Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
On voit bien ici la haine que peuvent avoir certains envers des personnes qui ne sont "que" des etres humains (malgré leurs crimes atroces...) Et peut etre que si les réactions n'étaient pas si extremes envers les pedophiles, ceux qui sont conscient de leur probleme oseraient peut etre plus facilement parler a des personnes compétentes, et se faire soigner avant un passage a l'acte (de plus il a été prouvé que les pédophiles ont tres souvent eux meme été abusé pendant leur enfance, et passent donc de victimes a bourreau, la ou un soutien psychologique pourrait éviter ca...). Au lieu de ca la société les contraint a une culture du silence (exactement comme les pédophiles et leurs victimes) et se disent scandalisés quand deux fillettes disparaissent, alors que cette société n'a rien fait pour soigner ces personnes...

Bref, la haine ne devrait pas l'emporter sur la reflexion dans ce genre d'affaires.
Une surveillance psychologique REELLE, obligatoire pendant plusieurs années (et retour en prison si non suivie), et pourquoi pas des systemes de surveillance (par telephone portable, comme ca a été proposé récemment, permettant de surveiller les déplacements de toutes les personnes a fort potentiel de récidive) ca serait une vraie solution, humaine en tout cas.

Couper les c... ou les mains de quelqu'un, quels que soient ses crimes, pour moi ca reste de la torture pure et simple, et d'une cruauté a peu pres égale a celles des crimes "punis". Et dire qu'on lit ca sur des forums et qu' apres on s'étonne que lepen arrive au deuxieme tour...
flomarceau
Ca marche avec les pédophiles pathologiques !!!

Et remarqyez, ces chers petits avec leurs tournantes, si on savait réguler leur testostérone, ca pourrait être des agneaux

Ahlala, que la science est belle quand elle peut servir la société

Bon sans blague, changer un système de pensée, c'est assez compliqué, ca se fait sur des années, et la mise en place de sanctions PROPORTIONNELLES ET DISSUASIVES prend tout son sens ici. Sanctions qui doivent être tenues en cas de délit.

Avec une bonne dose d'explication de la chose (éducation à la santé et à la citoyenneté ca s'appelle), et ca devrait aller, mais pas tout de suite...

Le problème, c'est le maintenant, les solutions pour "ceux d'après" ne s'appliquent pas à eux, donc là... Il faut frapper fort pour marquer les esprits (je pense que le jour où les meneurs d'une tournante prendront perpète incompréssible, ca en fera réfléchir quelques un).

Bon et puis ya aussi l'éducation parentale et scolaire pour être en phase avec le réel, et l'intérêt de la société (dans les deux sens) qui entrent en ligne de compte... Bon ben ya du boulot citoyen !!!
"she said I'll throw myself away..."
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
Kantic_Thunders a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Citation:
Je pense qu'il entend par là une "p'tite racaille"... genre sportweat, casquette, et tout le tralala.

je sais mais je veux que lui le dise, parce que le sous entendu raciste n'est jamais loin.

Je me disais aussi: je pense bien qu'il y avait un sous entendu, mais ne t'attends pas à ce qu'il te le dise

[Edit de BiZ: refais là sans insultes et sans agressivité stp]

ok, vous etes completement a coté de la plaque pour voir un sous entendu la, les medias ont bien fai leus boulot et la france est le pays le plus hypocrite que je connaisse, vois un sous entendu rasciste ici faut quand meme etre tres tres c*** je m'etendrais pas c'est trop dure pour moi de rester courtois (oui je suis aussi con mais pas hypocrite et couard)
Incroyab'
Gros Troll
Citation:
De toute façon, la prison ne sera jamais un hôpital psychiatrique. La prison c'est juste de la punition comme quand on est petit : "monte dans ta chambre : pas de dessert pour toi". On juge qu'un pédophile sera suffisament puni après n années de prison. On se fiche qu'il soit soigné ou je ne sais quoi. Si il recommence, re-punitio

Non, la prison, avant d'être une punition (à l'heure actuelle, pas historiquement) est une SÉCURITÉ.

Citation:
Je rejoins dead: finalement vous vallez pas mieux que les violeurs, à voir votre attirance et votre sadisme pour venger (si la vengeance est pas une pulsion primaire c'est quoi ) les victimes. Alors bien sûr vous camouflez ça sous de beaux discours (enfin ça dépend), mais l'idée est bien là.

