Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arch Inverse
Kazuyo a écrit :
1800 serveurs dédiés aux bases de données et 10 000 serveurs en tout....

Y'en a 1 000 000 chez google

Google fait du calcul distribué avec des machines modestes parce que ça leur coûte moins cher de remplacer du matériel grand publique quand il est défaillant que de remplacer du matériel pro où t'y laisses un bras ^^
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'me doutais un peu de la faune de ce groupe, mes soupçons étaient fondés : dans la rubrique photo, on peut voir un commentaire "rendant hommage" à un Graffiti d'extrème-droite GUD(qui n'existe plus depuis belle lurette) avec une croix celtique qui était venu salopée ma belle fac de Rennes1... Ce qui est marrant c'est que ces têtes de culs à mèche, polo et chaussure de bateau en vrai on les voit jamais.
Patchuko
Je dois manquer d'humour ("ahaha mais non c'est du second degré ! lol") mais je trouve les commentaires affligeants.

Et plus ça va plus je me dis que je rate rien en n'étant pas inscrit sur facebook.
D'ailleurs je me demande ce que je suis venu faire sur ce topic.
K.Lagan
Euh du calme les gars ... Fesse de bouc c'est pas que ça. J'y suis inscrit et c'est pas pour ça que je trouve ce genre de merdes géniales ...

Ya des forums extrémistes c'est pas pour ça que je vais résilier mon abonnement internet ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
palikao
  • palikao
Patchuko a écrit :
Je dois manquer d'humour ("ahaha mais non c'est du second degré ! lol") mais je trouve les commentaires affligeants.

Et plus ça va plus je me dis que je rate rien en n'étant pas inscrit sur facebook.
D'ailleurs je me demande ce que je suis venu faire sur ce topic.

Encore ça serait marrant... mais ça c'est pas le cas, on camoufle un truc politique clairement (quand on connait le contexte fac de rennes on sait de quoi il s'agit) derrière un délire de débile mental de cours de récré de collège. Affligeant.
palikao a écrit :
mais ça c'est pas le cas, on camoufle un truc politique clairement (quand on connait le contexte fac de rennes on sait de quoi il s'agit)

Je connais pas la fac de Rennes... Tu peux expliciter ?
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
palikao
  • palikao
Baltringue a écrit :
palikao a écrit :
mais ça c'est pas le cas, on camoufle un truc politique clairement (quand on connait le contexte fac de rennes on sait de quoi il s'agit)

Je connais pas la fac de Rennes... Tu peux expliciter ?

non c'est hors sujet ici si ça t'intéresse vraiment MP.
Dr.Stein
C'est le genre Assas?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Paul Boogie
Oh bah moi j'ai créé un groupe d'utilité publique, voir en signature.
Find your own way.
GuitaristeX
Paul Boogie a écrit :
Oh bah moi j'ai créé un groupe d'utilité publique, voir en signature.

j'adhère de suite mdr !
Paul Boogie
Et bien bienvenue alors!
Find your own way.
MIA WALLACE
....je trouvais facebook débile

....jusqu'à que je tombe sur twitter

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...