Citation:
That language is the same as in the old TOS, but there was an important couple of lines at the end of that section that have been removed:
Yo
u may remove your User Content from the Site at any time. If you choose to remove your User Content, the license granted above will automatically expire, however you acknowledge that the Company may retain archived copies of your User Content.
Furthermore, the "Termination" section near the end of the TOS states:
The following sections will survive any termination of your use of the Facebook Service: Prohibited Conduct, User Content, Your Privacy Practices, Gift Credits, Ownership; Proprietary Rights, Licenses, Submissions, User Disputes; Complaints, Indemnity, General Disclaimers, Limitation on Liability, Termination and Changes to the Facebook Service, Arbitration, Governing Law; Venue and Jurisdiction and Other.
Je suis désolé, mais pour moi c'est du kif kif...A partir du moment, où c'est archivé, c'est de toute façon "implicitement" utilisable!
D'ailleurs, la phrase de l'article
Citation:
Make sure you never upload anything you don't feel comfortable giving away forever, because it's Facebook's now.
me semble un peu "extrapoler" cet extrait du TOS! Ca fait un peu limite comme ce commentaire d'un sociologue, dans le reportage récent sur Envoyé Spécial, qui disait "avec Facebook, c'est un peu comme si votre vie tombait dans le domaine public"...Y a un ptit coté alarmiste!
Je ne connais pas du tout la valeur "légale" d'un TOS mais, si dans la forme ce n'est pas pareil, le fond me semble le même!
De plus, gratuité ou pas, à partir du moment que tu uploades du contenu, privé a fortiori, sur un site internet chapeauté par une entreprise privée, il suffit d'un peu de "bon sens" (sans presomption aucune) pour te dire qu'à un moment ou un autre, ca pourra ou sera utilisé par la dite entreprise...Facebook, myspace, monster, ca vaut pour tout ces "types" de sites! C'est encore plus vrai pour les sites gratuits pour lesquels les couts d'entretien et de developpement ne sont pas couvert exclusivement par la pub!
atomicbee a écrit :
millions je pense.
140 selon Wikipedia, 4,1 en France
...
Par contre, je me demande la quantité (en Tera surement) de données hébergées?