En fait, c'est triste ce que je constate ici. Oui parce que je constate que vous, citoyens, je pense en âge de voter, vous vous comportez comme des barbares, oeil pour oeil dent pour dent, avec un cruel sadisme envers des déviants. Eh bien quand je vous vois, je me dis que Mittérand a bien fait de faire voter l'abolition de la peine de mort par l'assemblée et pas par referundum, parce qu'avec des sadique subtils avec une pseudo tendance au respect du droit, la France est dans une merde sombre.
Juste, vous envisagez à partir de quel crime les camps de concentration ?

Tu lis les posts qui t'arrangent. La prison à vie est-elle excessive pour toi?
Ceux qui se cachent derrière des beaux discours, c'est pas ceux qui parlent de "justice", de choses "primaires" (l'homme n'est-il pas tout entier "primaire"?), "barbares"?

Citation:
Eh oui, c'est sûr que quand on voit les demeurés qui veulent qu'on coupe la bite aux violeurs et pédophiles, voire leurs mains, là je me dit que c'est leurs tripes qui parlent...

Bis repetita placent
C'est fou cet aveuglement. Es-tu opposé à la prison à vie?

Citation:
toi non mais plus haut c'est que préconisait les Frank Castle de comptoir.

T'es pas pilier, toi, des fois?

Citation:
On voit bien ici la haine que peuvent avoir certains envers des personnes qui ne sont "que" des etres humains

Citation:
Une surveillance psychologique REELLE, obligatoire pendant plusieurs années (et retour en prison si non suivie), et pourquoi pas des systemes de surveillance (par telephone portable, comme ca a été proposé récemment, permettant de surveiller les déplacements de toutes les personnes a fort potentiel de récidive) ca serait une vraie solution, humaine en tout

Mais POURQUOI vous voulez que ces gens sortent de prison? Un cambrioleur oui, un voleur, oui, un braqueur oui.
Mais un tueur ou un violeur en série, non.
D'ailleurs vous faites de beaux discours parce que vous vous croyez à l'abri, mais si ça vous arrivait, vous changeriez votre fusil d'épaule.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
Bon, décidément c'est une obsession chez vous de couper les couilles des gens (quand on sait les préjugés qui traine sur l'Afrique profonde, je me marre). Déjà on est pas sûr que ça marcherait, puisque, Dead a donné l'exemple, aux USA ça marche pas avec la peine de mort; quand bien même ils tueraient leurs victimes sûrement.
Je me marre quand même en lisant la réponse du gars qui dit finalement que sous les talibans c'était mieux. Alors imaginons que ça marche votre traitement pour les couilles. Super, ça n'en restera pas moins inhumain. Si on devait fonctionner selon une logique pratique on serait pas dans la merde: moi j'affirme que si j'étais tout puissant, ça marcherait, j'affirme que si on tuait les vieux qui dépassent la soixantaine, y aurait pas de problème des retraites, "ça marcherait", et pourtant on le fait pas...

Comme l'a dit Biz, c'est leur esprit qu'il faut changer (enfin pas non plus les lobotomiser), et c'est le plus dur, mais le mieux, car c'est mener une action de fond, de prévention.

propos hypocrite, pleutres, parole d'escroc politique en l'air, bref ta rien compris, on changera pas l'etre humain cherche pas les tueur de gamine faur leurs coupé les couilles, les bras, les jambe, coteriser ca au chalumeau les exposé dans la rue les fesse en l'air pour que tout le monde y fourre ce qui lui fasse plaisir, leurs enfiler des lame de couteau sous les ongle et leurs deroulé l'intestin grelles jusqué ce quils meurent de douleurs.
Incroyab'
Invité
  • Invité
moi je propose un ban de stelio... Un barbare qui déteste d'autres barbares, on peut croire que ca peut faire sourire, mais non.
Seth Rotten
dessèrre ton slip tu vas t'étouffer. Beaucoup de ce que je connais utilisent "wesh" pour ne pas dire "bougnoules" donc normal que je demande.
Seth Rotten
stelio a écrit :

propos hypocrite, pleutres, parole d'escroc politique en l'air, bref ta rien compris, on changera pas l'etre humain cherche pas les tueur de gamine faur leurs coupé les couilles, les bras, les jambe, coteriser ca au chalumeau les exposé dans la rue les fesse en l'air pour que tout le monde y fourre ce qui lui fasse plaisir, leurs enfiler des lame de couteau sous les ongle et leurs deroulé l'intestin grelles jusqué ce quils meurent de douleurs.

