numero27 a écrit :
Claptonex a écrit :
phatatrax a écrit :
Cleptoplex veut parler des enfants de roms, il profite du mot clef " enfants" dans le topic pour venir poser sa petite cro* anti roms.
J'ai bon ?
Les enfants c.est un peu con, ca parles comme un mec bourré jusqu'a 8 ans mais c'est coolos
@phatanthrax,
Complètement faux, tu es dans le déni par une obsession idéologique (ça se soigne).
Je parle simplement de millions de français (toutes origines confondues) qui avant d'en passer à l'acte sexuel, se sont posés la question de l'intérêt à faire des gosses pour financer le budget familial, financement de la maison par aides au logement, gain fiscal par quotient familial, le troisième enfant pour attribution de trimestres, majoration de la retraite, etc...
Nul ne peut nier ce qu'on appelle la "politique familiale" qui n'est qu'une incitation par l'argent à faire procréer, il est vrai que s'avouer qu'on fait des gosses pour cause d'incitation financière... Dire à son troisième, on t'a fait pour partir à la retraite plus tôt...
et que dire de cette politique dans les années 90 qui consistaient à favoriser des mères ou pères de famille de trois enfants et plus pour faire instituteur..
La France, quelle joie ! incitation par le sexe ! et malgré ça, on fait la gueule.
Les enfants ça coute beaucoup plus cher que ça rapporte, sauf à les élever comme des poulets de batterie et les abattre assez rapidement sans en avertir les organismes sociaux , je pense que pour se faire un petit smic avec cette technique il faut avoir au moins déclaré puis tué sans oublier, bien sur, de dissimuler la disparition d'une dizaine de ses propres enfants , alors a moins que tu arrive à prouver que c'est monnaie courante en France, il me semble que tu ai une vision assez erronée de la situation.
En fait, ce n'est pas ma vision, c'est la vision de personne, que des couples procréent dans une perspective économique n'a rien de choquant.
Un gouvernement, n'importe lequel, conduit ce qu'on appelle une politique familiale.
Aujourd'hui, pour ton info, tu peux demander à Mme Laurence Rossignol la nature de sa mission dans le gouvernement Valls, qui d'ailleurs n'a rien d'extraordinaire en soi, la continuité de ce qui s'est toujours fait, une politique de la famille et c'est quoi la politique de la famille ?
...............
Pour ton info, je ne suis pas dans le jugement, et surtout pas négatif, dans le fond.. Je trouve normal d'aider les familles à accueillir des gosses, c'est accueillir la vie. C'est plutôt un programme sympathique et certainement utile.