Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
petit malin
AnGeL_Of_SiN
sarssipius a écrit :
ted GMG a écrit :
nuku a écrit :
ça va devenir payant bientôt non?

C'est pas une vieille légende urbaine du net, ça?

Pas vraiment une légende, m'étonnerait pas qu'ils l'aient envisagé puis pas proposé quand tu vois que le moindre changement d'une virgule ou d'un champ provoque des levées de boucliers des users!!

Ils sont condamnés à rester gratuit et monétiser via le profiling et la pub ultra-ciblée, via les services aux entreprises, via le search, etc... Bref, ils n'ont plus qu'à devenir google à la place de google

je crois que le fondateur de facebook est devenu le plus jeune milliardaire en tout juste un an ... donc je ne vais pas plaindre la pauvre boîte "condamnée" à rester gratuit ... c'est comme msn, c'est ridicule, jamais il n'a été question de faire payer. Je suis sûr que s'ils devaient échanger les recettes publicitaires contre une contribution des users, ça reviendrait à des centaines d'euros par personne ... bref personne n'achèterait.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
c'est sûr.

la gratuité pour l'utilisateur est obligatoire aujourd'hui avec internet pour pouvoir marcher.

plus personne ne veut payer pour quoi que ce soit.
Invité
  • Invité
c'est fini ça aussi,ça s'est cassé complètement la gueule ces 2 dernières années.
sarssipius
AnGeL_Of_SiN a écrit :

je crois que le fondateur de facebook est devenu le plus jeune milliardaire en tout juste un an ... donc je ne vais pas plaindre la pauvre boîte "condamnée" à rester gratuit ... c'est comme msn, c'est ridicule, jamais il n'a été question de faire payer. Je suis sûr que s'ils devaient échanger les recettes publicitaires contre une contribution des users, ça reviendrait à des centaines d'euros par personne ... bref personne n'achèterait.

Ca lui a pris un peu plus d'un an quand même, mais ça reste une fulgurante ascension... Par contre je ne plains pas du tout la boîte. Le "condamné" est peut-être trompeur!! En plus ce n'est pas parce que tu paies qu'il n'y a plus de pub (il y a quelques sites qui fonctionnent ainsi mais ils sont rares)...

Vu qu'ils espèrent passer le milliard de CA cette année et qu'ils revendiquent 400 millions d'utilisateur... Non ça ne serait pas des centaines d'euros par personne (si tout le monde voulait payer évidemment)...

Mais ils n'ont évidemment aucun intérêt à abandonner le gratuit... Plus intéressant que de permettre à ses utilisateurs de communiquer entre eux moyennant finance, ce qu'il y a de plus intéressant pour cette boîte ce sont les tonnes de données qui ont bien plus de valeur que le pauvre abonnement qu'ils pourraient demander.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 04 Mar 2010, 17:01
Je ne suis pas un grand utilisateur de facebook et je prêtais pas trop attention aux personnes qui voulaient être "mes amis".

J'acceptais un peu tout le monde en fait.

Et puis récemment je me suis dit : "mais en fait j'en ai rien à foutre de lui ou lui", "j'ai pas envi que un tel ou un tel sache certaines choses que je dit ou fait!"

J'avais a peu près 150 amis et après un gros tri j'en ai plus que 52 mais au moins c'est des "vrais" ça fait du bien
Invité
  • Invité
D'un côté, j'en ai rien à foutre d'avoir mes vrai amis sur Facebook. Parce que mes amis, je garde contact avec eux par des moyens plus personnels (sorties, téléphones, mails, etc).

Pour moi, Facebook n'est qu'un énième moyen de centraliser les informations plus ou moins intéressante sur internet.

C'est pour ça que ça me fait un peu chier quand on me vire pour des raisons du style "oh, t'es pas mon ami !", parce que moi je m'en fous de ce que t'as bouffé à midi ou de tes photos de vacances, par contre, je suis toujours sur tous les bon plans concert, album, cinéma et cie. Et pour ça, Facebook est une mine d'or !

Puis, allons jusqu'au bout du raisonnement ; qu'est-ce que réellement un ami ?

EDIT : De g.com, j'ai Sarssi et Guitarist X sur Facebook. Et même si on ne se connait pas vraiment, j'ai découvert pas mal de choses grâce à eux
MIA WALLACE

tellement vrai !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bien marrant !
JadedHeart
cold a écrit :
Citation:
De g.com, j'ai Guitarist X sur Facebook.

Tout s'explique...

Vaut peutêtre mieux avoir Gx que Beurp's!

T'imagines à chaque fois que tu fais un truc il balance "j'aaime pas", tu mets une photo il te pourris la gueule avec la cohérence esthétique et je te racontes même pas ce que tu prends si tu oses mettre une vidéo qui est paru post 1980
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
c'est dangereux pour les enfants ce truc.
De plus j'ai vu plusieurs pubs pour des téléphones portables où ce service est visible dans la pub et mis directement dans le téléphone.

Business is business.
Certains se plaignent de Windows dans les PC mais facebook dans un portable c'est pareil.
K.Lagan
Jim Benton 77 a écrit :
c'est dangereux pour les enfants ce truc.
De plus j'ai vu plusieurs pubs pour des téléphones portables où ce service est visible dans la pub et mis directement dans le téléphone.

Business is business.
Certains se plaignent de Windows dans les PC mais facebook dans un portable c'est pareil.

Ben c'est pire .

Nan sérieux, le mieux c'est de ne pas s'inscrire sur FB. Mais bon, c'est toujours sympa de partager des photos, organiser des évènements ou garder le contact avec de vieux potes par le biais de ce moyen de communication bien pratique il faut l'avouer.

Le truc c'est de ne pas faire n'importe quoi dessus, genre rejoindre des groupes :"je suis une feignasse et jmen branle" ou "si toi auçi tu tape d'abor et tu parle aprè" quand tu cherches un taf par exemple ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...