Au moins on voit une certaine imagerie... Tu a un certain talent, tu devrais essayer la poésie. Je suppose que c'est de la provoc.
Kantic_Thunders
stelio a écrit :
Bon, décidément c'est une obsession chez vous de couper les couilles des gens (quand on sait les préjugés qui traine sur l'Afrique profonde, je me marre). Déjà on est pas sûr que ça marcherait, puisque, Dead a donné l'exemple, aux USA ça marche pas avec la peine de mort; quand bien même ils tueraient leurs victimes sûrement.
Je me marre quand même en lisant la réponse du gars qui dit finalement que sous les talibans c'était mieux. Alors imaginons que ça marche votre traitement pour les couilles. Super, ça n'en restera pas moins inhumain. Si on devait fonctionner selon une logique pratique on serait pas dans la merde: moi j'affirme que si j'étais tout puissant, ça marcherait, j'affirme que si on tuait les vieux qui dépassent la soixantaine, y aurait pas de problème des retraites, "ça marcherait", et pourtant on le fait pas...

Comme l'a dit Biz, c'est leur esprit qu'il faut changer (enfin pas non plus les lobotomiser), et c'est le plus dur, mais le mieux, car c'est mener une action de fond, de prévention.

Et moi je dis que les gars comme toi c'est à l'asile qu'on devrait les mettre...

Gros Troll: la prison a vie me semble en effet une solution. Mais un suivi. Enfin je veux dire, pas balancer les gars comme ça et les laisser moisir.
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Seth Rotten
non non pas à l'asile, laissez le se déchaîner devant son PC c'est marrant. il s'enfonce tout seul.
Gros Troll
stelio a écrit :

Et moi je dis que les gars comme toi c'est à l'asile qu'on devrait les mettre...

Gros Troll: la prison a vie me semble en effet une solution. Mais un suivi. Enfin je veux dire, pas balancer les gars comme ça et les laisser moisir.

Ben voilà ! Je crois qu'on est tous d'accord !!
Respecter la dignité humaine, c'est permettre aux prisoniers de passer des diplômes, d'écrire des livres... etc.
Mais pas de sortir, si ce qu'ils ont fait est très grave (Ed Gein, Guy Georges et autres).
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Seth Rotten
En l'occurence Gein est mort sur la chaise, mais je suis d'accord ils ne DOIVENT PAS sortir les gens comme ceux que tu cites sont trop trop dangereux.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juin 2006, 19:06
Don't feed the troll
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kantic_Thunders
Oui certes, à vie. Mais je continue à dire qu'il faut les rééduquer, parce qu'ils peuvent changer, quitte à les faire témoigner dans des programmes de sensibilisation. Enfin, non sincèrement, y a pleins de solutions autres que l'ablation des burnes et autres mains, d'autres solutions que des pratiques barbaresques.
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Seth Rotten
Oui certes, à vie. Mais je continue à dire qu'il faut les rééduquer, parce qu'ils peuvent changer, quitte à les faire témoigner dans des programmes de sensibilisation. Enfin, non sincèrement, y a pleins de solutions autres que l'ablation des burnes et autres mains, d'autres solutions que des pratiques barbaresques.

décidément on est sur la meme longueur d'onde. Content de voir que je suis pas le seul à penser ainsi.
Dead Novalys
barney42 a écrit :
On voit bien ici la haine que peuvent avoir certains envers des personnes qui ne sont "que" des etres humains (malgré leurs crimes atroces...) Et peut etre que si les réactions n'étaient pas si extremes envers les pedophiles, ceux qui sont conscient de leur probleme oseraient peut etre plus facilement parler a des personnes compétentes, et se faire soigner avant un passage a l'acte (de plus il a été prouvé que les pédophiles ont tres souvent eux meme été abusé pendant leur enfance, et passent donc de victimes a bourreau, la ou un soutien psychologique pourrait éviter ca...). Au lieu de ca la société les contraint a une culture du silence (exactement comme les pédophiles et leurs victimes) et se disent scandalisés quand deux fillettes disparaissent, alors que cette société n'a rien fait pour soigner ces personnes...

Merci.
C'est ce que je me tue à dire depuis un moment.

En ce moment sur backstage...