Citation:
De toute façon, la prison ne sera jamais un hôpital psychiatrique. La prison c'est juste de la punition comme quand on est petit : "monte dans ta chambre : pas de dessert pour toi". On juge qu'un pédophile sera suffisament puni après n années de prison. On se fiche qu'il soit soigné ou je ne sais quoi. Si il recommence, re-punitio
Non, la prison, avant d'être une punition (à l'heure actuelle, pas historiquement) est une SÉCURITÉ.
Citation:
Je rejoins dead: finalement vous vallez pas mieux que les violeurs, à voir votre attirance et votre sadisme pour venger (si la vengeance est pas une pulsion primaire c'est quoi ) les victimes. Alors bien sûr vous camouflez ça sous de beaux discours (enfin ça dépend), mais l'idée est bien là.
En fait, c'est triste ce que je constate ici. Oui parce que je constate que vous, citoyens, je pense en âge de voter, vous vous comportez comme des barbares, oeil pour oeil dent pour dent, avec un cruel sadisme envers des déviants. Eh bien quand je vous vois, je me dis que Mittérand a bien fait de faire voter l'abolition de la peine de mort par l'assemblée et pas par referundum, parce qu'avec des sadique subtils avec une pseudo tendance au respect du droit, la France est dans une merde sombre.
Juste, vous envisagez à partir de quel crime les camps de concentration ?
Tu lis les posts qui t'arrangent. La prison à vie est-elle excessive pour toi?
Ceux qui se cachent derrière des beaux discours, c'est pas ceux qui parlent de "justice", de choses "primaires" (l'homme n'est-il pas tout entier "primaire"?), "barbares"?
Citation:
Eh oui, c'est sûr que quand on voit les demeurés qui veulent qu'on coupe la bite aux violeurs et pédophiles, voire leurs mains, là je me dit que c'est leurs tripes qui parlent...
Bis repetita placent
C'est fou cet aveuglement. Es-tu opposé à la prison à vie?
Citation:
toi non mais plus haut c'est que préconisait les Frank Castle de comptoir.
T'es pas pilier, toi, des fois?
Citation:
On voit bien ici la haine que peuvent avoir certains envers des personnes qui ne sont "que" des etres humains
Citation:
Une surveillance psychologique REELLE, obligatoire pendant plusieurs années (et retour en prison si non suivie), et pourquoi pas des systemes de surveillance (par telephone portable, comme ca a été proposé récemment, permettant de surveiller les déplacements de toutes les personnes a fort potentiel de récidive) ca serait une vraie solution, humaine en tout
Mais POURQUOI vous voulez que ces gens sortent de prison? Un cambrioleur oui, un voleur, oui, un braqueur oui.
Mais un tueur ou un violeur en série, non.
D'ailleurs vous faites de beaux discours parce que vous vous croyez à l'abri, mais si ça vous arrivait, vous changeriez votre fusil d'épaule.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
Herbert Mullin