?

C'est assez choquant j'trouve. Ca donne pas envie de mettre les mains dans un ampli à lampes sans s'y connaitre ...

La première chose à faire quand un homme risque de crever sous vos yeux: filmer en rigolant du début à la fin.

Bravo.
Monsieur M
Konstanz a écrit :
Quel intérêt ?

Le choc de l'image. Vas sur le topic des sorties au cinéma, c'est un peu le même genre de "délire" ("trop nul ce film, on voit même pas la meuf se faire déchiqueter les entrailles avec le scalpel, on entend juste des cris !").

lui
Pendez-les tous.
MrGarrison
par contre c'est quand meme curieux de voir ce genre de videos avoir un tel succés sur de plus en plus de sites généralistes, avant tu voulais du gore/crado t'allais sur ogr**h maintenant c'est partout ou presque!

on va finir par se faire tourner chechclear dans videos "délires"
voyeeeeeeez...
jabadaho
En tant qu'electricien, pour nos habilitations electriques, les formateurs nous montrent ce que cela donne sur un corps d'etre électrocutes par de la haute tension. Franchement, ce qu'on voit là c'est rien a coté. Maintenant, il y a des gamins qui peuvent voir ça et ça me choque énormément.

Edit : je viens de faire une alerte modo sur tontube.
StrengthAndPride
Je trouve déplorable que les échanges des 5 dernières pages voire plus se résument à des débats sur la forme plutôt qu'à de réels confrontations d'idées, ce qui serait vous en conviendrez un peu plus intéressant. Enfin bon c'est pas nouveau, quand on parle politique, chacun se retrouve dans ses retranchements ...

Pour lancer quelque chose d'autre, je trouve hallucinant d'avoir reçu dans mon courrier parmi d'autres partis politiques un tract ressemblant à s'y méprendre à une mauvaise blague appelé "ligue anti-sioniste" ...
Monsieur M
StrengthAndPride a écrit :
Pour lancer quelque chose d'autre, je trouve hallucinant d'avoir reçu dans mon courrier parmi d'autres partis politiques un tract ressemblant à s'y méprendre à une mauvaise blague appelé "ligue anti-sioniste" ...

Normal, c'est LE débat à la mode (identitaire, complot sioniste, agression israëlienne, réconciliation des communautés par la haine d'une autre, etc).
Dans le même registre, il y a d'ailleurs un ou deux spécimens forts sympathiques sur ce forum.

lui
Pendez-les tous.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Normal, c'est LE débat à la mode (identitaire, complot sioniste, agression israëlienne, réconciliation des communautés par la haine d'une autre, etc).
Dans le même registre, il y a d'ailleurs un ou deux spécimens forts sympathiques sur ce forum.

lui

A la mode ? moui, ça fait bien 150 ans que ce genre de trucs tournent dans tous les sens, avec des cibles différentes.

Et le pire c'est que ça risque pas de s'arréter.
A million flies can't be wrong.
sarssipius
MrGarrison a écrit :
meme style:
[Edit de BiZ]

c'est assez horrible!!
Monsieur M
Lärry a écrit :
A la mode ? moui, ça fait bien 150 ans que ce genre de trucs tournent dans tous les sens, avec des cibles différentes.

Oui peut être. Un élément qui ne change pas : historiquement, les juifs ont quand même été des cibles privilégiées.

lui
Pendez-les tous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Juin 2009, 23:39
Je vous conseille de visiter le site de transparency international qui vient de publier son rapport 2008 : http://www.transparence-france.org/
Citation:
De l’IPC 2008 ressort une image de la France quelque peu ternie. Avec une baisse de 0,4 point par rapport à l’IPC 2007 (classement : 23ème rang en 2008 et 19ème en 2007 - note : 6,9 en 2008 contre 7,3 en 2007), la France fait partie des pays européens enregistrant une baisse significative aux côtés, entre autres, du Royaume-Uni (-0,7), de l’Italie (-0,4) et de la Bulgarie (-0,5).

Note : IPC = Indice de Perception de la Corruption.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
Fozzie a écrit :
Oh tu sais, en termes de putréfaction de la pensée, Azazello sait de quoi il parle...

C'est bien aussi, de débouler après, et de se gargariser de faire l'arbitre à grands coups de jugement de valeurs.

C'est la spécialité d'Azazelo : on ne se mouille jamais, on se contente de ne pas s'engager. J'ai rarement (voir jamais) lu de post d'Azazelo dans lequel il nous explique en quoi il adhère. C'est frustrant ! Du coup je suis obligé de faire marcher mon imagination, laquelle est forcément biaisé par sa photo qu'il avait posté dans le trombi... Je suis sur qu'il vaut mieux que ça !!

Où ? Un lien !!

[EDIT : putain]

Un truc amusant que j'ai remarqué sur le forum, plus l'utilisateur a une grande gueule, moins il met de renseignements sur son compte. Pas de lien en signature bien entendu, mais souvent aussi ni localisation, ni âge.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
palikao a écrit :
Fozzie a écrit :
Oh tu sais, en termes de putréfaction de la pensée, Azazello sait de quoi il parle...

C'est bien aussi, de débouler après, et de se gargariser de faire l'arbitre à grands coups de jugement de valeurs.

C'est la spécialité d'Azazelo : on ne se mouille jamais, on se contente de ne pas s'engager. J'ai rarement (voir jamais) lu de post d'Azazelo dans lequel il nous explique en quoi il adhère. C'est frustrant ! Du coup je suis obligé de faire marcher mon imagination, laquelle est forcément biaisé par sa photo qu'il avait posté dans le trombi... Je suis sur qu'il vaut mieux que ça !!

Où ? Un lien !!

Un truc amusant que j'ai remarqué sur le forum, plus l'utilisateur a une grande gueule, moins il met de renseignements sur son compte. Pas de lien en signature bien entendu, mais souvent aussi ni localisation, ni âge.

Tout le monde n'a pas envi d'exposer sa life sur le net. En combinant Facebook, des blogs et des forums, certains sont littéralement "en slip", c'est nimp' je trouve.
Perso j'expose pas un gramme de ma vie sur internet.

En ce moment sur backstage...